Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan S. Artwood
    Girl &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Ethan S. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Côté Coeur : Qui parle encore d'amour de nos jours ?
Philosophie : Fuck you;
Célébrité : Ed Westwick
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sex. =Pp`

Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne Empty
MessageSujet: Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne   Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

    ETHAN ARTWOOD &&. LEAH HELLINGTON
      PRETES-MOI TA MAIN ET PRENDS LA MIENNE


    Le voyeurisme, je pense que pas mal de personne savent de quoi il s’agit. Cette action qui fait de vous à la fois un pervers de première catégorie, mais également un inconditionnel amoureux des belles choses. Certains le pratique agrippés à leur fenêtre, jumelles au nez, Ethan lui le pratique principalement dans la laverie. Étrange ? Pas tant que ça quand on y regarde de plus près. Les trois quart des étudiantes de l’université font leurs machines la journée, et en général aucun gars ne traîne par ici, sauf exception rare, préférant tous ramener leur linge à papa, maman, ou alors faire ça a un autre moment de la journée, voir pas du tout. M’enfin Ethan lui avait comprit ce système qui pousse les filles à faire leur lessives en milieu d’après-midi, alors en bon voyeur il s’était autorisé une fois par semaine à aller regarder d’un œil attentif les demoiselle de la laverie. La plupart quand elles font leur lessives, elles prennent soin de mettre également les vêtements qu’elles portent sur elles dans la machine, alors forcément Ethan ne pouvait qu’adorer voir tout un tas, ou une poignée de demoiselles en sous-vêtements. Voyeur mais pas imbécile il prenait tout de même soin d’emmener avec lui un tas de linge sal afin de ne pas se faire démasquer. Il mit donc à l’intérieur de l’engin mécanique son tas d’affaire puant le ras crevé, balança la lessive comme il pouvait à l’intérieur de l’endroit dit, et referma fermement la machine. Il s’installa sur l’un des siège en fer non loin de sa machine, mit ses lunettes de soleil sur son nez, et attendit patiemment le moment où il pourrait enfin se rincer l’œil.
    Cette technique ne pouvait venir que de lui, de nos jours personnes n’est assez stupide pour faire des trucs aussi… stupide. Mais c’était sans compter sur notre cher Ethan, après tout quand on peut en profiter, autant en profiter. Seulement la sommeil fut plus au rendez-vous que les jolies formes des demoiselles de Brown, alors qu’il n’était assis que depuis quelques minutes et que les premières filles commençaient à se déshabiller, Ethan commençait à tourner de l’œil, supposant ainsi rater le spectacle hebdomadaire auquel il s’était affecté. Les vêtements tombaient, mais les yeux d’Ethan furent plus rapides.
    Il dormait depuis plus d’un quart d’heure, assis sur sa chaise, lunettes sur le bout du nez, bras croisés et tête penchée, quand dans un sursaut il se réveilla. Quelqu’un venait de lui foutre un coup de journal dans la figure ce qui venait bien évidement de le réveiller. Ethan leva péniblement la tête, la position dans laquelle il venait de sommeiller n’était pas la meilleure, car son cou lui faisait très mal, il tourna la tête à sa droite, car la personne qui venait de le réveiller avait tout de même prit le risque de rester à ses côtés, ne craignant pas les représailles de jeune homme, puis il vit Leah.

    « Tu ne tiens pas à ta vie chérie. »

    Ce n’était ni une question, ni réflexion, ni une affirmation, en faite cette phrase n’avait aucune intonation mais peu importe Ethan venait de se réveilles, et Dieu s’est a quel point il peut être désagréable au réveille surtout si il fait la conversation à la personne même qui a osée le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne   Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

    Un après-midi nuageux comme l'Etat de Rhode Island savait si bien les faire. " BOOUH, mais pourquoi je suis venue m'enterrer dans un Etat aussi froid ? Berkeley aurait très bien pu faire l'affaire " pensa une jeune fille. Ce petit bout de femme avait pour nom complet Leah Vanessa Hellington et venait tout droit de Californie, l'Etat où jamais le soleil ne faisait grise mine. " Arrête Leah, tu sais pourtant très bien que Brown est la seule université ayant une section musique exemplaire ". Non, mais devenait-elle folle ? Jamais sa conscience, son petit Jiminy Cricket n'avait été aussi présent que depuis qu'elle était arrivée à Providence.
    Un après-midi donc nous disions, sans le moindre cours de musique. Juste un satané cours de poésie sur lequel elle avait mis une option. Et Jake de son côté qui passait le plus clair de son temps dans le complexe sportif de l'université à l'autre bout du campus. Elle était donc maudite. Pas de petit-ami, pas de cours " intéressant " et sa meilleure amie était en cours de stylisme. Elle s'ennuyait tant, la vie d'étudiante n'était pas exactement comme elle l'avait espéré. Qu'allait-elle faire ?
    Quinze heures sonnèrent au clocher du bâtiment d'entrée de Brown. La jeune Leah était assise sur les marches menant à l'aile principale, celle destinée aux étudiants. Certes, elle était étudiante mais elle n'avait pas grand chose à faire dans cette aile, à part manger peut-être. Oui, elle n'habitait même pas là. Ses parents et ceux de Jake avaient préféré qu'ils aient leur nid à eux, à quelques kilomètres de Brown. Au moins si elle avait habité ici, elle aurait su quoi faire, mais non ! En plus, elle ne savait pas conduire donc elle ne pouvait même pas faire un petit tour avec la voiture de Jake. La poisse, vous dites ? Alors, en petite fille modèle, elle décida de rendre service. Mlle Hellington sortit son Iphone de son sac à main, qui servait aussi de sac de cours, et envoya un sms à sa " soeur ", Cloé Miller qui était donc en cours. « Toi qui est en cours, je peux t'aider à quelque chose ? Leah. » La réponse ne tarda pas à arriver. « Oui si seulement tu imaginais la pile de linges que j'ai à laver. Cloé ». « Aucun problème, je m'en occupe ». Et c'est ainsi que Leah se dirigea vers l'une des chambres du dortoir Stevenson Hall. Elle pénétra dans la chambre vide et s'empara en effet d'un tas de linges disposé sur le lit de Mlle Miller. " Pfff, il va falloir que je lui apprenne à tout faire dans une journée ".
    Plusieurs minutes passèrent et c'est une Leah ne voyant même pas devant elle qui entra dans une laverie qui était à présent vide, contrairement à quelques minutes auparavant puisque trois jeunes filles en sortèrent quand elle entra elle-même. Non attendez ! Pas si vide que cela. Un jeune homme qu'elle avait déjà croisé dormait sur une chaise au fond. " BB " comme on l'appelait l'ignora et se dirigea vers une des machines vides avant de la remplir des vêtements de Cloé. Elle la mis en route et regarda à nouveau " dormeur ". Qu'allait-elle faire ? Le réveiller et faire la conversation ou s'ennuyer ici à mourir pendant plusieurs minutes. C'était trop tentant. Leah s'empara d'un magazine people qui traînait au fond de son sac et donna un coup à Ethan, nom dont elle ignorait tout encore.

    « Ta machine est terminée.»

    « Tu ne tiens pas à ta vie chérie. » avait-il en même temps qu'elle. Oh si qu'elle y tenait, mais où était le rapport ici exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
 
Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah V. & son petit univers. 0/2
» Jelena & Leah - what are we gonna be ?
» Leah V. Hellington's coming to Brown.
» Repos forcé [Leah V. Hellington]
» » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: AILE PRINCIPALE :: Laverie-
Sauter vers: