Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jelena & Leah - what are we gonna be ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:16

    Jelena & Leah - what are we gonna be ? Tic-leah-jelena-82a013
      leah & jelena - what are we gonna be ?
      ennemies or friends ?

    Un jour comme il en existait tant à l'université de Brown. Nuageux et sans saveur. Heureusement, la fin de la journée et ainsi des cours était arrivée. "Enfin" pensa une jeune fille qui n'avait encore attiré aucun problème au sein de l'institution. Une seule fille pouvait être aussi sage qu'une image dans un monde pareil : Leah Vanessa Hellington. La plus sage mais aussi la plus engagée. Ni militairement ou écologiquement hein. Non, elle était engagée à un garçon même si officiellement, rien n'avait jamais été fait. Leah et Jake sortaient ensemble depuis trois ans, vivaient à présent ensemble à Providence et n'avaient encore jamais couché ensemble. Un exploit ? Pour lui peut-être, mais pour elle. En effet, Leah ne se sentait pas tout à fait prête. Oh que oui on allait la détester à Brown. Personne n'aime les saintes nitouches. Revenons à la journée qui se terminait. Elle avait été longue, extrêmement longue. Heureusement qu'elle avait pu compter sur Cloé pour déjeuner avec elle. Un déjeuner essentiellement consacré à la mode, la meilleure amie de Leah étant étudiante dans la section "stylisme". Elle l'avait d'ailleurs complimenté sur la tenue pour laquelle elle avait opté ce jour-là. Cloé n'avait pas été la seule à la complimenter, puisqu'une poignée de jeunes hommes s'étaient retournés sur son passage lorsqu'elle s'était rendue en cours de chant. Elle était peut-être prise, mais n'allait pas arrêté comme cela d'être féminine et sexy au possible.
    Spoiler:
    A présent, Leah se trouvait sur l'immense parking de Brown, assise sur le capot de la voiture de Jake qui n'allait pas tarder à sortir de son entraînement intensif de basketball. "Il faudrait quand même que tu penses à passer ton permis, ma grande !" pensa t-elle en son for intérieur. Oui c'était vrai, il fallait peut-être qu'elle y pense. Pendant qu'elle réfléchissait à sa future vie avec une voiture à elle, une jeune fille passa devant elle, habillée à la dernière mode. Une mode peut-être chère. "Bah dis donc !" crut-elle penser. Mais non, elle avait dit cela à voix haute ce qui provoqua la réaction de la dite-jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:53

    La journée de cours s’achevait ‘enfin’. Oui car même si elle aimait ce qu’elle étudiait ici, Jelena n’était pas le genre de fille très porter sur les études. Elle ne savait d’ailleurs pas ce qu’elle voudrait faire de sa vie plus tard, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle voulait profiter de sa vie maintenant. Pourquoi se poser trop de questions sur le futur alors que la vie se vit au présent ? Elle ne voulait pas devenir une de ces personnes qui vivent la leur par procuration ou au conditionnel.
    Jelena revenait donc du bâtiment principal, dans lequel se trouvait l’amphithéâtre où elle avait pratiquement toujours cours. Brown était une très belle université, il n’y avait pas à redire, et en plus de la beauté des bâtiments, le campus était extraordinaire à cette époque de l’année. L’automne arrivait, jaunissant les feuilles bien vertes des arbres et amenant cette si paisible atmosphère. Les gens commençaient à sortir leur manteau, certains des bonnets, des gants ou des écharpes, et l’ambiance était à la convivialité.
    Arrivant sur le parking pour rejoindre sa voiture, Jelena mit la tête dans son sac pour retrouver ses clefs. C’était une vrai catastrophe, elle les oubliait toujours ou ne savait jamais où elle les rangeait. Alors qu’elle se félicitait intérieurement de les avoir cette fois-ci bien rangées dans la poche intérieure de son sac noir, très rapidement, elle chercha du regard sa voiture. Une fois repérée, elle s’avança jusque à celle-ci de sa démarche habituelle. Au moment où elle allait l’ouvrir d’un simple click sur ses clefs, la voix d’une jeune femme la sortit de ses pensées.
    Jelena fronça les sourcils quand elle perçut ce ‘bah dis donc !’, car elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien signifier. S’avançant un peu plus vers la brunette, elle lui demanda de répéter.

      Pardon ?


    Ce n’était pas un pardon amical, ni un pardon d’excuse, plutôt un ‘ca veut dire quoi ca ?’
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

    Non mais ce qu'elle pouvait être stupide ! Ce n'était pas la première fois que Leah se disait cela en son for intérieur. Oh non et on pouvait être sûr et certain que cela ne serait pas la dernière non plus. Se rendant compte qu'elle avait dit sa réflexion de manière très distincte, elle leva la tête et regarda à nouveau la jeune fille qui s'approchait d'elle. " Oh non, pas d'ennuis ! " Celle-ci lui demanda pourtant de répéter, à son grand dam.

    Non rien. Je ne voulais pas. Je ... Laissez tomber.

    Vous avez déjà été avec une personne qui était tellement timide qu'elle ne trouvait jamais ses mots et à qui les inconnues, surtout les belles brunes ou blondes, faisaient peur. Et bien si vous n'avez jamais connu une personne comme celle-là, il est fort probable que votre tord soit réparé. Leah était une de ces personnes. Timide au possible. Les seuls moments où elle ne l'était pas étaient quand elle était entourée. Par Jake, Cloé ou même par un étranger. Pourvu qu'elle ne soit pas seule devant un individu qui lui demandait des comptes. N'aimant pas la manière dont elle avait répondu à Jelena, un nom qu'elle ne connaissait pas encore, elle poursuivit.

    Je me disais seulement que vos vêtements étaient magnifiques.

    Et ils l'étaient. Mais cela, jamais Leah ne l'aurait dit dans d'autres circonstances. Surtout qu'elle aussi savait s'habiller, enfin comme tout le monde. Mais Jelena avait sûrement un don pour ces choses que Mlle Hellington n'aurait peut-être jamais. En effet, le plus souvent, elle demandait l'avis de Jake sur sa tenue puisqu'il était normalement le premier à la regarder. Sinon, elle demandait conseil à sa meilleure amie Cloé, étudiante en stylisme, qui lui semblait-il connaissait Jelena. Fight or not ? Nous allons le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

    Au premier abord, Jelena avait pensé que ce ‘bah dis donc’ était une sorte de reproche. C’est pour cette raison qu’elle lui avait demandé de répéter, croyant qu’elle allait encore se faire une ‘rivale’ sur le campus de Brown. Rapidement, elle remarqua que ca n’avait pas l’air d’être le style de la jolie brune face à elle, de faire une réflexion de vive voix, pour en faire partager tout le monde. En effet, en guise de réponse, elle balbutina quelques mots sans finalement lui donner une information concrète. Jelena arqua un sourcil et s’apprêtait à passer à autre chose, quand finalement, son interlocutrice reformula sa phrase plus clairement.

      Oh. Merci.


    Lui répondit-elle l’air presque indifférent mais un sourire sur les lèvres. Toute compte fait, peut être que certaines personnes sauraient l’apprécier par ici. Il faut dire que Jelena avait son look particulier et que face à elle, on ne pouvait être indifférent à son style vestimentaire.

      Tes fringues sont pas mal non plus.


    Ajouta t-elle avec un mouvement de tête vers l’avant pour la désigner. Inconsciemment, Jelena s’était mise sur ses gardes, mais à présent c’est sa sympathie qui prenait le dessus. Car oui, malgré son fameux caractère, la jeune femme était très souvent pleine de joie.

      Ton chauffeur n’a pas l’air de s’être pointé, tu veux que je te dépose quelque part ?


    Voyant Leah assise sur le capot d’une voiture, elle en déduit qu’elle attendait la personne qui la conduisait. Lui proposait de l’accompagner quelque part était le moyen de continuer cette conversation et éventuellement de faire plus ample connaissance. Le fait d’avoir des amis n’était pas quelque chose de nécessaire à la vie de miss Artwood, mais quand elle avait du temps à passer, elle aimait trouver des personnes avec qui le partager. Amis ou ennemis, peut importe, tant qu’elle s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

    Apparemment, la réponse qu'avait donné Leah avait satisfaite Jelena. Mlle Hellington s'en sentit tout de suite soulagée si bien que sa timidité partit presque instantanément. Telle était la clé. Pas d'agression verbale et elle devenait normale, comme les autres. Sans joues rougies par la honte ni tête baissée vers le sol. Ainsi, elle releva la tête et offrit un sourire à celle qui se trouvait en face d'elle. Un sourire qui s'intensifia lorsqu'à son tour elle la complimenta sur ses vêtements. Bon d'accord, elle avait eu un succès fou avec ces vêtements-là le jour même, mais cela n'était pas tous les jours. Malheureusement.

    Merci.

    Elle pensait qu'après ce bref échange, Jelena allait partir vaquer à ses occupations, mais elle n'en fit rien. Elle resta là à la contempler assise sur le capot de la voiture de Jake. Oui, elle allait devoir passer son permis au plus vite. Elle regarda le dit-capot et soupira. C'est vrai, elle aimait bien quand Jake et elle rentraient ensemble, mais comme cela, elle n'était pas du tout indépendante. Une chose indispensable à l'université : l'indépendance ! "Ton chauffeur n’a pas l’air de s’être pointé, tu veux que je te dépose quelque part ?". Leah allait répondre le plus gentillement possible que Jake allait sûrement pas tarder. Mais comme si Jelena et Jake s'étaient passés le mot, la jeune fille reçut un SMS :

    " Je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir venir tout de suite. L'entraîneur veut vraiment que l'on s'entraîne à fond. A ce soir. Je t'aime. Jake. "

    Qui d'autre cela pouvait bien être de toute manière. Si un SMS contenait les mots " entraîneur " et " je t'aime ", cela ne pouvait être que Jake. Rangeant son Iphone dans son sac, Leah tourna à nouveau la tête vers Jelena.

    Hum, franchement cela me semble une bonne idée. Cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:30

    Jelena était toujours surprise de voir des gens aussi soucieux des autres. Elle se rendait de plus en plus compte à quel point son caractère et celui de la jeune femme qu’elle allait raccompagner pouvaient être différents. Leah lui demanda donc si ca ne l’a dérangé pas, ce qui semblait évident puisqu’elle lui avait elle-même proposé.

      Si, énormément, c’est d‘ailleurs pour ca que je t’ai proposé.
      Allez grimpe.


    Jelena avait le don de trouver les bonnes phrases de chaque situation. Celles qui faisaient hésiter son interlocuteur pendant quelques secondes avant qu’il ne se rende compte qu’elle n’avait aucunes mauvaises intentions.
    Elle s’avança vers sa voiture et se plaça derrière le volant. En même temps elle envoya son sac à l’arrière, une de ses vieilles habitudes. Normalement elle le faisait sur le siège passager, mais aujourd’hui quelqu’un occupait déjà cette place. Tout était prêt pour démarrer, Leah était assise à côté d’elle, mais Jelena ne fit pas tourner le moteur. La main sur la clef, prête à mettre le contact, elle regarda la jeune femme qui l’accompagner et prit une voix très sérieuse.

      Il y a quelque chose que je dois savoir avant de te raccompagner …


    Il y eu quelques secondes de silence, pendant lesquelles la jolie brune put percevoir une note de panique, ou quelque chose qui y ressemblait, dans le regard de l’autre brune. Son visage se tourna vers celui de Leah, toujours l’air grave, puis elle ajouta :

      C’est quoi ton prénom ?


    Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, illuminant un peu plus son visage, et un bref rire se fit entendre. Finalement, Jelena tourna la clef et la voiture sortit de la place de parking par une marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:25

    Comme pouvait le remarquer la belle Jelena, Leah était donc quelqu'un de très timide, mais qui n'aimait pas du tout également embêter les autres. Les ennuies, ce n'étaient pas du tout son truc. L'inverse plutôt. Attention, ne vous méprenez pas. Leah n'était pas comme on dit une "Geek". Non, au contraire, elle n'aimait pas beaucoup lire sauf les magasines de mode et people. Mais c'est juste qu'elle avait été élevée de cette manière. Quand Jelena lui dit d'abord que cela la dérangeait beaucoup de l'emmener à destination, Leah crut qu'elle se fichait d'elle, comme beaucoup de filles à vrai dire. Mais finalement, peut-être que sa nouvelle connaissance n'était pas de celles-là. Sans préjugés et prête à faire exception de la timidité des premiers abords.

    Merci beaucoup.

    Dit la jeune brune qui attendait auparavant sur un capot de voiture et qui montait à présent dans la voiture afin de s'asseoir sur le siège passager. Elle posa son sac à main à ses pieds et regarda autour d'elle. Quelle superbe voiture ! Bon pas aussi superbe que celle de Jake, mais son avis ne pouvait être impartial. Le jeune couple avait passé de magnifiques soirées au bord d'un lac près de Sacramento avec cette même voiture, alors elle ne pouvait que l'adorer. Tant de souvenirs et tant de choses restaient encore à faire ... Leah tourna la tête vers Jelena quand elle se fit sérieuse en abordant le fait qu'elle devait savoir une chose avant de démarrer. Habituée aux "faire peur" de Jelena à présent, la jeune fille ne se crispa pas comme auparavant. Quoique, elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne se voyait pas après tout. Peut-être que son visage montrait une toute autre expression.

    Oui quoi ?

    Son prénom. Non, mais quelle idiote, elle avait oublié de se présenter. Toute comme Jelena d'ailleurs, mais bon. Ainsi était venu le moment de faire les présentations. Leah étouffa un rire avant de procéder donc aux présentations.

    Leah. Leah Hellington, étudiante en musique.

    Elle en avait peut-être trop dit, mais c'était au cas où. Si un jour Jelena la cherchait pour quelque raison que ce soit, elle saurait où la trouver au sein de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

    La voiture s'avanca hors de parking pour se diriger à l’extérieur du campus de Brown. Jelena était une bonne conductrice. Parfois un peu distraite, ou imprudente, mais elle avait les bons reflexes et n’avait jamais eut d’accident.
    En guise de ‘réponse’, Leah se présenta en lui donnant son nom, prénom et section d’étude. Jelena repensa à une Leah qu’elle avait connu il y a quelques temps de c’la, mais avec qui elle ne s’était jamais trop bien entendu. Elle hocha la tête comme pour marquer le fait qu’elle avait entendu, mais au moment où elle allait répondre, elle freina de façon tellement brusque qu’aucune des deux jeunes femmes ne dit un mot. Ses yeux se noircirent. ‘Encore un abruti qui grille les feux rouges !’ pensa t-elle en colère.

      Enchanté Leah. Moi c’est Jelena Artwood et je suis en première année d’Histoire.


    Maintenant qu’elles étaient sur la route principale de Providence, Jelena se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée de là où elle devait déposer la jeune femme. Avant qu’elles ne recommencent à aborder un nouveau sujet, elle lui demanda :

      Avant d’aller plus loin, dit moi où je dois aller parce que je n’en ais strictement aucune idée … !


    Leah lui indiqua le quartier où elle habitait, et Jelena put donc suivre le chemin qu’elle connaissait approximativement. Certes elle n’était pas là depuis longtemps mais elle avait eut l’occasion de faire plusieurs fois le tour de la ville.

      Une chanteuse alors … ? J’aurais plutôt dit une styliste.


    Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Enfin, c’était vrai, mais elle avait voulu faire allusion à leur rencontre il y a quelques minutes seulement, qui était dû aux goûts stylistique de chaque d’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

    Leah était un prénom très répandu, sûrement durant la période où la jeune fille était née. Cependant, on ne le voyait pas souvent écrit avec un H à la fin mais plutôt avec un é. Bref, cela n'était pas très intéressant tout cela. Mlle Hellington n'eut de toute façon pas d'autre choix que de s'extirper de ses pensées lorsque Jelena freina brutalement. "Non mais ça ne va pas ?" Bien évidemment, cette remarque intérieure n'était pas destinée à Jelena qui, en freinant, avait empêché qu'elles se fassent tuer. Remise de ses émotions, elle entendit le prénom de sa "compagne". Jelena, très joli.

    Egalement. Histoire, hein. Je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire.

    Stupide, une nouvelle fois. Mais l'Histoire était vraiment une chose qu'elle n'aimait pas. Peut-être était-ce dû au fait qu'il y avait beaucoup trop de dates. Normal pour de l'Histoire. Oh ! Mais allait-elle arrêter de partir seule dans ses pensées ? Heureusement, Jelena sut la rappeler à l'ordre en lui demandant où la déposer.

    Irving Street. Le n°1041.

    C'était vrai, comment pouvait-elle savoir où la déposer ? Il y a encore cinq minutes, elles ne se connaissaient pas du tout.

    Oui, chanteuse si on veut. Je préfère cependant composer mes musiques, en écrire les paroles et ensuite les jouer au piano.

    Lui avoua t-elle sans savoir si tout cela allait l'intéresser. Styliste ? Pourquoi cela ?

    Pourquoi avoir pensé que j'étais dans le stylisme ? Non pas que cela me vexe, ne te méprends pas, dit-elle accompagné d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Jelena & Leah - what are we gonna be ? Empty
MessageSujet: Re: Jelena & Leah - what are we gonna be ?   Jelena & Leah - what are we gonna be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelena & Leah - what are we gonna be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelena's relationships ;
» . merde, mon haut ! - JELENA
» The girl next door ~ Aaron & Jelena
» The Artwoods returns # Jelena & Ethan
» Leah V. & son petit univers. 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: A L'EXTERIEUR :: Le Parking-
Sauter vers: