Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

    Cloé entra avec fracas dans le couloir de la grande & réputée université Brown. Nul doute que des milliers de personnes dans le monde rêveraient d'être à la place de Cloé & de tous les étudiants - brillants ou riches - qui, parfois, ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient d'être ici. Cloé y pensa soudain, en plein milieu du couloir & se demanda ce qu'elle aurait bien pu faire si elle n'aurait pas été acceptée à Brown. Bien vite, elle chassa ses idées de sa tête et se rendit à son casier. Elle composa son code - qui était sa date de naissance + celle de Leah, sa meilleure amie - et posa quelques affaires. Alors qu'elle s'apprêta à fermer son casier, elle vit Leah arriver dans les couloirs. Celle ci ne l'avait visiblement pas remarquée, et, ne voulant pas se déplacer, décida d'y aller par la manière forte.

    « Leeeeeeeeaaaah !!! » hurla t-elle

    Toutes les personnes se retournèrent vers elle, mais à vrai dire, Cloé s'en contrefichait. Merde, elle avait le droit d'appeler sa meilleure amie non ? Cloé était un peu le genre de filles qui ne vivait pas avec l'avis des autres. Ca ne blessait pas Cloé qu'on parle d'elle ou qu'on la juge, tant pis. Bien sûr, lorsqu'un de ses amis proches la jugeait, elle prenait son avis en compte car elle savait qu'il la connaissait bien & donc qu'elle était fautive dans l'histoire. Leah, dès qu'elle la vit, lui sourit et se dirigea vers elle. Dès qu'elle voyait Leah, Cloé ne pouvait s'empêcher de sourire & d'être heureuse. Leah resplendissait la joie de vivre : son sourire, son parfum, son visage : tout. Lorsqu'on était avec elle, on ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Du moins, c'est l'avis qu'avais Cloé sur sa meilleure amie de toujours. Après toutes ces années, elles étaient encore amies & Cloé trouvait que c'était une très belle preuve de leur amitié, qui avait survécu à tout. Leah était la fille la plus importante de sa vie, bien plus que sa mère qui n'avait aucun courage ni même d'amour pour sa propre fille. Les deux jeunes filles se prirent rapidement dans les bras.

    « Alors, comment ça va ma belle ? »


    Comme à son habitude, Leah était resplendissante. C'était le genre de filles que vous détestiez pour sa beauté naturelle. Pourtant, Cloé n'était pas jalouse d'elle au contraire, elle était fière d'avoir une meilleure amie comme elle. De plus, Cloé n'était pas mal non plus & elle formait donc un duo de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

    Première journée de faculté pour la jeune et fragile Leah Vanessa Hellington. En fait, ce n'était pas réellement une journée très difficile. Elle n'avait aucun cours programmé ce jour-là, seulement de multiples paperasses à remplir. " Génial, des papiers ! Ce n'est pas comme si j'adorais ça " avait - elle pensé quand une secrétaire d'un âge avancé lui avait tendu une dizaine de papiers de couleur jaunes. Assurance, fiche médicale ... Tout était passé sous une loupe, ne laissant rien passé. Leah, ou bébé comme Jake l'appelait souvent, n'avait fait aucun commentaire jusqu'au moment où elle était tombé sur une feuille plus que spéciale. La somme à régler en plus pour loger sur le campus. Plutôt effacée, la jeune fille ne savait pas si elle devait interrompre la dite - secrétaire dans sa conversation avec un autre élève ou si elle devait se débrouiller. " Oh, et puis tant pis si je suis mal vue dès mon premier jour ! ". Elle se racla la gorge et prononça un léger :

    « Hum, excusez - moi ? » La secrétaire se tourna vers elle d'un air bien mauvais. Ouh là ! Aurait - elle réveillé la bête qui somnolait à Brown ? « Oui, je tiens dans ma main un papier concernant les dortoirs du campus. Or, je ne vis pas ici. En réalité, je vis dans un superbe duplex sur les hauteurs de Providence avec mon pe ... »
    - Vous n'avez qu'à laisser tomber cette maudite feuille et par pitié, arrêtez avec votre blabla, je ne m'y intéresse pas du tout.
    « Oh »

    Leah lui rendit alors le reste des papiers et recula tranquillement pour ne pas énerver une fois de plus la femme qui allait l'avoir sur le dos durant plusieurs années. Elle la remercia gentillement et poliment avant de la saluer et de quitter l'intendance. Elle avait pensé juste. Elle avait été mal vue dès son premier jour, quelle honte ! Elle qui était si douce et sage et qui ne s'était jamais faite voir au lycée. Les minutes passèrent et Leah se retrouva près de la porte menant à l'extérieur. Du vent. Voilà un temps qu'elle ne connaissait pas beaucoup, elle qui était native de Californie. Elle passa son gilet blanc et sortit affronter le froid. " Non mais qui peut vivre avec un temps pareil ? ". Elle ne se fit pas prier pour se dépêcher et se rendre dans l'aile éducative, l'une des plus grandes de Brown. Des casiers s'étendaient devant elle, à l'infini. Une nouvelle galère dans sa journée qui n'avait pas été facile. Trouver son casier. « Leeeeeeeeaaaah !!! » . Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien. Cloé Miller, sa plus proche amie, sa soeur. Celle a qui elle disait tout sur sa vie et son couple. Même si elle aurait pu reconnaître cette voix parmi mille, elle ne fut pas la première à se retourner. La vingtaine d'étudiants qui se trouvaient déjà dans le couloir avaient les yeux rivés sur Cloé. Ne voulant pas attiré trop le regard sur elles deux, Leah se précipita vers " sa puce ". Elle eut à peine le temps de la saluer qu'elles se serraient déjà dans les bras. Un rituel qu'elles avaient instauré et qui était bien plus chaleureux qu'un simple " Bonjour ".

    « Et bien, cela pourrait mieux aller. Je ne suis pas tombée sur Jake de toute la matinée, même s'il n'est que onze heures et je viens de me faire aboyer dessus par une abominable secrétaire. Et toi ta matinée ? Tu as ton emploi du temps ? »


Dernière édition par Leah V. Hellington le Lun 10 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:41

    Leah était visiblement quelque peu blessée, pour une raison que ne tarderait pas à savoir Cloé. Les deux jeunes filles se disaient tout et ne se cachaient rien : elles partageaient une réelle complicité. Bien vite, lorsque Cloé demanda à sa meilleure amie comment celle ci allait, Leah lui expliqua rapidement qu'elle n'avait pas vu Jack de la matinée & qu'elle venait de se faire quelque peu engueuler par une maudite secrétaire. La secrétaire. Cloé l'avait croisé hier, pour une histoire d'assurance maladie & celle ci s'était montrée particulièrement charmante, si charmant voulait dire horrible personne qui se montrait froide et méchante. Mais bon, Cloé ne s'était pas pris la tête avec cette vieille peau. Elle lui avais rie au nez, & même si elle était presque sûr de s'attirer les foudres de sa majesté durant toute l'année, elle s'en fichait. La jeune femme profitait de la vie, tant pis si certains étaient uniquement là pour la faire haïr à d'autres personnes. Bordel, elle était à Brown !!!!!! Elle n'allait pas se laisser pourrir la vie par une secrétaire. Pas du tout. Leah était peut-être moins patiente qu'elle, même s'il était visiblement très difficile de faire ne serais-ce qu'un minimum d'efforts avec cette dame. Leah lui demanda ensuite comment s'était passé sa matinée à elle & lui demanda ensuite si elle avait son emploi du temps.


    « Ben tu sais, rien de bien formidable. Je me suis baladée sur le campus, fais la connaissances de mes nouvelles colocataires ... J'ai essayé de faire calme pour cette première matinée. »


    Ses colocataires étaient géniales ; Cloé sentait qu'elle allait vraiment s'amuser avec elles. Elle avait commencé à s'approprier sa chambre en y éparpillant toutes ses affaires dans l'espace & installer tout ce dont elle avait besoin pour vivre correctement. Elle s'était aussi un peu promenée sur le campus, n'espérant pas vraiment croiser Loris ou Jason. Elles avaient sortis de sa tête les garçons, & préféraient se concentrer sur le début de cette nouvelle année qui s'annonçait formidable, du moins le début le présageait. Soudain, Cloé repensa à son emploi du temps. Leah lui avait posé cette question & elle lui était complètement sorti de la tête.

    « Et j'ai reçue mon emploi du temps. Il est génial, j'ai des horaires très bien placés. D'ailleurs, j'ai mon premier cours de stylisme dans deux petites heures ... »
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

    Dieu ce que la température pouvait être différente ici. Selon Leah, il devait bien faire -10 C° à l'extérieur. Bon d'accord, elle exagérait peut-être un peu, mais elle venait de Californie. Là où le soleil et la chaleur sont présents vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept et cela trois cent soixante cinq/six jours par an. Californiiia, here we come ... Il faisait si chaud tout à coup que la jeune fille retira son petit gilet laissant découvrir un corps splendide caché par des vêtements évidemment. Ce matin-là, le choix avait été plus que difficile mais Jake lui avait dit qu'elle était toujours magnifique. Cela lui était facile de dire cela. Ils étaient ensemble depuis trois ans et même si elle avait été horrible, il l'aurait toujours trouvé jolie. Finalement, elle avait opté pour une simple paire de jean's et un haut noir agrémenté d'une ceinture de cuir noir. Comme ceci, elle se trouvait assez belle sans pour autant ressembler à une gravure de mode.

    « Ah oui, tes nouvelles colocataires. »

    Non, Leah n'était en aucun cas jalouse, mais. Et si ces nouvelles colocataires volaient la seule vraie amie qu'elle avait au monde ? Certes, elle avait d'autres amies mais elles n'étaient pas à Brown. Beaucoup avaient été à Berkeley pour ne pas quitter leur Californie natale. En y repensant, elle les envia soudain. " Le soleil, à quoi cela ressemble t - il ? ". Plutôt que de remuer des souvenirs qui pourraient s'avérer douloureux, elle préférait proposer quelque chose de plus convivial à son amie Cloé. « D'ailleurs, j'ai mon premier cours de stylisme dans deux petites heures ... ». Elle allait donc avoir le temps pour un petit café, de quoi se remettre d'aplomb. Ou bien, déjeuner ensemble comme d'habitude. Il n'était certes que onze heures, mais il ne fallait pas se fier au poids plume de Leah. Manger était l'un de ses passes-temps favoris. Elle aimait aussi beaucoup chanter, écrire de belles chansons d'amour ou non et jouer du piano. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle allait entamer des études de musique. Une passion qu'elle pouvait exercer dans le duplex où elle habitait car Jake s'était cotisé avec ses parents pour lui offrir quelque chose dont elle rêvait depuis ses sept ans : un piano. En réalité, elle en avait déjà un. Seulement, il était resté à Sacramento, très loin d'ici.

    « Etant donné que ton cours ne commence que dans deux heures, tu ne voudrais pas que l'on déjeune ou que l'on prenne un café ? J'ai remarqué où était la cafétéria, dans ce grand bâtiment là ... » dit-elle en montrant vaguement du doigt la direction du plus grand bâtiment de Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

    Les étudiants ici paraissaient tous brillants et surtout, parfaits. C'était toujours l'image qu'avait eue Cloé lorsqu'on lui parlait de Brown. Elle aussi avait une envie de devenir parfaite, même si elle était loin de l'être. Quitter sa maison avait aussi été une source de joie chez la jeune blonde. Certains devaient être très triste d'avoir quitter leur petite famille, mais ce n'était pas le cas chez Cloé. A vrai dire, parfois elle se demandait qui était sa famille. Sa mère, celle qui manquait tellement de courage qu'elle n'osa pas quitter son père & qui remit sa parole en doute ? Son père, celui qui as trompé pendant des années sa mère & qui a fais mine de tout quitter avant de tout reprendre ? Ils n'étaient rien pour Cloé ; oui, elle était dure mais vivre toutes ces années avec des gens pareils l'avaient quelque peu refroidie sur la famille. A présent, sa famille, c'était Leah. C'est vrai, c'était la seule personne qui ne la laissera jamais tomber. Bien sûr, il y avait Loris son petit-ami & Jason, son meilleur ami même si en ce moment, elle ne savait plus très bien ce qu'il était mais toutes ces relations amoureuses ou amicales se finissent un jour. Celle de Leah & Cloé étaient gravés dans la roche - sur un mur d'école à Sacramento - et elle ne s'effacera jamais.

    C'est difficile de se dire que l'on est une personne de plus dans ce monde & que jamais, on ne connaitra son existence. Il y a des milliards de personne sur terre, dont les 3/4 sont inconnus. Cloé aurait aimé laisser une trace d'elle même sur le monde. M'enfin, elle était encore jeune et elle avait toute sa vie pour essayer de réussir ce rêve. Ses pensées revinrent vers sa meilleure amie qui lui proposa d'aller à un café pour qu'elles puissent discuter.

    « Bonne idée, direction cafétéria ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

    Ravie d'avoir trouver une bonne idée, Leah s'empressa d'enfiler à nouveau son gilet qui était en quelque sorte son meilleur ami en cette période glaciale - selon elle. Elle prit mademoiselle Cloé par le bras gauche et l'entraîna vers l'extérieur. Pourquoi réagissait-elle de cette façon ? C'était vraiment aussi difficile à deviner ? Depuis le début de la matinée, elle avait tout fait de travers. Pour commencer, elle s'était levée du pied gauche dans sa nouvelle chambre, seule. Oui, vous avez bien lu. Elle était seule. En effet, elle ne voulait pas tenter Jake plus qu'il ne fallait alors elle avait pour l'instant décidé de dormir dans une chambre séparée de la sienne. Ensuite, elle s'était complètement ridiculisée auprès de la secrétaire de Brown. Vous pouvez alors comprendre pourqui elle était aussi contente d'avoir proposé une bonne idée auprès de sa copine. Sur le chemin, elle décida d'enchaîner une toute autre conversation : celle dont les filles raffolaient de parler. LES GARCONS.

    « Alors ? Tu as revu le beau Loris depuis la dernière fois que tu m'en as parlé ? »

    Une question qu'elle n'aurait effectivement pas dû poser. Cloé et lui ne sortaient ensemble que depuis quelques mois, ce qui n'était presque rien par rapport au temps depuis lequel Leah et Jake étaient ensemble. Mais qui pourrait comparer ? Leah et Cloé étaient certes meilleures amies, mais elles n'avaient pas du tout le même caractère. Alors que Mlle Miller n'avait pas la langue dans sa poche, Leah elle était plus fleur bleue, croyait au grand amour qu'elle avait trouvé assez rapidement. Un vrai bébé. Une petite chose fragile, voilà pourquoi Jake la protégeait alors.
    Les minutes passèrent et voilà que les deux nouvelles " brownies " se trouvaient devant l'entrée de la cafétéria. Au dessus s'étalaient en grandes lettres noirs : MENU NEW-YORKAIS (ne me demande pas d'où je le sors xD -> je sors). Elles entrèrent ensemble et plus d'une centaine d'étudiants se trouvèrent devant elles, tous attablés. La cafétéria n'avait rien d'extraordinaire. Elle jurait même un peu avec l'ensemble de Brown, puis qu'elle était tout à fait normale. Leah s'avança la première et prit un plateau en plastique avant de commencer à faire la queue. Une queue immense, elles auraient ainsi le temps de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

    Leah paraissait ravie & se hâta d'aller chercher un gilet, accessoire important en cette saison. Cloé n'était pas frileuse, et avait les joues rosies, tellement elle était heureuse alors elle n'ajouta rien à sa tenue - jeans, chaussures Jimmy Choo ( cadeau de sa mère pour son entrée à Brown ) & un haut simple mais joli - et se laissa emporter par Leah, qui venait de lui agripper le bras. Sur le chemin de la cafétéria, Cloé avait les yeux émerveillés en découvrant chaque nouveau cm de Brown. Les étudiants, les bâtiments, les professeurs : tout avait l'air si ... parfait, une nouvelle fois. A part la secrétaire, bien sûr qui ruinait la réputation de perfection de Brown si vous aviez le malheur de lui parlez. Leah lui enleva l'image de cette horrible sorcière en lui demandant si elle avait revu Loris depuis la dernière fois qu'elle le lui en avait parlé. Loris. C'était étrange, mais Cloé adorait l'éviter. Elle le faisait pour qu'il sache ce qu'était la vie sans elle, et qu'il se rende compte à quel point elle était indispensable à sa vie. Non, Cloé n'était pas sûre d'elle au contraire mais faire languir un peu son petit-ami était assez satisfaisant. C'était fini l'époque où Loris & Cloé étaient collés en permanence, à présent chacun menait sa vie & ils essayaient de se retrouver lorsqu'ils le pouvaient. Mais de jour en jour, Cloé se rendait compte qu'elle l'aimait comme une folle & ça lui faisait peur d'être dépendante à ce point d'un garçon.

    « On s'est croisé hier & il m'a fais visiter sa chambre. Enfin, j'ai surtout vu son lit, si tu vois ce que je veux dire ... »


    Cloé rigola, tout en pensant amoureusement à Loris. Leah devint rouge comme une pivoine, comme à son habitude lorsque on parlait de ' sauter le pas '. Cloé admirait Leah qui s'accrochait & qui ne voulait pas céder, même si elle ne tarderait pas à craquer dans sa grande maison avec Jake. Les deux jeunes filles arrivèrent devant la cafétéria et Cloé ne put s'empêcher de pousser un long soupir devant l'immense queue qui se rallongeait devant elles. Elles s'empressèrent de se mettre dans la file, et de prendre un plateau. Cloé se tourna vers Leah, et décida de se confier un peu plus.

    « Tu sais, je crois que je l'aime vraiment ... mais ça me fais peur de ressentir ça pour quelqu'un. J'ai peur qu'il se foute de moi, qu'il ne sois pas sincère, alors je préfère mettre des distances entre nous. »


    Leah saurait la comprendre, elle n'était pas sa meilleure amie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

    Bizarrement, Leah savait très bien ce que Cloé insinuait. Oui, elle ne le savait que trop bien. Même si elle n'aimait pas réellement en parler, sauf avec Cloé, la jeune fille était encore vierge. Bon d'accord, elle sortait avec Jake depuis près de trois ans mais était-ce là une véritable raison pour faire l'amour ? Non certainement pas. Mademoiselle Hellington n'était simplement pas prête, ceci était une raison excellente. En contrepartie, vous pourriez répondre qu'à 19 ans, elle aurait dû, mais pourquoi doit-ce être une obligation. D'ailleurs, son petit-ami le premier concerné n'avait aucun problème avec ceci. Il aimait Leah pour ce qu'elle était, et pas justement à cause de l'amour physique, base de nombreux couples. Alors, elle dit quand même assez gênée.

    « Qui ne peut pas voir où tu veux en venir ? »

    Malgré sa gêne, elle acheva cette question rhétorique par un sourire, avant de tourner la tête vers le devant de la queue qu'elles commençaient à faire dans la cafétéria. Une bonne odeur s'échappait des fourneaux et Leah en eut l'eau à la bouche. Finalement, parler de Loris n'avait peut-être pas été une aussi bonne idée que cela. Maintenant, elle pensait que Jake et elle vivaient sous le même toit et qu'un seul mur les séparait la nuit. Elle avait su garder ses distances à Sacramento, puisqu'elle vivait avec ses parents. Mais là ? Leah savait que Cloé en doutait. Cet emménagement allait donc tout changer. Mais quelle idée avaient eu leurs parents en leur offrant ce superbe duplex à Providence qu'ils ne pouvaient évidemment pas refuser ? La jeune fille continuait de marcher dans les rangs, à faire la queue quand elle crut entendre que Cloé aimait vraiment Loris. Non, ce ne pouvait être Cloé. Elle ne faisait que s'amuser avec les garçons. Enfin d'habitude. Etonnée, Leah se retourna vers son amie, les sourcils froncés.

    « Tu aimes Loris ? »

    Ce n'était pas un reproche, bien au contraire. Peut-être que Leah était encore vierge, mais elle était depuis très longtemps avec Jake, chose que Cloé n'avait jamais faite à sa connaissance. Elle l'écouta lui parler de ses peurs, de ses sentiments. Une vraie chenille qui se transformait en magnifique papillon.

    « Clo', je t'interdis d'avoir peur. L'amour est la chose la plus merveilleuse qui existe sur cette terre, et tu sais comme moi qu'ils existent des milliers de choses merveilleuses sur cette planète. C'est nouveau, tout est là. Comme pour moi et, ... tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:07

    Leah était sa meilleure amie depuis toujours, elle connaissait tout d'elle. De sa couleur préférée à l'endroit de sa tache de naissance. Quiconque faisait du mal à sa meilleure amie lui faisait du mal à elle. Bref, elle ne voyait pas sa vie sans Leah. Cloé appréhendait un peu l'avenir, car une fois leurs études terminés, elles iraient poursuivre leurs rêves, pas forcément ensemble. C'est vrai, elles avaient eu de la chance d'avoir pu venir à Brown ensemble mais après ? OK, les études ne faisaient que commencer mais Cloé préférait tout de même commencer à penser au futur. Leah rougit un peu face à la déclaration de Cloé & lui demanda qui ne pourrait pas comprendre où elle voulait en venir. Cloé rigola, voyant Leah sourire elle aussi. Bordel, elle l'aimait tellement. Son sourire la rendait heureuse, ses peines la rendaient malheureuse ... elle était tout pour elle. Elle était bien plus qu'une meilleure amie, elle la considérait comme sa soeur. C'était elle, sa famille. Qu'est ce qu'elle serait sans elle ? Cloé préférait ne pas y penser, tellement elle avait peur de la réponse. Lorsque Cloé avoua qu'elle aimait Loris, Leah parut assez étonnée ce qui rendu assez triste Cloé. La prenait-elle pour une de ces filles qui ont un coeur de pierre et qui ne font que jouer avec les garçons ? OK, Cloé n'était jamais vraiment tombé amoureuse mais c'était uniquement parce que, jusqu'à aujourd'hui, elle se lassait très vite du garçon. Loris était l'unique qui ne lui faisait pas ressentir ce sentiment de lassitude.

    « Dès que je le voit, mon coeur bat à cent à l'heure. J'ai envie de le sentir en permanence près de moi ... Si c'est pas de l'amour, ça. »


    L'avouer à Leah était simple, mais l'avouer à Loris était impossible. Cloé savait que les garçons, se sentant en confiance, venait à tromper leurs copines ou à les prendre pour leur chien. Cloé ne voulait pas qu'il croit qu'avec Cloé, c'était gagner d'avance. Elle voulait qu'il doute, qu'il la désire chaque seconde un peu plus ... Oui, Cloé était exigeante & peut-être bizarre, mais elle connaissait les garçons et ne voulait pas revivre comme ses anciennes relations qui n'avait pas duré plus de deux mois. Leah lui dit qu'elle l'interdisait d'avoir peur et que l'amour était un sentiment génial, que c'était une des choses les plus merveilles du monde. Oui, peut-être. Mais il y avait autre chose qui la poussait à s'éloigner de Loris, même si elle l'aimait comme une folle : Jason. Son meilleur ami, avec qui elle avait couché avant de rencontrer Loris. Depuis, c'était étrange. Jason faisait tout pour la séparer de Loris, il semblait jaloux et c'était étrange de voir son Jason jaloux du garçon qui l'aimait. Il devait être heureux pour elle.

    « Mais tu sais, il y a aussi Jason. Je ne le comprends pas ... C'est mon meilleur ami, il devrait être heureux pour moi & Loris et au lieu de ça, il fait tout pour me séparer de lui alors ... je suis un peu chamboulée par sa réaction. »


    Leah saurait lui dire quoi faire ou lui expliquer l'attitude de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

  • Leah éprouvait exactement la même chose pour sa meilleure amie. Elle se souvenait plus particulièrement d'une journée, un après-midi de novembre en Californie, là où elles et Jake vivaient auparavant. Oui, elle pourrait même tout vous raconter. Tout sur cette preuve d'amitié. Resituons l'ensemble de l'action. 20 novembre 2005, Sacramento ( Californie ). Il était 17h00 et tous les lycéens du plus grand lycée de la ville sortaient pour rejoindre leurs demeures. Parmi eux, un tout jeune couple. Jake Hamilton et Leah Hellington. Des noms si ressemblant qu'ils semblaient déjà être faits l'un pour l'autre. Mais voilà, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. La jeune fille habillée alors d'une robe blanche lui descendant jusqu'aux genoux ...
    Spoiler:
    ... lâcha la main de son petit ami pour se ruer vers sa meilleure amie, Cloé Miller, qui montait dans sa voiture, non sans lui faire un baiser. « Attends moi ! » cria t-elle avant d'ouvrir la portière du passager et de s'asseoir près de son amie, laissant Jake en plan à quelques mètres de là. « Mais, qu'est-ce-que tu as furie ? » lui avait alors demandé Cloé. « Je crois avoir un problème. J'ai de réels sentiments pour Jake, je crois et cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Que dois-je faire ? ». « Espèce d'idiote ! Cours et vas lui dire. Dis lui que tu l'aimes car un petit-ami aussi parfait ne se présentera pas deux fois. Qu'est-ce-que tu attends ? ». N'était-ce pas trop rapide ? Non, pas selon Mlle Miller. Suivant ses conseils, Leah sortit de la voiture et courut de nouveau, mais cette fois vers Jake. Ne sachant pas ce qu'il se passait, il l'avait attendu assis sur un banc à la sortie du lycée. « Pourquoi es-tu partie comme cela ? Quelque chose n'alla ... ». « Je t'aime Jake. Je le sais depuis longtemps et je ne savais pas comment te l'avouer. ». Ai-je besoin de vous raconter la suite ? Vous connaissez déjà le résultat puisque trois ans d'amour suivirent.

    « Cloé, tu es amoureuse. Tu te dois de le lui dire parce que, tu te souviens quand je n'osais pas le dire à Jake ? Tu m'y as poussé en me traitant d'idiote. Alors, cette fois c'est à mon tour. Espèce d'idiote, dis le lui. Loris est parfait pour toi, vous êtes fous l'un de l'autre, cela crève les yeux. »

    Lui affirma t-elle en souriant à nouveau. Enfin, la queue bougea quelques peu et elles purent commencer à accéder à la nourriture, sans pour autant pouvoir la prendre encore. Une vraie torture pour Mlle Hellington.

    « Il est vraiment aussi imposant que cela ? Enfin, je veux dire : qui aimes-tu ? Loris, non ? Même si Jason peut avoir des sentiments pour toi, au risque de paraître égoïste, pense à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

    Leah était avec Jake, son petit-ami depuis maintenant 3 ans, elle était devenue experte en relations amoureuses - ce sentiment qui faisait peur à bon nombres de personnes mais qui rendait heureuses des milliard de milliers de gens sur Terre. Cloé n'était pas le genre de filles qui tombaient amoureuse facilement, non, bien qu'elle rêvait du grand amour comme tout le monde. Non, Cloé devait être sur que le garçon était sincère & qu'il ne la voulait pas juste pour le sexe. Loris était, au départ, un simple dragueur prétentieux pour Cloé. Il voulait l'attirer dans son lit, elle le savait mais de vrais sentiments sont nés entre eux deux & depuis, c'est le bonheur. Elle ne voulait surtout pas gâcher sa chance. Elle était à Brown, avait une meilleure amie & un petit-copain génial ... autant dire que tout était parfait. Bien sûr, il y avait Jason qui compliquait tout et Cloé ne pouvait pas faire comme s'il n'était pas là, pas question. C'était son meilleur ami, quand même. Du moins, ça l'était avant que Cloé & Jason couchent ensemble, il y a maintenant plus d'un moins. Cloé ne sortait pas encore avec Loris, & nos deux compères étaient complètement saoules. C'est venu comme ça : un baiser, des caresses & les voilà tous les deux dans un lit à passer à l'acte. Après, tout s'est compliqué. Faire comme si de rien n'était était impossible, puisque tous les deux se rappelaient de tous les détails. L'expliquer était aussi impossible. Cloé ne voulait pas que Jason ait adoré ça, non, car là, tout serait encore plus compliqué que ça ne l'est déjà.

    Leah voyait bien que Cloé était amoureuse de Loris, et le lui rappela avant d'ajouter qu'elle devait lui dire. C'était Cloé qui avait poussé Leah à avouer ses sentiments à Jake, il y a 3 ans de cela & aujourd'hui, c'était Leah qui faisait la même chose pour Cloé. Leah ajouta que Loris était parfait pour elle & qu'ils étaient fous l'un de l'autre. Exact.

    « Et si il prend peur ? Tu sais, dès que les garçons entendent parler d'amour, du vrai ... Toute la gente masculine n'est pas comme Jake, Le'. »


    Jake avait été génial avec Leah, d'ailleurs Leah n'aurait pas pu trouver mieux que lui. Ils avaient les mêmes attentes, les mêmes envie, le même amour l'un envers l'autre. Cloé était tellement contente pour eux deux, mais se demandait si un jour, elle rencontrerait un garçon aussi génial. Mais ce qui faisait vraiment peur à Cloé, c'est de dire " Je t'aime ". Elle ne l'avait jamais encore dit à un garçon, et elle voulait être sûre de ces sentiments avant de l'avouer au dit-garçon. C'était étrange : Cloé n'avait jamais dit Je t'aime, Leah n'avait jamais fais l'amour. Elle avait finalement un point commun, pas si commun que ça. Lorsque Cloé parla du fait que Jason la poussait à rompre avec Loris, Leah lui demanda de qui était-elle amoureuse. Et que même si Jason avait des sentiments pour elle, il fallait qu'elle pense à elle. Facile à dire, plus dur à faire.

    « J'aime Loris. Mais j'ai couché avec Jason, avant de sortir avec Loris alors c'est ma faute si maintenant, il est peut-être amoureux de moi. Loris est l'homme de ma vie, c'est une évidence, il est parfait & gentil. Bref, unique et il me convient parfaitement. Mais Jason est mon meilleur ami, et il est l'opposé de Loris. Je mentirais si je dirais qu'il ne me plaît pas et que la nuit passée avec lui, je l'ai oublié ... Voilà, c'est dit. Insulte moi, maintenant, je t'autorises, parce que je suis vraiment une conne & ... »


    Cloé ne finit pas sa phrase. Elle n'en avait pas la force. La queue commençait à bouger, et elles arrivèrent presque à destination. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

    Jake était réellement le petit ami parfait en effet. Jamais on ne pourrait rêver mieux. Un corps magnifique (qu'elle n'usait pourtant pas), un mental d'acier. Et il n'était pas comme tous les autres garçons. Il ne cherchait pas la bagarre à tout bout de champ et préférait régler les conflits par la parole. Une qualité que Leah appréciait beaucoup chez lui car cela le rendait presque unique, même si à ses yeux, il était le seul et l'unique.

    « Peut-être que tout le monde n'est pas comme Jake, mais il en a certains qui le sont. Qui peuvent être charmant sans pour autant égrainer son statut de mâle. »

    Dit-elle en riant. Quoi ? Un peu d'humour dans une conversation glissante ne devait certainement pas faire beaucoup de mal. Même si pour le moment Cloé semblait plutôt chamboulé à ne pas trouver le bon. Loris. Jason. Un jour ou l'autre, il faudra tout de même qu'elle fasse son choix car ils ne resteront pas éternellement à l'attendre. "J'aime Loris." Leah allait alors lui répondre qu'elle devait foncer si elle l'aimait. Ce sentiment on ne le ressentait pas souvent, sauf quand on avait trouvé la bonne personne avec qui le partager. Comme Jake et Leah. "Mais j'ai couché avec Jason." Voilà qui compliquait légèrement les choses. D'accord Leah était au courant, mais entendre ceci changeait tout à son raisonnement. Point de départ. Loris ou Jason ? Mais qu'allait-elle lui dire ?

    « Je ne sais pas ce que tu peux ressentir puisque jamais deux garçons ne se sont battus pour moi. Mais, si tu veux un conseil, écoute ton coeur. Tu as peut-être passé une nuit inoubliable avec Jason, mais c'était avant Loris. Et comme tu le dis, il est ton meilleur ami. Pas un amant ou encore un petit-ami. Loris lui, tu l'aimes puisque tu viens tout juste de me l'avouer. Selon moi, c'est celui qu'il te faut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Cloé Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:41

    Cloé était reine pour se fourrer dans des situations compliqués. La preuve ici. Mais pourquoi avait-elle couché avec Jason ? Bon, elle ne connaissait pas encore Loris & jamais elle ne l'aurait fais si elle avait déjà été avec lui, mais quand même. Merde, elle était vraiment conne parfois. Tout aurait été plus simple ... A présent, elle se sentait fautive de la réaction de Jason & elle n'osait même pas imaginer ce que Loris penserait si elle lui avouerait ce qu'elle avait fais. Même s'ils n'étaient pas encore ensemble à l'époque, Loris n'appréciait déjà pas Jason alors si elle lui racontait ça, elle craignait que l'estime de Loris pour Jason ne baisse encore plus. Pfouu, si elle aurait pu disparaître de la surface de la terre, elle l'aurait fait. Lorsque Cloé dit à sa chère meilleure amie que tous les hommes n'étaient pas comme Jake - ce qui était vrai, d'ailleurs ça relevait de l'exploit que Leah ait réussi à trouver un garçon comme monsieur Hamilton - Leah avoua que c'était possible mais qu'il existait d'autres garçons, tout aussi bien. Oui, c'était une évidence & encore heureux que Leah n'ait pas trouvé le seul homme sur Terre romantique, gentil, mignon ... bref, à la limite du parfait. Cloé sourit gentillement à sa meilleure amie puis conta son dilemme. Leah semblait plutôt chamboulée, mais Cloé la comprenait : elle ne devait sûrement pas savoir quoi lui dire.

    Cloé aimait Loris. Elle en était sûre. Mais elle tenait à Jason, c'était son meilleur ami tout de même. C'était sa famille, tout comme Leah. C'étaient les deux personnes ausquels elle tenait le plus ... avant Loris. A présent, Loris occupait le coeur entier de Cloé. Il l'animait, lui redonnait espoir, lui donnait de l'amour. Elle l'aimait comme une dingue. Personne n'aurait pu en douter à cet instant. Leah lui dit d'écouter son coeur & que selon elle, c'était Loris qui lui fallait. Oui, mais Jason ? Allait-elle devoir l'oublier ? Ne seraient-ils plus jamais proches ?

    « Je sais que c'est Loris que j'aime. Je suis folle de lui & depuis que je l'ai rencontré, je ne suis plus la même. Mais il y a Jason dans l'histoire. Il compte énormément pour moi, il a toujours été là pour moi ... je ne peux pas faire comme s'il n'existait pas. Si Loris apprend que j'ai couché avec Jason, j'ai peur qu'il ne me pose un dilemme : lui ou Jason. L'amour ou l'amitié. D'un côté, je serais déçu de Loris car ... me demander ça, c'est comme me demander d'enlever une partie de moi. »


    L'amour, décidément, quelle galère. Heureusement que l'amitié entre filles, la vraie, qui liait Cloé & Leah resterait toujours intacte, malgré toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

    Bon cette fois, Leah ne savait plus du tout quoi lui répondre. Loris-Jason. Jason-Loris. C'était à la limite de l'impossible de répondre à cette question qui fâchait. Cloé avait peur seulement d'une chose : que Loris lui demande de choisir entre lui et Jason. Ici, la jeune fille pouvait imaginer la situation. C'était comme si Jake lui demandait de ne plus voir Cloé ou vice-versa. Mais là, cela ne risquait pas de se passer. Tous les deux s'appréciaient mutuellement et avaient souvent passé du temps ensemble au lycée. Avec Mlle Hellington bien évidemment. Et bien oui, on ne tente pas le diable mesdames et messieurs. Son plateau entre les bras et contre sa poitrine, Leah se tourna vers Cloé et commença à lui répondre, à essayer de la consoler et de la conseiller.

    « Ecoute ma chérie, tu sais que j'ai peut-être un petit-ami, mais je n'ai jamais connu les histoires de triangle amoureux. Parce que si tel était le cas, tu peux être sûre et certaine que tu en aurais entendu parler. Mais concernant ton problème, je ne pense pas que Loris soit du genre à te demander de choisir entre lui et Jason. D'après ce que tu m'en dis, il a l'air plutôt censé comme garçon. Mais comme je te le dis depuis tout à l'heure, ce n'est ni à lui, ni à Jason de décider. Ton coeur t'appartient. A toi et à toi seule. C'est tout ce que je peux te dire, Cloé et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir. »

    Vous voyez, Leah pouvait être timide en certaines occasions. Mais quand elle parlait à sa meilleure amie, un flot de paroles pouvait sortir de sa bouche en très peu de temps. En espérant que ce flot l'aide au mieux. Enfin, les deux amis arrivèrent près des premiers plats : les entrées. Leah se servit suivie de Cloé. Elles suivirent le rang ainsi jusqu'à arriver aux desserts. Hum, rappelez vous du gros défaut de Miss L. La gourmandise. Elle s'empara d'un dessert mélangeant cerise et chantilly, un mélange des plus exquis. Parées de nourriture, le duo se faufila parmi les tables dans le plus grand silence, ne voulant pas étaler leur conversation au grand jour pour ne pas que des rumeurs, concernant le trio Cloé-Loris-Jason par exemple, surgissent au sein de Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Empty
MessageSujet: Re: » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -   » Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Peeuh ... t'es ma meilleure amie, quoi ! - LEAH -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah V. & son petit univers. 0/2
» Jelena & Leah - what are we gonna be ?
» Leah V. Hellington's coming to Brown.
» Repos forcé [Leah V. Hellington]
» Leah - Prêtes-moi ta main et prends la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: AILE EDUCATIVE :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: