Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chanel - Lonely boy for sexy girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan S. Artwood
    Girl &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Ethan S. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Côté Coeur : Qui parle encore d'amour de nos jours ?
Philosophie : Fuck you;
Célébrité : Ed Westwick
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sex. =Pp`

Chanel - Lonely boy for sexy girl Empty
MessageSujet: Chanel - Lonely boy for sexy girl   Chanel - Lonely boy for sexy girl Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:54

        Chanel - Lonely boy for sexy girl 081110104127973079 Chanel - Lonely boy for sexy girl 081110104158616594
      CHANEL COLLINS &&. ETHAN ARTWOOD
          LONELY BOY FOR A SEXY GIRL


    Nous sommes samedi soir et c’est indéniablement le jour et le moment préféré de la semaine pour Ethan. Bien que tous les soirs pour lui soit génial, le samedi c’est la consécration. C’est vrai. La semaine les filles du campus vont majoritairement en cours alors évidement quand il sort il ne rencontre pas toujours des têtes connues. Mais ce soir c’est samedi, alors il va forcement rencontrer des gens intéressant. Nous sommes en début de soirée; ce qui équivaut à vingt-trois heures pour Ethan et il sort à peine de sa douche. A peine a-t-il mit le pied en dehors de la baignoire que déjà Aaron lui court après et lui prend la tête. Ethan n’est pas du genre à copiner avec les autres garçons, après tout il s’agit de la concurrence, de l’ennemi, on ne pactise jamais avec l’ennemi, mais bon règle de vie sociale oblige, Aaron est le ‘camarade’ de chambre d’Ethan alors au lieu de le persécuter Ethan avait choisit de le laisser tranquille, du moins tant que le jeune homme ne lui prenait pas trop la tête. Après quelques nombreuses paroles échangées avec le blondinet, Ethan était retourné à la salle de bain en prenant soin de bien claquer la porte au nez d’Aaron, histoire qu’il comprenne bien que ce n’était pas le moment. Mais en vain, à peine eut le temps de sortir à nouveau de la salle de bain, qu’il recommençait à baragouiner des mots qui formaient des phrases, Ethan par ‘gentillesse’ prit tout de même soin de l’écouter vaguement, Aaron n’avait pratiquement qu’un sujet en bouche quand il parlait avec Et Han les cours. Pourquoi tu ne viens pas ? Si tu ne viens pas-tu vas te faire virer… et le jeune homme insistait comme ça longtemps. Bien évidement Ethan s’était gardé de parler de son arrangement avec le doyen à qui que ce soit, car s’il le faisait tous les gosses de riches du campus débarquerait dans son bureau afin de lui verser tous les mois un montant faramineux afin qu’ils puissent rester dans l’établissement. Hors de question ! M’enfin. Après longtemps écouté les nombreuses et ennuyeuses paroles de sone ‘ami’. Ethan attrapa ces clefs, son portefeuille et ses lunettes de soleil. Toujours inutiles, mais indispensable. Il monta dans sa voiture > direction La boîte de nuit.
    Il arriva devant la boite, sortit de son 4x4 et jeta les clefs au portier sans même prendre la peine de le regarder. Il commença à s’avancer vers la porte puis il se tourna.

    « Tu y fait attention. Une rayure, et tu n’a plus de boulot ! »

    C’était du Ethan tout craché, ce sentiment de supériorité, et cet égocentrisme surdéveloppé. Il repartit en direction de la boîte avec en gage une seule réponse « Oui Monsieur ». Un sourire au coin des lèvres, Ethan rentra sans même passer par la case ‘file d’attente’ étant ici presque toutes les nuits il était comme devenu un habitué, alors plus besoin des formalités. Il entra dans les lieux, et comme prévut la boîte était bondée, il se fraya un passage au milieu de tous ce monde, afin de pouvoir atterrir au bar. Ethan ne venait jamais ici pour danser, ce n’était pas son truc le corps à corps sur le dance floor, du moins ce n’était pas le corps à corps qu’il préférait. Il s’assied sur l’un des hauts tabourets du bar, et sans même commander le serveur lui amena son Whisky/Glaces. Il se mit dos au bar en s’appuyant avec ces coudes afin de pouvoir voir la pièce en entière. Il y avait beaucoup de monde ce soir, énormément de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Chanel B. Collins
    I’m Your Fantasy; You LOVE Me. I HATE You

Chanel B. Collins


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Côté Coeur : What Is This ?
Philosophie : Carpe Diem
Célébrité : Leighton Meester
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

Chanel - Lonely boy for sexy girl Empty
MessageSujet: Re: Chanel - Lonely boy for sexy girl   Chanel - Lonely boy for sexy girl Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

    La jeune femme ne risquait pas de rater un samedi soir, c’était LE moment de la chasse car tout le monde était dehors et faisait la fête ! Chanel ne comptait donc pas rester seule dans son dortoir entrain de réviser ! Tout comme chaque samedi matin, elle se leva dans un seul but : choisir sa plus belle robe et évidement les accessoires qui allaient avec. Elle fit une pause sieste en début d’après-midi histoire de tenir jusqu’à très tard le soir. Et oui, elle ne voulait pas avoir l’air d’une fille endormie alors que c’était le soir qu’il fallait être le plus éveillé ! Et devinez quoi, ses parents étaient absents, elle n’avait donc pas besoin de demander la permission de sortir et Melle Collins avait la maison pour elle toute seule ! Contrairement à Ethan, elle se faisait conduire et en limousine ! Arrivé à destination, la brunette descendit de sa limo d’une manière impeccable, en faisant passer ses jambes avant et tout… Elle avait déjà remarqué que la plupart des garçons la regardaient ce qui la fit sourire, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça et elle comptait bien en profiter toute la soirée. Elle était prête à danser, à boire bref à faire la fête ! Quand elle entra dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville, son sourire s’agrandit en observant la foule qui dansait déjà sur la piste, et la musique, de la musique qui bouge ! Ce qui changeait beaucoup de chez elle où ses parents « adorés » mettaient de la musique classique, beurk ! Notre bitch préférée voulut aller jusqu’au bar histoire de s’habituer à l’ambiance, d’accord ce n’était pas son genre de danser devant tout le monde vu qu’elle était du genre plutôt coincée mais elle pouvait se lâcher quand elle le voulait… Elle fut accoster par un bel inconnu qui lui proposa un verre à sa table, elle le suivit mais se rendit vite compte du piège. Non mais ils croyaient quoi ses pauvres imbéciles sans argent ? Qu’une fille de luxe allait s’intéresser à eux, n’importe quoi ! Furieuse de les avoir rencontré mais contente d’avoir mis son premier vent de la soirée en moins d’une demi heure ! La classe de C. était donc inégalable. Channel était donc déterminée à boire un verre, en allant au bar, elle vit donc son ennemi préféré pas loin. Ca ne l’étonnait pas du tout, ça ne se voyait pas mais elle l’aimait bien. La jeune femme s’assit une chaise plus loin et le regarda avec un sourire qui se voulait moqueur extérieurement.

    Je vois qu’ils ont laissé les pervers sortir…

    Elle adorait le charrier et c’était réciproque, elle s’attendait à avoir une réplique sanglante et provocante mais à savoir laquelle car E. était toujours plein de surprise, et c’était ça qui faisait tout son charme. Chanel commença donc à se préparer à répondre à son attaque. Elle n’imaginait même pas le fait qu’il puisse ne pas lui répondre, il serait mourrant sinon ! La jeune femme prit le temps de croiser les jambes dans le but de faire plus glamour, elle s’y connaissait en homme et elle savait ce qui la rendait plus sexy !


    { Dsl du petit post }
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-rpg.superforum.fr
 
Chanel - Lonely boy for sexy girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS CHANEL COLLINS
» Eleanor # Hey little girl keep on smilin'
» The girl next door ~ Aaron & Jelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: PROVIDENCE, RHODE ISLAND :: LE CENTRE-VILLE :: Boîtes De Nuit-
Sauter vers: