Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The girl next door ~ Aaron & Jelena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

The girl next door ~ Aaron & Jelena Empty
MessageSujet: The girl next door ~ Aaron & Jelena   The girl next door ~ Aaron & Jelena Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:08

The girl next door ~ Aaron & Jelena Sanstitre2gs1 & The girl next door ~ Aaron & Jelena Sanstitre1gb9
-----------------------------

    « Arrêtez ce foutu réveil ! »

    Quelque chose que vous comprendrez bien vite, c’est que Jelena n’est pas du matin.
    Aujourd’hui, alors que les cours venaient à peine de commencer à Brown, elle avait décidé de profiter de son Samedi matin sous la couette. C’était bien sûr sans compter sur son très cher réveil qui venait de la sortir de son profond sommeil.
    Les yeux à moitié clos, la jeune femme se leva et alluma la cafetière avant de passer directement sous la douche. La nuit avait était longue et ses heures de sommeil trop peu nombreuses pour ce qui l’attendait aujourd’hui. En effet, Jelena et son frère, Ethan, avaient prévu de passer un peu de temps ensemble pour déjeuner, ce qui lui imposer d’être ‘présentable’ à cette heure ci. En y réfléchissant, c’était peut être un bon point que le réveil l’ait sortit du lit.
    De retour dans l’espace dit ‘cuisine’ elle avala son café toujours enroulé dans sa serviette de bain. Sur sa chaine hi-fi, c’est une musique de Lenny Kravitz qui occupait la pièce alors que son regard se perdait à l’extérieur de sa chambre, sur la vue qu’elle avait de sa fenêtre des étudiants du campus. Soudain le disque se mit à diffuser la moitié des paroles, gâchant la minute de tranquillité qu’elle pouvait s’accorder. Jelena s’occupa de le remettre puis se concentra sur le placard de sa garde robe. Après quelques minutes de réflexions, elle opta pour une tenue passe partout mais qui ne la fonde pas non plus dans la masse. Quelque chose signé Jelena qui ressemblerait à ca :

    Spoiler:

    Café, avalé, musique, coupée, douche, ok, clefs, dans la poche.
    Le sac sur l’épaule, elle sortit de sa chambre et la ferma à double tour. L’avantage pour le moment c’était qu’elle était encore seule dans une chambre initialement prévue pour trois étudiantes. De ce fait, elle savourait pleinement son indépendance.
    De l’autre côté du couloir, elle s’avança et frappa à la porte OO1 avant une certaine force. Jelena n’attendit pas trois heures et seulement quelques secondes après, s’entendant pas de réponse, elle donna trois coups, plus fort encore.

    « Allez Ethan ouvre cette porte. Tu ne m’as pas fait lever pour rien, t’as intérêt à venir m’ouvrir ou je ne vais pas me gêner pour entrer ! »

    La patience de faisant pas partie de ses qualités, la jeune femme posa sa main sur la poignée avant de la tourner pour entrer, comme elle l’avait annoncé. Une demi seconde plus tard, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme, qui n’avait rien de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

Aaron W. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

The girl next door ~ Aaron & Jelena Empty
MessageSujet: Re: The girl next door ~ Aaron & Jelena   The girl next door ~ Aaron & Jelena Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:19


    « _ Boum !

    Il était encore tôt ce matin , quand un drôle de bruit résonna dans la chambre universitaire d’Aaron Lewis. Le jeune homme venait de jeter son réveil contre le mur , le pauvre venait de se prendre le mur en pleine face avant de tomber sur le sol. S’il y a bien une chose , qu’Aaron déteste c’est ce lever un samedi matin mais il était « obliger » car il avait rendez-vous avec Elizabeth , il devait déjeuner avec elle. Le blondinet ouvris ses paupières avant de les refermés aussi sec , la lumière du soleil passait à travers les rideaux et venait juste s’arrêter sur son lit , choses peut agréable. De nouveau , il ouvris les yeux et regarda autour de lui , la pièce qui lui servait de chambre n’étais pas très grande mais au moins elle était ranger. Cette fois-ci , il ne referma pas les yeux mais se leva enfin s’assis sur son lit. Il était simplement vêtu d’un boxer , on pouvait donc voir ses magnifiques abdos. Aaron passa une main dans sa tignasse puis il jeta un coup d’œil à son réveil , il lui restait un peu plus d’une heure pour bien se réveiller et ce préparer. Vous apprendrez rapidement , qu’il mettait beaucoup de temps pour émerger de son sommeil , la plus part du temps il planait pendant une bonne demi-heure avant d’être vraiment réveiller.

    Dix minutes plus tard , Aaron était assis à la table du coin cuisine , la cafetière était entrain de faire couler son café tout était silencieux. La porte de la chambre d’Ethan , son colocataire , était grande ouvert et vide , il devait sans doute être partit faire un tour. Le jeune homme avait mis la radio en route , la station qu’il écoutait était entrain de passer la dernière chanson de Coldplay , il ne peut s’empêcher de siffloter un peu en écoutant cet air. Son café enfin prêt , il le bu d’un train puis se traîna jusqu'à la salle de bain. Une bonne douche froide , pour économiser l’eau , lui remis les idées en place. Enfin il était réveiller ! Sa bonne humeur habituelle vins afficher un sourire sur son visage angélique , il devait se dépêcher s’il ne voulait pas être en retard mais pourtant il ne se pressait pas du tout. Aaron venait d’enfiler un caleçon propre , et il était entrain de se brosser les dents quand quelqu’un frappa à la porte. Le temps qu’il crache le dentifrice qu’il avait dans la bouche , la personne re-frappa plus fort en criant.

    « _ C’est bon j’arrive , pas la peine de crier comme sa !

    Le blondinet sortit de la salle de bain et se retrouva face à face avec une jeune demoiselle. C’était sans doute elle , qui venaient de crier comme une dingue pour qu’on lui ouvre la porte , apparemment elle c’était débrouiller toute seule. La jeune femme semblait aussi surprise qu’Aaron , elle se mis à le dévisager et il se rappelle qu’il était seul en caleçon. Malgré tout il lui fis un petit sourire et lui demanda calmement.

    « _ Tu cherche quelqu’un ?

    Il n’avait malheureusement pas entendu ce qu’elle avait crier , et il ne savait pas du tout que son colocataire avait une sœur dans la même université il se sentait donc un peu bête face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

The girl next door ~ Aaron & Jelena Empty
MessageSujet: Re: The girl next door ~ Aaron & Jelena   The girl next door ~ Aaron & Jelena Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:27

    Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque l’homme, apparemment coloc d’Ethan, lui ouvrit, la brosse à dent à la main. Elle le dévisager, encore surprise que ce ne soit pas son frère qui soit venu lui ouvrir.

      Ethan ne m’avait pas dit que son coloc était aussi sexy …


    Jelena rigola brièvement avant de refermer la porte derrière elle. Peut être qu’elle les interrompait dans leur toilette à deux, pensa t-elle avec un sourire. Non, elle savait bien que ce n’était pas le genre de son frère, mais elle ne pouvait s’empêcher de les visualiser ensemble, rien que pour rigoler.
    Elle jeta alors quelques coup d’œil à l’intérieur de leur chambre, cherchant une trace de vie d’Ethan, mais rien ne lui laisser deviner sa présence ici. Pas de verre de Whisky déjà entamé, pas de lunettes sur le rebord de la table, rien.

      Alors où est mon frangin ? Déjà parti, c’est ca ? Ou pas rentré de la nuit ? Ca ne m’étonnerait pas …


    La chambre était aussi grande que celle de Jelena de l’autre côté du couloir, mais eux étaient déjà trois à la partager, contrairement à la jeune femme qui avait le plaisir d’être encore seule. En tout cas, il n’y avait pas de doute, c’était bien trois gars qui l’occupaient. Apparence de rangement sous un petit bordel personnel, Jelena se félicita elle-même de toutes les observations qu’elle pouvait faire.
    Quoi qu’il en soit, le jeune homme face à elle, n’avait pas l’air de savoir que son coloc avait une sœur, car il restait un peu surpris face à sa question.

      Il ne vous a pas dis qu’il avait une sœur … ? Hum, j’vais finir par me sentir vexer moi. Oh puis non, je préfère faire la surprise moi-même, c’est plus amusant de voir vos têtes en direct.


    La jolie brune attendait toujours la réponse, pour savoir s’il était déjà parti ou carrément pas rentré, mais finalement, elle en avait toujours plus à dire. Une vraie pipelette quand elle le voulait. Pourtant d’habitude, quand elle se retrouvait dans une chambre avec un garçon qui ne portait rien d’autre qu’un caleçon, ce n’est pas vraiment la conversation qu’elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





The girl next door ~ Aaron & Jelena Empty
MessageSujet: Re: The girl next door ~ Aaron & Jelena   The girl next door ~ Aaron & Jelena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl next door ~ Aaron & Jelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelena's relationships ;
» Jelena & Leah - what are we gonna be ?
» . merde, mon haut ! - JELENA
» The Artwoods returns # Jelena & Ethan
» Aaron W. Lewis { 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: LE.CAMPUS :: FISCHER HALL :: G001-
Sauter vers: