AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

. merde, mon haut ! - JELENA

AuteurMessage
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

Féminin
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: . merde, mon haut ! - JELENA   Mar 11 Nov - 22:33

La boîte commençait sérieusement à se remplir de plus en plus. Une fête y était organisée en l'honneur des nouveaux arrivants de Brown, bien que la plupart n'avait daigné venir jugeant peut-être qu'une boite de nuit n'était pas un lieu convenable pour commencer leur première année d'étude à Brown. A vrai dire, il y avait bien plus d'anciens que de nouveaux même ce n'était pas pour déplaire à Cloé, qui avait rencontré un tas de gens qui lui avaient parlé de tous les secrets de Brown, les professeurs qu'il ne fallait pas avoir bref chose sympathique, quoi. A présent, Cloé était installé au bar en train de siroter un Gin Tonic. Ils étaient aussi bons ici qu'à Sacramento, sa ville natale, voir meilleur. Cloé aurait espéré croiser son petit ami, Loris, mais celui ci l'avait prévenu qu'il n'irait pas à cette fête car il avait un repas familial. Il lui avait demandé de ne pas aller à cette fête, car il ne voulait pas qu'elle se fasse draguer par n'importe qui mais comme toujours, Cloé ne l'avait pas écouté. C'était une grande fille, elle pouvait quand même faire ce qu'elle voulait.

Elle a toujours été une fille indépendante, qui sache se débrouiller seule. Elle n'avait pas peur d'aller dans des endroits inconnus seule. Vu que c'était une fête, Cloé s'était habillé d'un slim noir et d'un haut en satin ainsi que de mignonnes petites bottines à talons. Elle avait lâché ses cheveux, qui virevoltaient - au vent, lorsque la porte s'ouvrait et en laissait passer - et s'était légèrement maquillé. L'apparence, c'était important, surtout lorsqu'on été à Brown & Cloé le savait. Alors qu'elle venait de finir son Gin Tonic & qu'elle hésita à en prendre un deuxième, sa musique préférée retentit dans toute la boîte. Prise d'une envie subite, elle se leva et se dirigea vers la piste de danse. En chemin, elle se fit bousculer par une jeune brune qui lui renversa tout le contenu de son verre sur son joli haut en satin. Bien qu'elle soit de naturel calme, dans ces moments là, elle pétait vite un plomb.

« Merde, mon haut ! »

La jeune femme qui venait de renverser sa boisson sur Cloé rigolait. Non, vous ne rêvez pas : elle riait. S'en était trop pour Cloé, qui ne put se contenir.

« Qu'est ce qui te fais rire, salope ?! »

Oui, quand Cloé était énervée & qu'elle venait de s'enfiler un Gin Tonic, elle était vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Féminin
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   Mar 11 Nov - 23:09

Être avertit au dernier moment qu’une soirée d’accueil pour les premières années avait lieu, n’est pas ce qui allait empêcher Jelena de s’y rendre. En fait, elle était très excitée de pouvoir assister à sa première soirée en tant qu’étudiante de Brown.

Il était déjà minuit quand elle arriva et elle put remarquer que l’ambiance n’était pas aux premières années. Effectivement, les jeunes présents dans la boîte semblaient être des habitués de l’université. Mais ce n’était pas au problème, ce soir elle était venue pour s’amuser, et elle aimait le faire avec des personnes plus âgées.
    Son premier reflexe fut d’aller se servir au bar. Jelena commanda une vodka pure qu’elle avala en une gorgée en guise de mise en bouche, suivit d’un Malibu ananas. Elle resta assise au comptoir le temps d’avaler sa conso, et sympathisa avec de charmants étudiants. L’ambiance était vraiment au rendez vous ce soir, et elle sentait déjà qu’elle n’allait pas s’ennuyer ici.

Les minutes passèrent et son verra se vida. Un des garçons lui proposa d’aller faire un tour sur la piste de danse, ce qu’elle accepta volontiers. Les musiques étaient vraiment bonnes pour danser et la jeune femme en profita pour bien se défouler.
    Alors qu’elle commençait à se rapprocher dangereusement de Alex, le beau brun qui l’avait invité, elle avança ses lèvres près de son oreille et lui demanda d’attendre qu’elle revienne, car elle devait aller se chercher une autre boisson. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il la regarda s’éloigner. C’était un de ses jeux préférés, le faire attendre sur la piste pendant qu’elle siroter un autre cocktail, avant de le retrouver. Se faire désirer, c’est tout ce qu’il fallait.
    De retour au comptoir, la serveuse lui rapporta le Cuba Libre qu’elle lui avait demandé. Après avoir avalé deux ou trois gorgées, elle décida d’aller prendre l’air dehors quelque seconde pour grillé une cigarette. Malheureusement maintenant, elle n’avait plus la possibilité d’assouvir se plaisir à l’intérieur.

Jelena tourna les talons du comptoir et s’en alla vers la sortie. Sur le chemin, elle releva ses coudes pour éviter qu’on lui renverse son verre dessus, mais sans faire attention le vida le contenu sur quelqu’un d’autre. La situation l’amuser beaucoup car en fin de compte, c’est sa boisson qu’elle ne voulait pas gâcher, mais maintenant c’était ratée. Quoi qu’il en soit, il ne valait pas la peine de se prendre la tête pour ca. Elle lança un bref « z’xuse moi » et reprit la direction de la sortie.
    Apparemment, la jeune blonde ne voyait pas les choses du même œil, car elle se mit soudain à l’insulter ouvertement. De caractère impulsif, Jelena ne se laissa pas faire, et se retourna brusquement, les yeux fixés sur celle qui la traitait de salope.

« Pardon ?! Tu devrais plutôt me remercier de te débarrasser d’un truc pareil … »

Jelena dévisagea de haut en bas la jeune femme en face d’elle, avant d’ajouter :

« Maintenant si tu veux bien m’excuser, j’ai autre chose à faire que de me donner en spectacle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Cloé Miller

Féminin

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   Mer 12 Nov - 16:17

Lorsque Cloé, prise de colère, l'insulta - chose qu'elle faisait tout de même assez rarement - la jeune femme s'arrêta de rire & se retourna, après avoir tourné les talons vers la sortie. Elle la regarda de haut en bas et lui dit simplement qu'elle devait la remercier de la débarrasser d'un truc pareil. Bordel, c'était qui cette nana qui se permettait de juger les fringues des gens ? Chacun ses goûts comme on dit ... M'enfin, c'était au tour de Cloé de rigoler devant la situation. Cette fille, à Brown ? Dis-donc, il acceptait vraiment n'importe qui ... Elle devait être nouvelle, vu qu'elle avait l'air d'avoir le même âge que Cloé.

« En plus de renverser ton verre sur les gens, tu suis pas la mode ! »

Cloé faisait des études de stylisme tout de même, elle savait se fringuer. La jeune brune aurait pu dire n'importe quoi sur Cloé, mais pas sur ses vêtements. Cloé était toujours la première à avoir toutes les nouveautés & d'ailleurs, elle avait même organisé un défilé l'année dernière qui avait marché du feu de dieu. Bref, c'était plutôt marrant que cette fille insulte ses habits, quoi. La jeune brune ajouta que si Cloé voulait bien l'excuser, elle avait autre chose à faire que de se donner en spectacle.

« Tu me fais bien rire ... C'est toi qui m'a renversé ton verre & qui a ri la seconde d'après. »

Cloé s'attendait à avoir une ennemie, c'était inévitable, mais pas aussi tôt. Cette fille était à Brown, & si ça se trouve, elle allait devoir la croiser plus d'une fois. Décidément, Cloé n'avait pas de chance.
Jelena K. Artwood

Féminin

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   Mer 12 Nov - 19:18

Alors qu’elle s’apprêtait à repartir, laissant cet incident derrière elle pour continuer à profiter de cette soirée bien commencée, la tête blonde renchérit une nouvelle fois.
    « En plus de renverser ton verre sur les gens, tu suis pas la mode ! »
    Jelena resta bouche bai face à l’inutilité de sa phrase. Un sourire hébétée se dessina sur ses lèvres mais elle se ravisa avant de se faire critiquer une nouvelle fois pour avoir sourit. Malheureusement personne ne l’avait encore avertit qu’à Brown, rigoler était mal vu …

« Tu me fais bien rire ... C'est toi qui m'a renversé ton verre & qui a ri la seconde d'après. »
    Toujours impressionnait par le manque de maturité de la jeune femme, Jelena s’emporta. Elle avait le sang chaud, c’était dans sa nature, et pourtant elle aurait pût simplement tracer son chemin. Elle aurait pût, seulement son ‘adversaire’ ne semblait pas vouloir la lâcher. Tant pis, elle saura maintenant qu’il ne faut pas s’en prendre à une Artwood.

« C’était un accident ! Tu sais combien de personne ont renversé leur verre ce soir ? Est-ce que tu les vois provoquer un scandale pour autant ? »

Quelques personnes commençaient à regarder la dispute des deux jeunes femmes. Au début il s’agissait simplement de quelques regards, mais à présent certains avaient même arrêté de danser pour les observer.

« J’étais sur mon chemin pour aller tranquillement m’en griller une, et là tu viens un peu de ruiner ma soirée … j’apprécie moyennement. »

Jelena avança lentement vers l’autre fille sur un air de défit. L'écart entre elles s'était réduit à quelques centimètres et elle attendait de voir sa réaction avant de s’emporter véritablement, au risque de lui montrer de quoi elle était réellement capable.
Cloé Miller

Féminin

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   Dim 16 Nov - 14:39

Elle s'était foutue de sa gueule en rigolant. Du moins, c'était comme ça que Cloé l'avait perçue. Alors, oui, elle s'était peut-être énervée un peu vite mais si cette fille se serait excusée puis serait partie, rien de tout ça ne serait arrivé. M'enfin, maintenant qu'elle était là en face d'elle, elle n'allait pas reculer. La jeune femme lui dit que c'était un accident & lui demanda si elle savait combien de personnes avaient renversé leur verre sur quelqu'un.

« Peut-être, mais ces personnes se sont foutu de la gueule de la personne au lieu de s'excuser ? »

La foule commençait à s'agiter autour d'elles, ce que n'appréciait pas trop Cloé. Se faire remarquer à la première soirée pour s'être bagarrer une fille, non merci. Bizarrement, la jeune femme en face d'elle avait l'air d'apprécier. C'était peut-être le genre de filles qui adoraient se montrer. Et après, c'était elle qui se donnait en spectacle, einh ... Si Leah aurait été là, elle l'aurait gentiment pris par la main et l'aurait emmené ailleurs. Mais Leah n'était pas là & Cloé devait se débrouiller seule, comme toujours. Elle avait l'habitude de la solitude, & même si à présent elle était entourée de Leah, Loris ou encore Jason ... elle se souvenait de son enfance, de toutes ses soirées passé dans une maison vide, dans le silence. Bon, elle n'avaitpas envie de penser à ça, c'était derrière elle à présent. La jeune brune reprit la parole en lui disant qu'elle était sur le chemin pour aller s'en griller une, mais que Cloé lui avait gaché sa soirée & qu'elle appréciait moyennement. Pauvre chérie.

« Et moi, j'allais tranquillement sur la piste de danse quand on m'a renversé toute une boisson sur mon haut. Je suis trempée, et toi, oh mademoiselle, tu es offensé parce que j'ai osé t'insulter alors que tu étais en train de te foutre de moi ? »

Cloé ne la jugeait pas, elle ne la connaissait même pas mais elle commençait à cerner son personnage. Dire qu'elle allait devoir la croiser toute l'année à Brown. Elle n'aurait pas pu se taire pour une fois et passer ? Non, il avait fallu qu'elle s'énerve et qu'elle se fasse une ennemie. Cloé était de nature plutôt sympathique, elle n'avait donc pas une liste énorme d'ennemis ... d'ailleurs, à son ancien lycée, elle n'en avait qu'une mais avec elle c'était une longue histoire. Elle lui avait piqué son petit-copain en seconde, alors elle avait décidé de lui attribuer le rôle d'ennemie.
Jelena K. Artwood

Féminin

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   Mer 19 Nov - 9:42

Jelena leva les yeux au ciel. Après la dernière phrase de sa ‘rivale’ elle s’était aperçue qu’elle n’avait même plus envie de faire tout ca pour rien. D’habitude elle aurait continué, il n’y avait pas de doute, mais l’autre était bien trop gamine à son goût et ne représentait pas un défi à relever pour Jelena. Elle aurait pût l’écraser en un rien de temps.
    Alors que la jeune femme au haut trempé continué de lui crier dessus pour répéter encore la même chose, Jelena recula de deux pas. Elle s’était rapprochée d’elle pour lui faire comprendre qu’elle ne se laisserait pas faire, mais à quoi bon ? Le fait que la bataille soit gagner d’avance et par-dessus tout sans réelle colère de la part de la tête brune, lui en avait fait perdre le goût. Elle lui lança un regard légèrement hautin et complètement indifférent, avant d’ajouter :

Tu as de la chance de ne pas être ma seule distraction ce soir.

Jelena se dirigea alors vers la sortie, mais pour celle-ci se trouvait dans le dos de son adversaire. Elle passa donc devant elle, sans baisser sa garde, et toujours de manière à lui faire comprendre qu’elle n’abandonnait pas. A l’instant où elle frôla son épaule, elle lança, de façon à ce qu’elle soit la seule à entendre :

Je saurais me rappeler de toi.

Puis elle détourna le regard et s’en alla vers la sortie. Elle n’avait aucune idée de ce que pourrait être la réaction de Cloé, dont elle ne connaissait pas encore le prénom. Allait-elle être soulagée que cette dispute est prit fin ? Venir la chercher dehors ? Attendre d’être à Brown pour vouloir remettre ca ?
    Quoi qu’il en soit, le beau brun s’était lui aussi réfugié à l’extérieur pour fumer sa cigarette, ou peut être autre chose, et Jelena apprécia de le retrouver devant la boite. Bien qu’ils devaient se retrouver sur la piste de danse, cette interjection lui avait prit plus de temps que prévu. La jeune femme lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent et il lui tendit son briquet, lui renvoyant son sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . merde, mon haut ! - JELENA   

. merde, mon haut ! - JELENA
Page 1 sur 1