Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Withney G. Lennon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitney G. Lennon

Whitney G. Lennon


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Withney G. Lennon Empty
MessageSujet: Withney G. Lennon   Withney G. Lennon Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:11

Withney G. Lennon Zooey8ew1 Withney G. Lennon Zooey3qe4



      Prénom : Withney
      Second prénom : Grace
      NOM : Lennon
      Âge : 20 ans
      Date de naissance : 7 décembre 1988
      Lieu de naissance : San Francisco
      Situation de ton coeur : Un peu a la dérive
      Groupe: SWEETHEARTS




    • As i am;


    << My character is not fear is mine
    and assumes it completely
    >>


    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.


    Question manies, j'en est quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, je possède cette manie de faire craquer mes doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui m'entoure mais bon il ne sont pas beaucoup alors sa m'arrange. J'adore mettre mes cheveux derrière mes oreilles et aussi je bouge mes mains quand je suis stresser ou alors exciter je peut paraître folle par moment mais bon j'aime mes tics et les garde avec plaisirs . Euh ....Que dire d'autre ,oui j'ai les dents blanche comme vous l'avez vus j'adore sourire et je souris toujours 3 fois ,oui 3 fois aller savoir pourquoi 3 mais bon je souris toujours 3 fois même si c'est parfois bizarre je souris toujours 3 fois .

    Mes Qualités en détaille : Fragile - Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle.Voilà toute mes qualités on peut dire que ma créativité est la plu importante souvent confondus comme une artiste ,les gens ne comprennent pas vraiment que je veuille découvrir des artistes alors que je suis moi même une artiste ! Mais bon passons ,je suis une fille très sympathique et adorable j'adore aider les gens et je ne me gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer je suis très franche et je n'est pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Ma détermination est ma plu grande qualité j'arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui ma détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .Je suis une fille sensuelle oui j'ai un physique de rêve et je le sais ! J'adore ma carrure et mes cheveux et mes yeux et le tous quoi je m'adore physiquement ...par contre côtes caractère je cherche encore .

    Mes Défauts en détaille :Susceptible -Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse - Solitaire . Voilà tous mes défauts je suis une sale petite garce parfois....mais ce n'est pas mon seul défauts oui je suis aussi très très impulsif et je m'énerve très vite alors faîtes attention parce que je risquerais de vous faire beaucoup de mal ! Je suis capable de rire et de vous envoyez des disques a la figure oui ,oui je suis capable de le faire ,comme de vous envoyez un gifle en pleine face pour m'avoir trop embêter ! Je suis une impulsif de la vie désoler ! Je suis une solitaire et sa tous le monde le sais ...Alors pourquoi on viens me parler sérieux moi j'en est rien a faire de la vie des autres je veut juste qu'on me laisse tranquille ! Si c'est trop demander mon impulsivité va vite ressortir ! Je suis une grosse jalouse surtout quand j'aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon je peut en devenir parano parfois ! Je suis une moqueuse a titrer sa ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus j'aime faire des blagues .




    • I'm with yooooou;

      Withney G. Lennon Img-230802vgkyn : Une rencontre assez farfelu je dois dire mais bon ce n'est pas ce qui vous intéresses ! Je l'est rencontrer dans un bar il a essayer de m'aborder ou plutôt de vouloir boire un verre avec moi mais j'ai refusé et je lui est dit de recommencer jusqu'au moment ou je ne pourrais plus dire non ! Peut être qu'il va ce lasser peut être pas mais comme je l'est dit je ne suis pas une fille qui veut les choses sur un plateau d'argent !

    • & you, you, you !;

      Prénom : Audrey
      Âge : 14

      Célébrité prise : Zooey Deschanel
      Comment tu as connu le forum : PRD
      Comment tu trouves le design ! J'adore
      Ton niveau de RP un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:

    Ahh San Francisco , rien de mieux que de passer ses vacances loin de New-York pas que Sienna n'aime pas New-York si elle l'adore ,mais sa ville natale est et resteras toujours San Francisco ! Elle aime plu que tous cette ville et il fallait qu'elle y re parte au moins une fois ,oui juste une fois dans sa vie elle sais quelle n'y retourneras pas avant longtemps c'est vrai avec les études et tous c'est dur de pouvoir y aller même pendant les vacances ! Elle avais aussi besoin de recule pourquoi c'est une bonne question, mais de s'éloigner de tous le monde même de Duncan et elle savais que sa ne lui faisait pas vraiment plaisir quelle ne l'est pas appeler pour lui donner des nouvelles mais il ne sais pas a quel point sa fait du bien de ce couper de tous le monde même de ceux qu'on aimes et c'est ce que Sienna avait fait pour son bien ,pour le bien de sa relation avec ses amis et pour son couple ! Alors elle était heureuse mais elle ce demandais toujours ce quelle pourrais dire a Duncan ,elle savait déjà que si elle lui disais la vérité sa allais pas forcément tournée bon pour elle mais que dire d'autre ? Elle avait besoin de recule ,pas quelle ne sois pas heureuse avec lui non au contraire c'est le grand amour ,le grand amour avec un grand A cela ne fait que quelques mois mais elle arrive a ce projeter dans le future avec lui ,elle l'aime mais elle avait vraiment besoin de ses vacances ...

    8h00 : L'avion décolle enfin ,Sienna détestais l'avion aller savoir pourquoi ,ah oui peut être a cause du 11 septembre, elle ce disais quelle avais vraiment du courage de prendre l'avion surtout si sa partais ou allais a New-York ,mais en même temps elle avais pas vraiment le choix ,en voiture sa prenais trop de temps et puis elle ne voulais pas arriver en retard pour la fête à la plage qui avais lieux ce soir là elle allais retrouver tous le monde ,oui vraiment tous le monde sans exception et elle avais peur que les gens lui demande pourquoi elle n'avais pas appeler ou alors pourquoi elle n'était pas revenus avant ! Bref des questions quelle n'avais pas envie d'entendre ...Sienna sortis de ses pensées et pris un de ses bouquins pour commencer a lire jusqu'à son arriver .

    12h00 : Voilà 5h était passer et Sienna était enfin arriver ,le temps de prendre ses bagages , elle arrivas a avoir un taxi assez rapidement pour rentrer chez elle ,personne ne savais quelle rentrais ,personne n'était au courant de son arriver elle était simplement la personne et oui je dit bien personne ne savais quelle était là ! Elle n'était pas déçus puisque c'était sa faute elle n'avais prévenus personne à la base elle devais rentrer il y a 2 semaines ,mais quoi de mieux que de prolonger un peu ses vacances ? Le trajet duras environs 30 minutes et enfin elle arrivas chez elle ...Son appartement était normal enfin comme elle l'avais laisser elle posas alors ses valises quelle devais ranger ,mais quelle ferais plus tard ...voir même beaucoup plus tard ! Tous ce quelle voulais c'était ce reposer ,jusqu'à la fête elle montas alors dans sa chambre et salongas tous simplement dans son lit pour ce reposer .

    21h00 : Sienna ouvris les yeux a 21h00 quand elle vus l'heure elle était entre la panique parce que la fête commençais a 20h00 entre le je m'en foutisme parce quelle avais encore envie de dormir mais elle pris son courage a deux mains et allas devant son armoire et pris une jupe en jean avec un débardeur blanc tous simple ....elle enfila des ballerines de la même couleur et partis avec son sac à la main ,elle ce disais que sa serais plus simple de partir en voiture alors elle pris sa voiture (non on avais pas devinez study ) elle partis a toute vitesse pour ne pas arriver encore plus en retard ce qui serais un peu bête non ?

    21h20 : Enfin arriver à la fête elle ce dépêchas d'aller rejoindre un peu tous le monde sur la plage elle allas discuter un peu avec tous le monde puis allas ce balader au bord de la mer ,ses chaussures dans les mains elle continuas a marcher en espérant croisés Duncan car pour le moment elle n'avais pas réussi a le voir .

Le code du réglement: OK


Bienvenue Ô Brownie !



Dernière édition par Whitney Grace Lennon le Ven 21 Nov - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitney G. Lennon

Whitney G. Lennon


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Withney G. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Withney G. Lennon   Withney G. Lennon Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

    • Now you know;


    << My Life my favourite history
    I deliver all my thoughts to you
    I describe least the details
    I deliver my greater secrecies
    >>


    Withney G. Lennon Img-095713dj8ue Withney G. Lennon Img-095735kqpup
    << Bienvenue à San Francisco :Alors c'est ici que je suis née ,c'est la que ma vie a commencer je suis née le 26 novembre 1988 j'avais des parents et même une jumelle ont étaient heureux enfin pendant les 2 premières années de ma vie après et bien mes parents son mort dans un accident de voiture ,oui un accident un stupide accident ,j'en veut a mes parents ,j'en veut a cette personne qui est encore en vie et qui a tuer mes parents ! Bref j'en est voulus a la terre entière pendant un moment aussi ! San Francisco est ma vie enfin le début de ma vie ,je n'est pas vraiment changer je veut dire je n'est jamais été un grand problème pour ma tante ,je l'est même aimer comme ma mère parfois après tous si ellle m'avais dit dés le début que j'étaits sa fille ,je l'aurais cru sans problème .

    Withney G. Lennon Img-220612yk6oe Withney G. Lennon Img-220657iks0r
    << L'amour sans préavis : L'amour je l'est connus en première année de lycée ,mon premier petit copain il sappellait Thomas ,et j'étais folle amoureuse a cette époque j'étais complètement aveugle et j'ai crus que tous le monde voyais la vie en rose comme moi je la voyais ! Je croyais qu'il m'aimais mais en fait il en avait rien a faire de moi il s'en fichais complètement et du jour au lendemain il est partit a Providence au dernière nouvelle ! J'ai été complètement ...détruite c'étais officiel , Amour mélanger a un grand coeur briser c'est pas bon , bref la vie étais nul ,ma vie était nul en bref a cette époque la tous était nul ! Je ne croyais plu en l'amour et je n'avais jamais cru en Dieux alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer en fait je crois que la croyance na jamais exister chez moi ! Comment croire-ont en quelqu'un qui peut donner la vie mais qui vous a enlever vos parents ? Moi je n'y crois pas je n'y est jamais cru et je n'y croirais jamais ! Bon revenons a nos moutons ! Quand Thomas ma quitter comme je l'est dit j'étais détruite et je n'avais plu confiance en l'amour et surtout je n'avais plu confiance en vers les hommes !Ce sont des crétins j'en suis sur et pourtant je suis vite retomber amoureuse . Il s'appelle Sam ,ce qui ma surprise chez lui c'est qu'il est toujours envie de tous donner son enthousiasme et son optimiste ! Il a réussit a briser la carapace que je m'étais faites il la briser et j'ai ouvert mon coeur a ce type formidable et lui aussi ma ouvert son coeur . Le problème c'est que je pensais toujours a Thomas et que au dernière nouvelle il était a Providence, et je n'est pu m'empêcher d'aller le retrouver ce qui fait que j'ai plaquer Sam,oui j'ai plaquer le gentil pour le méchant ,moi j'aime ce que je ne peut pas avoir et je fait toujours tous pour l'avoir ,sale caractère je te hais c'est officiel ! Que dire a part que je suis une pauvre petite idiote qui ne pense qu'au danger de retrouver l'amour perdu au lieu d'être avec un mec normal ,qui m'aimais et qui étais amoureux de moi ...Je suis idiote c'est officiellement officiel ! Le problème c'est que quand j'y re pense je ne suis pas déçu j'ai fait de merveilleuse rencontre a Providence ..mais personne na pu remplacer Sam...

    Withney G. Lennon Img-20470138p0p Withney G. Lennon Img-212827wb80f
    << Providence me voilà : Ahh Providence c'est une grande ville que j'adore ,enfin au début j'étais un peu perdu ma tante m'avais passer un peu d'argent pour que je m'en sorte et en plus j'avais mes économie ,mais bon dites vous qu'une lycéenne n'a pas beaucoup d'économie surtout quand elle ne travaille que dans un petit magasin de disque au coin de sa petite rue ! A Providence j'ai eu la chance de trouver un travaille géniale enfin un travaille je me faisais plutôt passer pour une petite stagiaire de 21 ans alors que je n'en avais que 20 bon on peut dire que c'est vraiment géant comme écart mais c'est un écart quand même ! J'ai travailler dans un studio j'adore le rock j'en suis fan et surtout j'adore Fall Out Boy ,bien sûr je n'est pas eu l'occasion de travailler avec eu mais j'ai assisté a un de leur concert et c'était ...WAHOU ! J'adore ce groupe vraiment . Fin des bons moment j'ai retrouver Thomas et deviné quoi il n'est plu célibataire et encore mieux il ne m'aime pas et il ne ma jamais aimer ! Alors étant une personne de bonne fois j'ai trouvé sa copine et je lui est tous raconter du coup il ce re retrouvait célibataire ,mais n'aillez pas peur quand il est venus me voir je l'est envoyer balader ,et je me suis enfin sentit libre ! Je pensais sans arrêt a Sam . Pourtant j'ai décidée de rester a Providence oui après tous plu rien ne m'attendais a San Francisco ! Enfin moi j'étais sur que Sam ne m'attendais pas mais j'ai eu tord ! Un jour je l'est vus et si vous voulez savoir c'était mon premier jour a l'Université de Brown j'ai étais surprise mais heureuse de revoir le type que j'aimais ! Et que au fond j'aime toujours ! Mais mon petit rêve c'est briser quand il ma dit qu'il n'était pas la pour moi mais juste pour ses études et puis apparement il est aussi avec une fille ...J'aimerais vraiment voir cette fille pour lui arranger le portrait . Mais au fond je suis sur que c'est faux ,il dit juste sa pour me rendre très jalouse . Passons mes relations et venons en a mes études parce que c'est tous aussi important comme je le dit précedement je suis fan de rock donc de musique ! Mais le problème c'est que je chante comme une casserole ,donc j'ai décider de découvrir des talents et je suis sur que a Brown il dois y en avoir beaucoup ! Il faut aussi que je vous parle de la rencontre que j'ai fait ,elle est fantastique enfin je sais pas vraiment si j'aime cette personne mais en tous cas elle me plaît ,je la fait tourner en bourrique mais j'adore sa ,oui je le répète je n'aime pas prendre les choses facilement je me complique toujours la tache .

Revenir en haut Aller en bas
Whitney G. Lennon

Whitney G. Lennon


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Withney G. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Withney G. Lennon   Withney G. Lennon Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:26

Voilou j'ai terminer ma présentation Smile

Pour le pseudo je m'excuse mais sa me disait que le pseudo était déjà pris alors j'ai du mettre le deuxième prénom en entier . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Withney G. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Withney G. Lennon   Withney G. Lennon Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

    Bienvenue à toi parmi nous mademoiselle. Je vais rectifier ce problème de pseudonyme (cela peut-être une personne n'ayant jamais activé son compte). Ainsi, ton deuxième nom ne sera que l'initiale. Comme tu l'auras deviné, ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Withney G. Lennon Empty
MessageSujet: Re: Withney G. Lennon   Withney G. Lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Withney G. Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: