Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Krista | fuel for life UC;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krista | fuel for life UC; Empty
MessageSujet: Krista | fuel for life UC;   Krista | fuel for life UC; Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:52

Krista | fuel for life UC; Candids-teh_t_005 Krista | fuel for life UC; Candids-teh_t_004
(icons par meganfoxdaily.com/)


      Krista
      Alexie
      GORDONN
      19 ans
      24,o1,89
      Portland
      Quel coeur ?
      Dirty Queens

    • Now you know;
      « On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident. On prend trop de coke, on frôle l’overdose. Ca fait peur aux parents. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d’autres qui déclarent forfait. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites d’estompent. On est comme un électron libre. »

      La famille Gordonn, originaire de la belle ville de Portland. Des voisins respectueux de la nature comme personne, un beau brin de famille, couple mariés depuis des années et un petit bout de choux prénommé Krista en guise de petite fille, la famille type, celle qu'on admire secrètement. Et pourtant.. C'est un jour de janvier que la jeune Gordonn a vu le jour, une petite brune aux yeux de velours. Un adorable bambin destiné à devenir comme ses parents : faire de grandes études et militer contre le monde désabusé dont on fait parti. L'avenir de la petite, était tout tracé. Ou presque.. Ce que ses merveilleux parents ignoraient été que la jeune demoiselle n'était pas du tout leur portrait craché..

      « Je m'appelle Krista Alexie, j'ai 19 ans. Etudiante, américaine, fille de bonne famille de base, éducation irréprochable, jeune femme non débauchée obnubilé par la soif de réussir. La fille banale des quartiers US. Oui, j'en suis consciente et je n'en ai que faire. Je n'ai pas la prétention de me dire que je sors du lot, que je possède ce petit truc en plus qui fait de moi une femme merveilleuse. Non. Mais avant ce joyeux bordel, il est temps que je vous raconte une histoire, la mienne. »

      24 janvier 1989. Il neige, il vente, difficile de savoir, on ne s'en souvient plus. Un bébé pousse des hurlements, c'est elle. Une adorable petite poupée avec trois malheureux cheveux brun sur le haut de sa tête. Des yeux bruns et des petits pieds qu'on souhaiterait croquer. Premier enfant de la famille, le seul et l'unique. C'est merveilleux de voir à quel point un bébé peut souder une famille. Eux qui se détestait se parlent, pleurent de joie et m'admirent avec ce même regard remplis d'étoiles. Grand mère, tante, oncle, ils sont tous venus pour le bambin. L'enfance ? Passionnante. Maternelle, école primaire, couché à 2oh debout à o6hoo. Une vie simple au coeur de la ville. Amis, famille, travail, l'enfance est surement la même pour tout le monde. On découvre les bêtises, on en commet un tas mais qu'importe, nous sommes la pour apprendre. Première bulle sur le bulletin, privé de télé pour la peine. Tu ne veux pas manger tes choux fleurs ? Dans ce cas tu ne vas pas à l'anniversaire de ta cousine. Arrête de tout vouloir, tu ne seras pas l'une de ces filles pourris gâtée. Quoi ? Tu as embrassé Théo ? C'est d'un banal lorsque l'on a aucune conscience de l'avenir.

      On craint souvent la période de l'adolescence en tant que parents. Le moment des découvertes reste marquant pour nous, frustrant pour eux. Les premières fois, alcool, drogue, sexe & compagnie. La découverte d'un monde qui nous semble hostile et attirant à la fois. Le goût du risque, devenir grand, faire comme les autres et s'autoproclamer libre de toute autorité parentale. Krista, même fille de pseudo riche, ne put échapper à cette règle. Ses parents lui ayant fait subir une enfance stricte, la jeune fille se rattrapa sur cette période. Enfin à essayer plutôt. Menacé par son père, elle perdait sa fortune familiale si elle osait faire quoi que ce soit pouvant salir la réputation de sa famille. La jeune Gordonn continua donc de rester une fille sage, bien sage.. Tout ce cirque devait durer jusqu'à sa majorité, moment ou son compte en banque lui appartiendrait. Toujours de bonne note, des sourires de jeune fille heureuse, acceptant la dictature de ses parents sans rechigner.

      Malgrès tout, lorsqu'elle atteint sa 18ème année, rien ne changea dans son comportement. Je vous rassure que non. Le bonheur faisait même partie de son quotidien : bonnes notes, petit ami parfait, vie bien remplis. Une journée ne pouvait se passer sans que la jeune femme ne sourit, heureuse de constater qu'enfin la vie devenait rose. Mais les démons de l'adolescence finirent par refaire surface. Difficile de les combattre, ils sont si intriguants. Etre une fille gentille c'est bien, être une fausse fille gentille c'est mieux. Influencé par les autres, la jeune Krista entama une descente aux enfers en compagnie d'un certain Ethan, oubliant son petit ami Eben. Le droit chemin ne faisait plus parti de son quotidien. Le pire arriva ensuite.. tromperie. Au début elle n'était pas fière, loin de là.. Mais constater que la garce de service avait plus de succé que la gentille demoiselle l'incita à rester comme elle était. Etre une sal*pe ne fait apparemment pas peur à tout le monde..

      Aujourd'hui, la jeune Krista, étudiante dans la prestigieuse université de Brown n'a pas fini de faire parler d'elle.

    • As i am;
      Une histoire, c'est bien jolie. Mais est-ce-que cela nous renseigne sur ton caractère ? Hum, j'crois pas nan ... Cette partie est faite pour toi et rien pour toi et ta personnalité. Tes goûts, tes envies et tes coups de gueules. Tu nous connais, ON VEUT TOUT SAVOIR ! Je suis certaine que tu as une grande ambition. Devenir Président des Etats-Unis ( ouais c'est cela ! ). Il vaut mieux en avoir quand on entre à Brown. Allez, dis nous tout !

    • I'm with yooooou;
      icon by _jaredleto @lj
      Krista | fuel for life UC; Jl07by_llenka
      Eben Littleton ft Jared Leto ; elle est sorti avec le jeune homme pendant un petit moment. Ils formaient un merveilleux petit couple, ils s'aimaient tout simplement jusqu'à ce qu'elle aille le tromper.. Aujourd'hui il ne veut même plus lui adresser la parole !

      icon by westwick_daily @lj
      Krista | fuel for life UC; 11-25
      Ethan S. Artwood ft Ed Westwick ; l'année dernière, la jeune femme a radicalement changé de comportement en sa compagnie. Ils passaient tous les deux leur temps dans des fêtes farfelues.. Ethan l'a sorti du droit chemin. Puis ce qui dû arriver, arriva, ils finirent par coucher ensemble.. Depuis, malgrè un petit froid, ils se parlent toujours..

    • & you, you, you !;

      Sow.
      17
      Megan Fox
      Un lien sur la PA d'Oth RPG (=
      Magnifique !
      Ton niveau de RP ; o6/1o + un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
      OK

Bienvenue Ô Brownie !
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Krista | fuel for life UC; Empty
MessageSujet: Re: Krista | fuel for life UC;   Krista | fuel for life UC; Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

    Je te laisse un délai de deux jours pour terminer ta fiche de présentation. Cependant, si elle n'est pas terminée d'ici mardi, ton compte sera supprimé. (je laisse un délai car tu t'es connectée hier, sûrement pour la fiche).
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Krista | fuel for life UC; Empty
MessageSujet: Re: Krista | fuel for life UC;   Krista | fuel for life UC; Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26

    Malheureusement, compte et fiche supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Krista | fuel for life UC; Empty
MessageSujet: Re: Krista | fuel for life UC;   Krista | fuel for life UC; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krista | fuel for life UC;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you're my life [2/2]
» YOU'RE MY LIFE ; ALWAYS & FOREVER . 2/2 - libre { chace crawford + andrew cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: AT.THE.BEGINNING :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: