Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I need my TIFFANY hair Band {Pv'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre A. Stewart
    DIRTY QUEEN ; U Can't control My Attraction

Ambre A. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Côté Coeur : No One can touch my h3art !
Philosophie : Belive in yourself and let your Heart talking
Célébrité : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 11/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sciences&Relations humaines

I need my TIFFANY hair Band  {Pv'} Empty
MessageSujet: I need my TIFFANY hair Band {Pv'}   I need my TIFFANY hair Band  {Pv'} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:59

    Il fut un temps ou dans le ciel d'Ambre le soleil brillait de mille feu, la vie était belle et les oiseaux chantaient, eux aussi. Il fut un temps ou la vie de notre jeune femme n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui, les souvenirs de cette enfance bercée par l'innocence et la pûreté n'étaient bel et bien plus que de simples souvenirs qui faisaient office de "choses à ne plus jamais refaire" pour parler dans le jargon de la superbe jeune femme qu'était devenue Ambre. Pourquoi avoir autant changée ? Surtout quand on savait qu'à ses 10 ans, Ambre était une fille respectable, mature et responsable, trop pour son jeune âge du reste. Elle appréciait alors les choses simples et les cadeaux que la vie lui offrait tous les jours. Une simple balade dans le parc de son manoir suffisait à son bonheur quotidien, un sourire de sa part était facile à obtenir alors. Mais aujourd'hui, la jeune femme qui sorti de Brown, le visage pointé vers le ciel, le dos droit et le bras gauche tendu vers le sol, le poignet cassant la droite presque parfaite qu'il faisait, n'avait plus rien à voir avec l'enfant qu'elle avait un jour été. D'ailleurs, s'en souvenait-elle seulement ? Le ciel était bleu aujourd'hui, chose presque exceptionnelle pour un mois de novembre, et pourtant, Ambre ne semblait plus s'en satisfaire. Le déclic avait été immédiat, le changement de personnalité s'était fait tellement brusquement qu'on avait su le prévoir, qu'on aurait pu le pressentir. Une simple découverte, un secret éventré, et c'était tout un monde qui s'était écroulé. Comment pouvait-elle alors rester honnête, sincère et responsable quand elle venait d'apprendre que ses parents, qui étaient modèles d'exemples pour elle, n'avaient fait que lui mentir depuis son plus jeune âge. Certes, elle exagérait les choses, mais son chantage marchait bien, sa manipulation était parfaite et aujourd'hui, la jeune fille innocente et rationnelle était devenue une femme manipulatrice et superficielle. Une jeune femme qui savait ce qu'elle se voulait, la popularité, la célébrité, elle ne vivait que dans l'espoir d'être la meilleure. Meilleure en quoi ? En coiffure, en fringue ou tout simplement en maquillage. Il fallait qu'on la remarque, elle se nourrissait de ce regard que lui implombait ses camarades de classe, c'était son jeu, son terrain de chasse, son territoire.

    Il n'était à peine 15h quand la jeune femme ouvrit les portes de Brown'University assez violemment. Quittant son cours de philosophie plus tôt que prévu, elle avançait d'un pas décidé et pressé en direction des jardins de l'établissement. Cours passionnant ou pas, peu importe, le prof se trouvait être une professeur et le "charme" d'Ambre ne fonctionnerait pas sur elle, à quoi bon essayer d'être la meilleure si elle ne pouvait pas tricher. Cheveux lisses à la racine et frisés au niveau des pointes, il donnait à sa marche une allure impériale, le bras gauche tendu et le bras droit plié soutenant son sac à main à 3'000 dollars en cuir blanc, elle arriva à proximité d'un arbre. En soupirant, elle sorti son portable, ouvrit son sac à main et prit à l'intérieur une trousse rose marquée de ses initiales. Elle scruta les alentours, personne, elle s'assi sur un banc, faisant bien attention à ne pas salir son pantalon, elle posa sous son postérieur une couverture extra-fine en soie rose qu'elle gardait dans son sac à main et qu'elle faisait nettoyer de temps à autre. Croisant les jambes, elle se remaquillant, prenant bien attention en repassant le contour de ses yeux, puis de ses lèvres, il était grand temps pour elle de se mettre au travail, après tout n'était elle pas là pour se mettre en avant ? Ici, ce n'était plus le lycée, plus de cours de théâtre, ni de comédie musicale en fin d'année, elle allait devoir compter sur ses connaissances, c'est-à-dire son père, pour jouer dans la balance qui la mènerait tout droit au succès. Rangeant alors sa petite trousse rose dans son sac, elle posa celui-ci à ses côtés, sorti son MP3 et brancha le son. Withney Houston, une de ses chanteuses favorites, passait alors en boucle dans ses écouteurs.

    Chantonnant à mi-voix, elle abandonna l'espace de quelques instants son étiquette de "Pouffiasse" par excellence et ferma les yeux. Elle était consciente du danger qui la guettait, perdre son étiquette, c'était perdre son assurance. Il ne fallait en aucun cas qu'on la surprenne, mais à cette heure ci, les élèves étaient tous en cours, ce qui était normal puisqu'elle aurait aussi du y être. Elle chantonnait à douce voix, sachant pertinemment qu'elle possédait là un réel talent, elle était prête à tout pour y parvenir. Il faut comprendre que le seul moyen de sauver la destinée de cette jeune femme qui était déchirée par le mensonge et l'hypocrisie résidait dans son talent pour la musique, le théâtre et la danse. Ambre ne le savait pas encore, mais un jour, sa vie changerait et son comportement aussi. Se délectant de son statut de jeune femme superficielle, elle ne se souciait guère de s'interroger sur le vrai sens de la vie, ce n'était pas de son ressort en plus. Elle n'avait pas besoin de tout ça, plus besoin de réfléchir, en manipulant son père, elle avait attrait à son héritage bien plus vite qu'elle n'aurait du et avait droit à tout l'influence de ce dernier sur les potentiels acquéreurs... Elle avait créé un monde dans lequel elle était la reine, un cocon qu'elle commandait et qu'elle régulait à sa manière, à ses envies. Pourtant, elle ne remarquait même pas que dans son monde idéalisé et parfait, cette sphère cottoneuse qui la tenait à distance d'une réalité trop surprenante et blessante, une brèche s'ouvrait, une fissure se créait et quelqu'un ou quelque chose arriverait d'ici peu à pénétré dans le monde sphéérique et secret d'Ambre, imposant alors à ses yeux une nouvelle vision des choses. Elle n'avait encore pas remarqué que son arrivée à Brown marquait le début d'une toute nouvelle existence, elle qui n'avait été habituée qu'à la rude tâche de se montrer superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
 
I need my TIFFANY hair Band {Pv'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: A L'EXTERIEUR :: Le Jardin-
Sauter vers: