Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ana Lisa Szohr || Is Here !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Szohr
Little Miss
# GIGGLE

Ana Szohr


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Côté Coeur : Free ! = )
Célébrité : Willa Holland
Date d'inscription : 11/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Wh817 Ana Lisa Szohr || Is Here !! Wh820




      Ana
      Lisa
      Szohr
      18 Ans
      15 Septembre 1990
      Malibu
      Célibataire
      SweetHeart

    • Now you know;

      15 Septembre 1990, Malibu . Date à laquelle je vis le jour, dans les larmes de bonheur, mais aussi de douleur de ma mère ! Anissa, prénom de ma mère,de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère . Pourquoi je ne m'appelle pas Anissa ? Mon père m'a toujours dit qu'ils avaient décidées de m'appeler Ana, car ma mère avait toujours rêvé de porter ce nom et qu'elle voulait qu'on se souvienne de moi comme Ana et non pas comme une des nombreuses"Anissa", Szohr mais bon je ne vais pas m'éternisée là-dessus, se serait assez ennuyant... Je suis fille unique et heureusement je ne pense pas que j'aurais tenu longtemps dans la maison familiale avec un enfant qui serait sans arrêt dans mes pieds. Mais n'allez pas vous imaginez que je n'aime pas les enfants... Et puis , non, pensez ce que vous voulez de moi, je ne suis pas là pour vous plaire après tout ! Ma mère a été assassinée lors de mes 5 ans un soir de décembre, je ne garde que des souvenirs flous d'elle, je n'ai jamais su les raisons de sa mort et je n'ai jamais essayer de les trouver sans doutes par manque de courage, je ne sais pas . Mon père a toujours été présents pour moi lorsque j'avais besoin de lui et a toujours fait de son mieux pour combler l'absence de ma mère et ma toujours protégée de ce monde remplis d'hypocrites peut-être trop, j'ai vécu une enfance relativement modèle . Je ramenais de beaux bulletins, j'étais respectueuse envers tout le monde et très gentil en bref la fierté de papa ! Mais j'étais surtout très naïve et très influençable. L'adolescence : les plus difficiles années de ma vie, mais aussi les plus belles . Mon père n'étant ni très riche, ni très pauvre avait réussi avec quelques années d'économies à m'inscrire dans l'école la plus prestigieuse de la ville . Il croyait peut-être qu' en me mettent avec les plus riches cela allait m'éviter de faire de mauvaises rencontres et tomber dans la délinquante. Et bien, il a eu tort . La première année s'est plutôt bien passé j'étais toujours première de ma classe et avais assez bien d'amis. Ma deuxième année a été un peu moins modèle ...Tout a commencé lorsque j'ai fait la connaissance d'une fille nommée " Vanessa " elle semblait gentil et bien dans sa peau jamais je n'aurais pu me douter de qui elle était réellement. Nous nous entendions super bien et je commençais à l'apprécier de plus en plus elle était en quelque sorte une grande soeur pour moi, nous étions inséparables, elle m'a d'abord demandé de sécher les cours avec elles pour faire des virés en ville je n'y voyais rien de grave et j'ai accepté et ses petites choses que je ne trouvais pas bien graves non cessée de s'additionné : je me droguais avec elle et ses amis, je buvais avec elle, j'ai même perdu ma virginité avec un inconnu lors d'une de ses soirées où je me retrouvais chaque soir complètement saoule malgré plusieurs convocations dans le bureau de la directrice du lycée et plusieurs disputes avec mon père je n'ouvrais pas les yeux sur la mauvaise influence qu'elle avait sur moi jusqu'à un soir de Noël, elle m'avait proposée de fumer quelques pétards en soirée avec elle et un ami qu'elle avait rencontré la veuille et qui tenait absolument à me rencontrer après avoir vu quelques photos de moi, j'ai évidemment acceptée la soirée battait son plein et Vanessa ma laissée seul avec son ami nommé Dereck, je ne suis pas une fille qu'on intimide facilement, mais lui m'intimidait fortement, sa manière de me regarder, de me parler tout chez lui m'intimidait. Il s'est alors approché de moi et a commencé à me faire du rentre-dedans, je l'ai alors repoussée avec le peu de force que j'avais face à lui, mais il devenait de plus en plus agressif et je l'ai fortement repoussée, il est alors tombé et j'ai perdu tous mes moyens lorsqu'il ne me répondait plus . Après de nombreux cris "Vanessa" est venu me rejoindre et elle aussi commençais à paniquée du moins je pensais jusqu'aux moments où elle a commencée à éclater de rire en me disant que j'étais vraiment drôle à regarder je l'ai ensuite traité de folle, elle m'a ensuite dit de me calmer qu'il ne faisait qu'une overdose et qu'après un séjour à l'hôpital il irait bien mieux . J'ai voulu appeler l'ambulance, elle s'est jetée sur moi me suppliant de ne pas l'appeler voyant ma résistance elle a alors commencée a me menacée de tout révéler à la police ainsi qu'a mon père, nous avons alors emmenée le corps loin de chez nous et l'avons abandonnée dans la rue. J'ai appris le lendemain soir qu'il était mort suite à une overdose, je n'arrivais plus a dormir la culpabilité me rongeais, j'ai pris l'initiative d'écrire une lettre anonyme demandent pardon à ses parents j'ai ensuite quitté la maison familiale sûrement par lâcheté en ne laissen à mon père qu'un petit mots. Je n'avais nulle part ou aller ni loger j'ai vécu quelques mois dans la rue avant de reprendre ma vie en main . J'ai accumulé les petits jobs pour pouvoir me payer des études une fois que l'argent n'était plus un problème pour moi, j'ai cherché un appartement et sur ce coup-la j'ai eu de la chance . Je n'ai pas eu à payer le loyer, mon colocataire me le payait, j'avais alors reprit mes études et suis redevenue la petite fille modèle que j'étais enfant essayent d'oublier toute cette histoire que je ne pourrai évidemment jamais oublier, quelques années plus tard j'ai obtenu mon diplôme avec des points assez bons j'ai envoyée ma candidature à Brown et j'y suis à l'heure où je vous raconte tous ça. Mon histoire personne ne la connaît ici et je ne compte pas la dévoilé alors vous pouvez-vous sentir privilégiez de la connaître ! Oui on peut dire que je reviens de loin...

    • As i am;
      Je suis quelqu'un de plutôt sympathique en général, même si comme tout le monde quand on me cherche on me trouve ! Et je pense être quelqu'un de confiance, j'ai toujours été là lorsqu'un proche avait besoin de moi sans doute parce que je sais ce que sa fait d'être soutenue par quelqu'un que nous aimons dans les moment difficiles de la vie.Je ne peux pas dire que je n'ai pas de défauts, c'est sûr ! Mais j'ai tout de même quelques qualités : il est difficile de me voir de mauvaise humeur, j'ai toujours le sourire aux lèvres, un sourire qui cache quelques fois mon lourd passé certes mais, un sourire quand même ! J'adore blaguer et je ris pour un rien comme je pleure pour un rien. J'étais très influençable dans le passé et aujourd'hui on peut dire que sa a complètement changer puisque vous ne pouvez pas trouver plus têtu que moi à l'heure d'aujourd'hui. Je en supporte pas avoir tort . Je suis également une comédienne en or, combien de fois n'ai-je pas fait croire à mon père que j'étais malade pour ne pas allez à l'école ? Je ne compte même plus...Mais je ne suis pas manipulatrice pour autant...difficile à croire, je sais. Les personnes qui ne me connaissent pas vont parfois me trouver beaucoup trop arrogante alors que mes amis me trouvent adorable. Je suis malgré mon jeune âge très débrouillarde. Parlons maintenant de mes nombreux défauts : Il est vrai que derrière l'image de la fille forte à laquelle j'essaie de ressembler, j'ai un terrible manque de confiance en moi. Il m'arrive d'être quelques fois égoïste mais, pas très longtemps je me reprends très vite en mains lorsque cela m'arrive. Je dois aussi admettre que j'ai un côté plutôt provocant dans ma manière mais après tout je n'essaie pas de plaire aux autres, ni de déplaire je suis juste qui je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Szohr
Little Miss
# GIGGLE

Ana Szohr


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Côté Coeur : Free ! = )
Célébrité : Willa Holland
Date d'inscription : 11/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02



    • I'm with yooooou;

      Ana Lisa Szohr || Is Here !! Mcic110 Alysson & moi se connaissont depuis qu'on est toutes petites étant donné qu'on a toutes les deux grandit à Malibu. Ensembles, nous faisions les 400 coups et partagions tout. Nous nous sommes jurées pour la vie, et voulions aller dans la même université, à savoir Brown. Par chance, nous y sommes toutes les deux acceptées, et sommes prêtent à profiter à fond de nos années sur le campus, et à nous amuser comme deux petites folles!


      Ana Lisa Szohr || Is Here !! Bffagnesblank Rachel & moi, nous connaissons depuis peu de temps, c'est la première personne que j'ai rencontrée en arrivent ici et de suite nous nous sommes très bien entendues. Nous avons les mêmes centres d'intérêts, ce qui facilite un peu notre relation. C'est une personne avec qui je m'éclate, une amie comme beaucoup aimeraient avoir!


    • & you, you, you !;

      Lisa
      16 ans
      Willa Holland
      Une amie inscrite sur le forum m'a donnée l'adresse { Rachel T. Butler }
      Il est très beau, j'aime beaucoup !
      Ton niveau de RP un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
      OK

    Bienvenue Ô Brownie !



Dernière édition par Ana Szohr le Ven 14 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:15

    Bienvenue à toi, il ne reste plus qu'à mettre un exemple de spoiler pour que ta fiche soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Ana Szohr
Little Miss
# GIGGLE

Ana Szohr


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Côté Coeur : Free ! = )
Célébrité : Willa Holland
Date d'inscription : 11/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

    Merci et voilà je pense avoir finie ma présentation ! = )

Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

    Oui, à présent tu es validée. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Chanel B. Collins
    I’m Your Fantasy; You LOVE Me. I HATE You

Chanel B. Collins


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Côté Coeur : What Is This ?
Philosophie : Carpe Diem
Célébrité : Leighton Meester
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:28

    Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ana Lisa Szohr || Is Here !! Empty
MessageSujet: Re: Ana Lisa Szohr || Is Here !!   Ana Lisa Szohr || Is Here !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Lisa Szohr || Is Here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: