Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 &&. Leticia Rita Oxford &&.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

&&. Leticia Rita Oxford &&. Ggbts02_12 &&. Leticia Rita Oxford &&. Serena8


      Leticia
      Rita
      Oxford
      19 ans
      26 mai 1989
      Washington
      Situation de ton coeur Coeur à prendre
      Groupe SweetHearts


    • As i am;
      Lorsque l'on rencontre Leticia pour la première fois, on remarque tout de suite son sourire et sa joie de vivre. Elle est toujours pétillante et pleine d'énergie. La déprime ce n'est pas pour elle. Leticia se dit que dans la vie, rien n'arrive pour rien. Les petits problèmes de la vie sont la pour nous faire comprendre qu'il faut profiter des bons moments que celle-ci nous apporte. Bien sûr, comme tout le monde, elle a ses hauts et ses bas, mais lorsqu'elle est triste, Leticia n'aime pas le démontrer. Il est difficile de deviner qu'elle ne va pas bien puisqu'elle garde toujours le sourire, du moins, elle s'efforce de le faire. Leti' se confie rarement, sauf aux personnes en qui elle a vraiment confiance, comme sa meilleure amie par exemple. Sinon, Leticia est une jeune femme déterminée et ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle pense quand elle le veut. Elle est indépendante, elle n'a pas besoin d'avoir constamment quelqu'un à ses cotés pour se sentir bien. Elle apprécie ses moments de solitude. Au niveau des relations amoureuses, la blondinette tombe trop facilement amoureuse, elle devient timide en présence des hommes. Pas tous évidemment, mais ceux qu'elle trouve de son goût. Néanmoins, Leticia a peur de s'engager. Elle se contredit elle même, elle ne veut pas s'engager, mais en même temps elle veut une relation sérieuse. Bref, elle est compliquée. Leti' se contente donc des aventures d'un soir pour l'instant. Elle attend de trouver son prince charmant. C'est une grande romantique mais elle le cache. On fait souvent remarquer à Leticia qu'elle parle trop, beaucoup trop. Elle ne s'en rend pas toujours compte, mais il lui arrive de couper la parole aux autres. Si on lui dit bien sur, elle fait attention.

    • I'm with yooooou;
      Une partie hyper super importante, tu n'imagines pas à quel point ! On n'est jamais seul dans la vie, tu sais. Je parie même que tu as un(e) amoureux(se), pleins de " buddys " sur lesquels tu peux compter. Ils seront ravis d'être présentés ici. ( N'oubliez pas de mettre une icone de la célébrité )

    • & you, you, you !;

      Prénom Catherine
      Âge 17 ans
      Célébrité prise Blake Lively <3
      Comment tu as connu le forum PRD
      Comment tu trouves le design J'aime, le header est vraiment bien fait.
      Ton niveau de RP + un exemple de message ( en spoiler )
      Je dirais que ça dépend de mon inspiration et de la personne qui poste avant moi. Je fais minimum 20 lignes mais je suis capable d'en faire une cinquantaine.
      Spoiler:
      Le code du réglement OK

Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Leticia R. Oxford le Lun 10 Nov - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

• Now you know;


    « Bonjour, avant d'aller plus loin, j'aimerais que vous vous présentiez.»

    « Bien sûr, je m'apelle Leticia Rita Oxford & j'ai 19 ans.»

    « Comment s'est déroulée votre enfance Leticia ? »

    « Je doit dire qu'en étant fille unique, j'ai été plutôt chouchouter durant mon enfance. J'avais presque toujours ce que je voulais en claquant des doigts. Est-ce une bonne chors ? Je n'en sais rien. Malgré tout, je dois avouer que mes parents m'achetait tous les plus beaux cadeaux pour combler leurs nombreuses absences. Ils travaillaient beaucoup et moi, je restais à la maison avec ma nounou. J'aurais vraiment souhaiter qu'ils soient plus souvent à la maison, mais je ne pouvais rien y faire.









Revenir en haut Aller en bas
Chanel B. Collins
    I’m Your Fantasy; You LOVE Me. I HATE You

Chanel B. Collins


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Côté Coeur : What Is This ?
Philosophie : Carpe Diem
Célébrité : Leighton Meester
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

    Bienvenue ma soeurette de coeur^^.

    J'ai hâte que tu finisses ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-rpg.superforum.fr
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

    Plus que trois jours; attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Invité
Invité




&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:14

Merci Chanel <3
Désoler pour la fiche, j'ai eu une semaine de cours très chargée.
Je finis ma présentation au plus tard dimanche, mais il y a plus de chance que ça soit demain.
Avec le décalage horaire du Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

    Il n'y a aucun problème du moment qu'elle est finie dans les temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

    Compte supprimé à la demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





&&. Leticia Rita Oxford &&. Empty
MessageSujet: Re: &&. Leticia Rita Oxford &&.   &&. Leticia Rita Oxford &&. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Leticia Rita Oxford &&.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: AT.THE.BEGINNING :: LES ARCHIVES-
Sauter vers: