Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 . Aaron W. Lewis [ FINISH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

Aaron W. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

. Aaron W. Lewis [ FINISH ] Empty
MessageSujet: . Aaron W. Lewis [ FINISH ]   . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

. Aaron W. Lewis [ FINISH ] Lucas_10 . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Lucas_11



      Aaron.
      Williams.
      LEWIS.
      21 ans.
      23 Avril 1987.
      Californie.
      Libre.
      Famous Guys.

    • Now you know;
      « On naît , on vit , on meurt … Mais en fait , concrètement , ça sert à quoi de vivre ? « . Hello. Je vais vous conter ma petite histoire tant que j’y suis après tout. Je suis plus à un récit près. Je suis donc né le vingt-trois avril mille neuf cent quatre-vingt sept , j’ai donc vingt et un ans ( Ouah quel sens de la déduction , bravo Aaron ! ). Ah j’oubliais je suis né dans la ville de San Francisco en Californie et je suis bélier mais sa on s’en fou. Il est vrai que raconté , ma vie n’a rien de fort palpitant. Je suis né dans une des familles la plus riche de californie , je vous vois déjà entrain de vous dire que j’ai du avoir une vie plus que géniale. Vous avez sans doute déjà entendu parler du proverbe qui dis « L’argent ne fait pas le bonheur » , je peux vous affirmer que ce proverbe est bien réel. Mes parents ne savent rien de moi , parfois je me demande même pourquoi je suis né. Toujours absent , jamais présent , j’ai passer plus d’un Noël seul à la maison avec pour compagnie une vieille nounou. Leur job , c’est tout ce qui compte pour eux , juste leurs travaille et rien d’autres. Ma mère connaît par cœurs , le nom de l’éditrice de Vogue mais elle ne connaît même pas le prénom de ma meilleure amie. Je n’ai jamais entretenu de très bonne relation avec mon père , il n’est jamais venu voir l’un de mes matchs de basket , on n’a jamais passer une journée entière ensemble. Mon enfance , ce résume , à peu prêt à sa… L’absence de mes parents , un point c’est tout. Au Lycée , ma vie commença à s’améliorer , elle devenait la vie que j’avais toujours rêver d’avoir. Mes parents étaient toujours absents mais au moins j’étais la star du bahut , je suis rapidement devenu le capitaine de l’équipe de basket et les filles étaient toutes à mes pieds. Comme tous garçons normalement constituer , c’est là-bas que je fis mes plus grosses conneries. En étant fils de riche , j’ai bien entendu pu toucher à la drogue , l’alcool et toute autre substance illicite qui vous fais planer à trois milles. Ne croyez pas non plus que je suis un droguer qui passe sa journée à planer , je suis carrément l’opposer de tout sa. Plutôt intelligent , j’arrive à suivre et a avoir des bonnes notes en cours mais ce qui compte le plus pour moi c’est le basket. Le sport , c’est ma vie , mon échappatoire. Sans vouloir me vanter je suis plutôt douée , c’est d’ailleurs pour sa que je suis ici à Brown , j’ai reçu une bourse pour venir étudier ici mais aussi pour faire partit de l’équipe de basket. C’est ici aussi que je vais retrouver quelqu’un que je n’ai pas vu depuis très longtemps… Il s’agit d’October A. Peterson , mon premier amour … Vous devez sans doute trouver sa bidon , mais cette fille était vraiment unique , elle était en quelques sortes la femme de ma vie mais on a du se séparer à cause de la distance qui nous séparait. J’espère pouvoir la reconquérir car oui je suis toujours amoureux… Voilà désormais vous en savez un peu plus sur ma vie , oui… J’aime ma vie !

    • As i am;
      Vous voulez connaître mon caractère hein ? L’espace d’une minute j’ai été tenté de vous répondre que vous avez qu’a apprendre à me connaître personnellement , mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur , je vais vous éviter de passer trop de temps avec moi , tout ça pour étudier ma manière de penser et d’agir. Je vais également essayer d’être objectif , même si je dois me faire violence. N’oubliez pas de me remercier , parce que franchement , je vous fais une faveur là. Enfin … Donc … Je suis un gars ( bon sa vous aviez deviner ) , qui aime faire la fête et les choses illégale. Comme je le disais plus haut , je suis ou plutôt j’étais accro à la drogue , juste parce que c’était illégal et que grâce à elle j’oubliais les absences répètes de mes parents. Bref … Je n’ai pas vraiment un sale caractère , je suis plutôt du genre calme mais qui s’énerve très facilement voir un peu trop facilement. Je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds , dans tous les sens du terme. N’essaye pas de me chercher , car si vous me trouvez vous risquerez de vous en mordre les doigts pendant un long moment. Je l’avoue cash , je suis un violent quand il le faut … Je sur-protège un peu trop mes amis , si vous ne me croyez pas aller demander à ma meilleure amie , elle confirmera. Je peux être jaloux mais aussi sensible quand sa me prends , bon je ne suis pas une mauviette non plus quoi ! Quelque peu torturer ( mon âme pas moi ! ) , J’aime bien passer quelque moment tout seul , juste pour me calmer ou pour réfléchir un peu… Le basket me permet , aussi , de m’échapper un peu , quand je joue je pense à autres choses , je suis ailleurs quoi. Bref… Pour résumer , je suis un gars très cool qui ne faut pas trop chercher mais qui aime tout le monde. Je suis très affectif , sensible aussi , mais trop cool je vous promets !

    • I'm with yooooou;
      . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Brooke12
      October A. Peterson.
      Ils sont sortis ensemble pendant un certain temps, leur séparation du à la distance, il est le premier amour d'October, le premier amour on ne l'oublie jamais, surtout quand on a vécu une belle histoire. Et à présent, ils vont se retrouver à l'université de Brown, .mais alors, comment vont se passer leurs retrouvailles ? Les sentiments sont ils toujours présents ? Ou bien vont-ils être juste amis ? Mais, on dirait bien qu'il est toujours de l'amour dans l'air.

      . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Peyton11
      Elizabeth H. Emerson.
      Aaron &. Elizabeth se connaisse depuis leurs plus tendre enfance. Même si Aaron est un peu plus vieux qu'elle , il as toujours aimer la jeune fille. Pour lui , elle est un peu la petite soeur qu'il n'as jamais eu. Ils passent la plus part de leurs temps ensemble , à délirer sur tout et n'importe quoi. Comme des frères et soeurs quoi , mais il y aussi des disputes qui ne durent jamais plus d'une heure.

      . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Jared_12
      Ethan N. James.
      Aaron et Ethan ce connaisse depuis leurs naissance. Ils ont faits les 400 coups ensemble , rien ne pourrait les séparers. Ils ont vécu la même vie , partagent la même passion , les mêmes idées. Comme des jumeaux horrible qui font conneries sur conneries.



    • & you, you, you !;

      Estelle.
      15 ans.
      Chad Micheal Murray.
      Sur PRD.
      Magnifique (LL'.
      Bon niveau de RP.
      Spoiler:
      OK


Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Aaron W. Lewis le Dim 9 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

Aaron W. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

. Aaron W. Lewis [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: . Aaron W. Lewis [ FINISH ]   . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

    J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

. Aaron W. Lewis [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: . Aaron W. Lewis [ FINISH ]   . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:07

    Je vais te dire sincèrement ce que j'en pense. J'ADORE ! Bon déjà, tu as Chad en avatar donc je ne pouvais qu'adorer. (Non, tu es avec Zac, avec Zac !). Comme tu l'auras deviné, tu es validé. N'oublie pas de créér ton scénario pour ajouter le personnage de Ethan N. James.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





. Aaron W. Lewis [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: . Aaron W. Lewis [ FINISH ]   . Aaron W. Lewis [ FINISH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Aaron W. Lewis [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron W. Lewis { 1/3
» Sweet.About.Me | My name is Aly' Finish
» Pretty&Fabulous ; Haylee M. Lewis * UC
» The girl next door ~ Aaron & Jelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: