Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Knoxville; Ashton Gabriel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton G. Knoxville

Ashton G. Knoxville


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Côté Coeur : W.G.Lennon
Philosophie : Live and let Live
Célébrité : Jensen Ackles
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Knoxville; Ashton Gabriel. Empty
MessageSujet: Knoxville; Ashton Gabriel.   Knoxville; Ashton Gabriel. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:35

Knoxville; Ashton Gabriel. Jen049kopiekopiedq6 Knoxville; Ashton Gabriel. Jen048kopiekopieoi2


      Ashton
      Gabriel
      KNOXVILLE
      Vingt-et-un ans.
      10 Janvier 1987
      Colombie Britannique, Canada
      Amoureux & célibataire
      Famous Guys

    • Now you know;
      Voir message suivant.

    • As i am;
      Les gens aiment Ashton. C'est bien normal, comment ne pas l'aimer? Avec lui, c'est pas trop compliquer et on a jamais à se prendre la tête. Il est très fidel que ce soit en amour ou en amitié. Souvent, les jeunes hommes ressentent un certain stress à l'idée de rencontrer les 'beaux-parents'. Ashton, lui, n'a jamais connu cette sensation là. Il sait qu'après avoir seulement franchit le seuil de la porte, les parents de sa bien-aimée l'aimeront. Il saura, par sa politesse et son respect, mettre à l'aise la mère de celle-ci et, pour ce qui est du père, avec une bonne poignée de main démontrant sa confiance suivie d'une bonne conversation montrant son intellience et son humour, il saura le mettre en confiance. On voit tout de suite que Mister Knoxville n'est pas un garçon très timide. Au contraire même! Il n'a absolument aucun problème à aller aborder une personne peu importe son rang social, sa situation financière, sa couleur, son sexe, ... Ayant reçu une excellente éducation, vous ne trouverez pas plus poli, serviable et respectueux que Ashton. Discipliné vous dites? Non, faut pas exagérer non plus! Le jeune homme a un côté très désinvolte, il aime pouvoir penser comme il le veut et vivre selon ses propres règles et convictions. Ouvert d'esprit, on peut avoir de très belles discussions philosophiques avec lui, mais ce n'est pas auprès des autres de son groupe qu'il a tendance à les avoirs ces discussions. Avec les Famous c'est plutôt des fêtes, des blagues, des mauvaises idées qui les entraînent dans des ennuis et j'en passe. N'allez pas croire qu'Ashton s'en plaint, il adore sa vie et les conneries qu'il peut se permettre de faire. Il a un humour cru, sarcastique et, parfois, absurde. Pour lui le charme ça se passe assez à l'ancienne. Si on devrait l'identifier à un artiste afin de décrire sa personnalité, on aurait droit à bien longue liste dans laquelle figureraient Frank Sinatra, Angus Young, Michael Bublé, Slash, David Gilmour, ... Un heureux mélange de crooners et de rockers. D'ailleurs, Ashton est un fan inconditionnel de musique, surtout du rock, mais il aime bien de temps à autres écouter du funk. Il s'intéresse beaucoup au cinéma, mais ses passions sont les voitures, la course automobile et la mécanique. Comme chaque personne, le jeune homme a un côté plus sombre. Il est très impulsif et procrastinateur. Il a la (très) facheuse habitude de toujours tout remettre à lendemain et, comme dirait le groupe CCR, Someday Never Comes. La plupart du temps, il fait une croix sur ses projets parce qu'il s'y ait prit trop tard. Très impulsif, il a tendance à s'emporter vite et ses paroles peuvent ainsi dépasser ses pensées. Pourtant sa colère disparaît toujours aussi rapidement qu'elle est arrivée. Ashton a également un penchant démarqué pour les soirées où on trouve une quantité impressionnante d'alcool et où quelques joints, ou autre drogue, traînent ici et là.

    • I'm with yooooou;
      Knoxville; Ashton Gabriel. Zooey5gk7
      Whitney Grace Lennon. Un coup de foudre? Jamais. Come on, je suis un homme. Il n'y a qu'une femme pour inventer une histoire comme un coup de foudre! Disons simplement que la première fois que je l'ai vue, j'ai ressentie une certaine faiblesse dans mes genoux, et j'étais beaucoup moins sûr de moi-même qu'à mon habitude. Depuis notre rencontre, on traîne pas mal tout le temps ensemble, on s'entend vraiment bien. Depuis quelques temps, je réalise que j'ai des sentiments à son égard qui dépassent le stade de l'amitié. Elle me rend fou. Ses yeux, son sourire, ses cheveux et leur odeur, sa peau, son rire, ... Pour la première fois de ma vie, je me sens intimidé face à une fille.
      Knoxville; Ashton Gabriel. Mdallas5in4

      Brendan Chase Matthews. C'est mon meilleur ami. Même si Brendan fait partie des Geek tandis que l'on me retrouve au sein des garçons populaires, une solide amitié s'est forgée entre nous deux. Lors de notre première rencontre, j'étais à peu près ivre mort. C'était un miracle que j'étais toujours debut, sur mes deux jambes! Vous imaginez la suite; je suis tombé, par hasard, sur Brandon et là, reconnaissant son visage, je me suis mis à lui faire la conversation. Enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça une conversation. C'était plutôt une suite de mots sans vraiment leur accorder une suite logique! Pourtant, le courant à bien passé et, une semaine plus tard, nous étions ensemble au bar à nous saouler! Depuis, on est de très bons amis et c'est grâce à lui que j'ai adressé la parole à Whitney pour la toute première fois. Saouls, il m'avait lancé un défi. Je devais aller séduire la belle brunette qui se promenait avec ses copines et je devais la convaincre de sortir avec moi.

    • & you, you, you !;

      Joanie
      Seize ans
      Jensen Ackles
      Dans ma boîte de réception Hotmail.
      Il est à couper le souffle! Un travail splendide digne de Mamzelle-Scott! Toutefois, l'écriture est peu être un brin trop pale.
      Ton niveau de RP + un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
      Le code du réglement OK

Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Ashton G. Knoxville le Lun 10 Nov - 9:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Knoxville; Ashton Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Knoxville; Ashton Gabriel.   Knoxville; Ashton Gabriel. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:37

    Bienvenue à toi, Ashton.
    Etant donné que tu as bien lu le réglement et mis le code, je valide déjà une partie de ta présentation (le code).
    Bonne continuation pour la suite de ton dossier,
    mademoiselle (si j'en crois ton profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Ashton G. Knoxville

Ashton G. Knoxville


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Côté Coeur : W.G.Lennon
Philosophie : Live and let Live
Célébrité : Jensen Ackles
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Knoxville; Ashton Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Knoxville; Ashton Gabriel.   Knoxville; Ashton Gabriel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:32

    Merci, Leah!

    • Now you know;
      C'est bien reconnu, les gens du Texas sont des personnes très chaleureuses, des bons vivants. Jayson Knoxville et sa petite amie, Tracy Pennington, ne sâlissaient pas du tout l'image des Texans. Les jeunes gens terminaient à peine l'école secondaire qu'ils se marièrent. C'était plutôt courant dans ces temps-là de s'unir alors qu'on était encore jeune. Bref, ayant à peine atteint la majorité, ils s'unissèrent devant famille et amis se promettant l'un et l'autre leur amour et leur fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare. Plusieurs années s'écroulèrent durant lesquelles l'heureux couple tentait de donner vie à leur premier enfant. Les médecins ne s'entendaient pas sur qui était la source du problème. Lequel des deux frôlaient l'infertilité? Les tests n'arrivaient pas à prouver un réel problème chez aucun des deux adultes. Sept mois plus tard, Tracy était finalement enceinte, In Vitro. Puis, après les neufs mois habituels de gestation, le bébé naquit. C'était un beau petit bout de chou, bien en forme. Les parents avaient quelques craintes face à la fécondation faite In Vitro. Après tout, le procédé était encore assez nouveau.
      Tracy et Jayson travaillaient tous deux dans le domaine des voitures. Tracy en vendait tandis que Jayson était plutôt dans le domaine de la course automobile. Il n'était pas courreur, bien qu'il aurait aimé. Il travaillait avec un champion, il était le cerveau de l'équipe de celui-ci. Celui qui porte le casque et le micro afin de communiquer en tout temps avec le pilote de la voiture. C'était un monde très passionnant. Si passionnant que Jayson réussit à transmettre cette passion à son fils, Ashton. Le jeune garçon, âgé de sept ans, désirait toute fois piloter et non être 'les yeux' d'un pilote comme l'était son père. Heureux de l'intérêt que portait son fils au domaine dans lequel il travaillait, Jayson adorait emmener le petit garçon avec lui au travail. Ayant bien élevé le garçon avec l'aide sa bien-aimée, Jayson n'avait jamais de problème avec Ashton. Âgé de seize ans, Ashton commença son parcours derrière le volant. Quelle sensation de liberté éprouvons nous en conduisant une automobile! Il avait déjà eu la chance de conduire des tondeuses à gazon ou d'autres camions en aidant les voisins qui avaient des fermes. Ce qu'aimait Ashton, c'était l'adrénaline, la vitesse! L'adolescent était chanceux d'avoir des parents très compréhensifs et autant à l'écoute de ses besoins, de ses rêves et de ses ambitions. Jayson emmenait donc son fils conduire des voitures de course le soir, assisté de son patron et ami, un chauffeur de course profesionnel.
      À l'école, Ashton était populaire. Il jouait au hockey, il était l'ailier du capitaine de l'équipe, il réussissait assez bien en cours et il recevait énormément d'attention de la part de la gente féminine. Quoi demander de plus? Peut-être quelque chose qui saurait mettre du piquant dans votre vie? Pourquoi pas... C'est donc avec cette mentalité qu'Ashton commença à se rebéller contre ses parents, à sortir plus tard, à ne pas rentrer dormir sans prévenir Jayson et Tracy et même à consommer alcool et drogue. Cette période, la crise d'adolescence, ne dura que deux ou trois ans. Les Knoxville retrouvaient enfin leur fils adoré. Plus déterminé que jamais à réussir son rêve, ils étaient là pour l'aider et le soutenir. Les recruteurs commençaient à s'intéresser à lui, fils d'un homme apprécié dans le métier, il avait tous les atouts pour réussir. Bien sûr, un élément devait survenir afin de gâcher cette vie parfaite. Il était sur le glace, à l'aréna, en train de jouer une partie de hockey. Son équipe menait de deux points et on était en fin de deuxième période. Tout n'était pas terminé, l'équipe adverse aurait très bien pu marquer plus de deux points et ainsi mener la partie. Arrogants et mauvais perdants, les joueurs de l'équipe adverse se montraient très violent sur la glace ce qui leur attirait bien des pénalités et ce qui avait pour effet de les mettre encore plus en colère. Comme un cercle vicieux. La partie prit fin avec la marque finale de cinq à trois pour l'équipe d'Ashton. Après avoir prit une douche et salué ses amis et coéquipiers, le jeune homme sortit de l'aréna afin de partir chez lui au volant de sa sublime Chevrolet Chevy Impala 1967 de couleur noire. Elle avait quelques égratignures ici et là, mais c'était un vrai bijou et le son du moteur; une douce musique aux oreilles d'Ashton! Il s'apprêtait à entrer la clé dans la serrure de la porte du conducteur quand il reçu un violent coup à la tête. Puis, c'était le vide. Il se réveilla à l'hôpital, un bras dans le platre et quelques côtes cassées sans parler des coupures et ecchymoses qui couvraient son corps et son visage. Les garçons de l'équipe adverse avaient voulu se venger des Texans et comme Ashton avait été le premier à sortir, seul en plus, ils ne se gênèrent pas pour faire passer leur frustration sur lui. Suite à son bras emplatré, le jeune homme resta avec des blessures qui ne guérrirait jamais. Ses chances de réussite comme courseur automobile étaient donc compromises. D'ailleurs, aujourd'hui encore, il lui arrive de ressentir des douleurs dans son bras. Ayant comme seul plan B d'entreprendre des études universitaires en mécanique, le voilà à Brown, à Rhode Island.



    Voilà, ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Knoxville; Ashton Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Knoxville; Ashton Gabriel.   Knoxville; Ashton Gabriel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:37

    & Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Knoxville; Ashton Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Knoxville; Ashton Gabriel.   Knoxville; Ashton Gabriel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knoxville; Ashton Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrote a Song for everybody; Ashton ( 1/2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: