AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Mitchell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté Coeur : Nobody
Célébrité : Frankie Sandford
Date d'inscription : 19/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Métier du spectacle

MessageSujet: QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]   Jeu 20 Nov - 0:11

    Ce matin, Chelsey n'avait pas envie de se lever car elle savait qu'à l'université ses amies lui demanderaient de sécher pour aller faire du shopping ou je ne sais quoi dans le genre. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour faire cela tous les jours contrairement aux autres qui ne pensaient presque qu'à cela. sinon aux mecs.
    Elle en rigolait presque car elle était contraire à ça. pas trop d'argent et à la recherche d'une relation stable.

    Elle s'était quand même lever mais difficilement. Elle s'était habiller d'un débardeur et d'un mini short on dira comme à son habitude. après avoir prit une bonne douche chaude. Elle mangea rapidement et sortit de chez elle. Elle se dirigea vers l'université à pieds depuis sa maison. Elle adorait la marche à pied. cela faisait un peu de sport en plus dans sa journée. ça fait du sport et c'est plutôt bon pour la ligne Eh oui elle fait attention a sa ligne.

    Elle marchait et regardait en même temps les vitrines c'est vrai très alléchante mais devait se concentrer dans ses études et donc ne s'arrêta pas tout le long du chemin.

    Elle arriva donc devant l'enceinte de l’établissement. et déjà les jeunes se poussèrent. se tapaient enfin tout ce qui ya de normal entre jeunes.

    Elle entra dans le hall et regardait autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait puis soudain elle se fit pousser.
    Elle se tourna vers la personne et sourit. elle ne devait pas avoir fait exprès car tout le monde poussaient. On aurait dit que tout le monde voulait aller en cours. Bizarre mais c'était bien.

    Elle sourit a la personne et remit son sac et ses cheveux en place ce n'était pas grave la personne ne devait pas avoir fait exprès. Elle regarda autour. Les gens se poussaient. mais que se passait-il ?
    Elle essaya donc de se frayer un chemin jusqu’au casier pour y déposer ses affaires ... Elle arriva enfin âpres quelque minutes dans la foule. Elle l'ouvrit et commença à ranger lorsque quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverroswell.forumotion.com/forum.htm
Jake Hamilton
You know I'll always be around
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Célébrité : Zac Efron
Date d'inscription : 17/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : basketball

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]   Lun 24 Nov - 22:32

Effectivement, c’était un peu la panique dans les couloirs de l’université ce matin là et Jake manqua de se faire bousculer à plusieurs reprises sur le parcours qu’il effectua, de l’entrée du hall jusqu’au couloir des casiers qu’il se devait de traverser afin de pouvoir rejoindre les vestiaires et se préparer pour être à l’heure à son entrainement de basketball quotidien. Et tandis qu’il tentait désespérément de se frayer un chemin au milieu des étudiants qui semblaient tous aussi surexcités et en retard les uns que les autres, quelqu’un le bouscula de manière assez forte qu’il effleura l’épaule de Chelsey en se rattrapant sur la paroi des casiers pour éviter de finir à plat ventre sur le sol.
Il releva automatiquement la tête vers la jeune fille pour s’excuser de lui être à moitié tombé dessus et réalisa alors qu’il s’agissait d’un visage étranger et qu’il ne lui avait donc encore jamais parlé. Il faut dire qu’en étant étudiant en section sport études à Brown, il passait plus de temps sur le terrain de basket que dans les couloirs de l’université à faire connaissance avec les autres. Et le peu de personnes qu’il avait rencontré en ce début d’année scolaire étaient surtout des sportifs comme lui, à l’exception de sa petite amie qui y étudiait la musique, et de quelques autres personnes. Enfin bref, toujours est-il qu’en garçon bien élevé il s’excusa pour la bousculade et en profita par la suite pour se présenter.


Désolé, j’ai eu un peu de mal à maîtriser mon atterrissage.
Jake, je crois que c’est la première fois qu’on se croise… ?


Il lui tendit alors la main pour qu’elle la lui serre. Bon il n'était pas du style à se présenter à toutes les personnes qu'il pouvait croiser en une journée mais cela faisait toujours mieux que de rentrer dans quelqu'un et de partir sans dire un mot, il était un minimum civilisé! Et puis autant éviter de se faire des ennemis dès le début d'année... car bien que n'ayant pas l'air très méchante ou du style à chercher les ennuis, Jake ne savait encore rien de la jeune femme qui se tenait alors devant lui et il vallait donc mieux prévenir plutôt que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Mitchell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté Coeur : Nobody
Célébrité : Frankie Sandford
Date d'inscription : 19/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Métier du spectacle

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]   Lun 24 Nov - 23:04

    Ce matin c'était a panique dans l'établissement .. mais Chelsey avait pu se faufiler jusqu'aux casiers .. Elle slalommait entre les gens jusqu'au moment où elle eut quelqu'un qui l'effleura l'épaule .. C'était Jake Hamilton, un des membre de l'équipe de basketball de l'université de Brown ..Elle lui sourit en passant sa main dans les cheveux.. Celui ci s'excusa enn se présentant ..

    Enchantée Jake .. C'est vrai que c'est la première fois qu'on se voit .. Mais ne t'inquiète pas pour ton atterissage .. avec ce troupeau .. tu ne pouvais pas faire autrement


    Elle sourit en regardant les autres étudiants ... Elle reprêta son attention sur le jeune Jake et ajouta

    Alors comment vont les matches de Brown ?

    Elle sourit car elle ne voyait que cela pour continuer la conversation malgré qu'elle soutenait à 100% cette équipe de Brown ... Elle resta devant Jake en lui parlant ... Que pensait il d'elle ? Chelsey ne le savait pas mais elle s'en foutait royalement .. Elle vivait sans se préoccuper des avis des autres à part sans doute l'avis de son meilleur coapin à Londres ..

    Enfin bref je pense que vous allez être encore champion

    Dit elle en lui faisant un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foreverroswell.forumotion.com/forum.htm
Jake Hamilton
You know I'll always be around
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Célébrité : Zac Efron
Date d'inscription : 17/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : basketball

MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]   Mar 25 Nov - 22:07

    Quand Chelsey le questionna sur l'actualité des matchs à Brown, Jake en conclut donc qu'elle savait déjà qui il était à la différence de lui qui n'avait aucune idée de ce que la jeune fille pouvait bien étudier dans cette université. Sympathique et relativement calme, elle était peut être une fan de philosophie ou d'histoire....non, inutile de faire des pronostiques et puis de toute façon, son intuition était loin d'être bonne en général alors autant lui poser directement la question et gagner un peu de temps plutôt que de jouer aux devinettes.

    Et bien pour les matchs ça se passe tranquilement...jusqu'à présent les entrainements se déroulent bien donc y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas lors du prochain match la semaine prochaine!
    Et toi alors, t'es dans quelle branche, je veux dire qu'est-ce que tu étudies ici?


    Il fallait bien qu'il rattrape un peu le coup en lui posant des questions sur elle car apparement elle avait déja une longueur d'avance et en savait un peu plus sur lui qu'il ne savait de chose sur elle... Et effectivement, à part le fait qu'elle semblait être une supportrice de léquipe de basket, les renseignements qu'il avait sur elle étaient tout simplement inexistants! Il ne savait donc pas la matière qu'elle étudiait et encore moins son prénom puisqu'elle n'avait pas pris la peine de le lui dire...sans doute par oubli. Suite à sa remarque et à son clein d'oeil, il lui répondit alors, tout en lui souriant.

    Ce qui est sûr en tous cas, c'est que si l'équipe a le droit à une supportrice aussi positive que toi, ça aidera sûrement pour marquer des paniers!

    Bien sûr, c'était une façon de parler et il faudrait sans doute bien plus qu'une bande de supporters de bonne humeur à Jake et ses coéquipiers pour vaincre l'équipe adverse mais plus on est de fous et plus on rit, alors l'idée de voir une personne en plus dans les tribunes n'était donc pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE SE PASSE T-IL ? [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: AILE EDUCATIVE :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: