Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 && Sage R. Jamson . | . U.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage R. Jamson

Sage R. Jamson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

&& Sage R. Jamson . | . U.c Mary-k10 && Sage R. Jamson . | . U.c Mary-k11


      Sage
      Riley
      Jamson
      19 ans
      22 Juillet 1989
      Sydnay, Australie
      Célibataire à ses heures perdues.
      DIRTY QUEENS

    • Now you know;
      Il était une fois, dans un beau et grand château de... La ferme. La ferme, parce que les conditions de l'arrivée sur terre de Sage n'avaient rien d'un conte de fées. Deja, elle n'est pas née dans un grand et luxueux hôpital réputée, mais dans une des plus grandes prisons de France. Oui, la mère de Sage était une criminel, notamment dealeuse de drogues & droguée récidiviste. Elle avait eu une liaison illégitime avec Mr Jamson une nuit. Anna, la mère, avait réussit on ne sait comment à séduire le peintre renommé, marié et deja père d'un enfant qu'était Mr Jamson. Bien sûr, ce n'était pas sans intérêts ! Son plan était de tomber enceinte et de faire du chantage à l'artiste, échangeant argent contre son silence. Elle aurait vraiment fait n'importe quoi pour un peu de coke. Mais voilà, Mr Jamson était un meilleur homme que ce qu'elle ne croyait, et le chantage ne marcha pas. De toute façon, aucune importance, car elle se retrouva peu de temps après en prison pour possesion de cocaïne. C'est donc à cette période que Sage Riley Jamson naît, et remise 3 mois plus tard, le temps maximum qu'une mère criminelle peut garder avec elle son enfant en prison, à son père, désormais séparée de son épouse. Sage est donc la dernière de trois enfants, trois filles. Les deux grandes, Olivia et Clara, tiennent d'ailleurs Sage pour responsable du divorce de leur parents. Un brin mélo-dramatique tout ça, n'est-ce pas ? Et bien, non, pas pour Sage en tout cas. Elle aime semer la zizanie, elle aime les tragédies, elle aime ... qu'on la détèste.

      Citation :
      Olivia: Clara, t'as pas vu ma robe noire ? Jimmy arrive dans 5 minutes et je l'a trouve pas !
      Clara: Je l'ai pas touchée ta robe, demandes à Sage.
      Olivia: S., coupe ta musique ! ... T'as pas vu ma robe noire ?
      Sage: Ta robe noire ? Attends je réfléchis une seconde ... Et bien, il y avait un espèce de truc noir qui trainait sur le canapé hier soir, et tu sais, le feu de la cheminée allait s'éteindre et je pensais pas que c'était une robe, on aurait plutôt dit une espèce de chiffon bizarre qui avait l'air très facile à brûler ...

      Bon, d'accord, ce soir là, elle y était peut-être aller un peu fort, mais entre ces trois là, les coups bas ont toujours été de rigueur. La jeune fille grandit donc avec ses soeurs et son père, un père formidable ne supportant pas de voir ses filles se détester à ce point. Il n'a jamais fait de différence entre elles, les a toujours toutes les trois aimé, même si la dernière avait été un brin, voire plus, difficile que les autres.

      Citation :
      Mr Jamson: Sage, il faut qu'on parle.
      Clara: Tiens tiens, voila qui va être intéréssant.
      Sage: Qu'est ce qu'il y a encore ?
      Mr Jamson: J'ai trouvé quelque chose d'intéréssant dans ton placard.
      Sage: Dans mon placard ? Pourquoi t'as ouvert mon placard ?? Et pourquoi t'es rentrée dans ma chambre ??
      Mr Jamson: C'est Olivia qui l'a trouvé ! Alors maintenant tu te drogues ?
      Sage: Comme si t'étais pas au courant.
      Mr Jamson: Je savais pas que c'était à ce point !

      S'en suivit une longue et intérminable dispute entre le père et la fille, commenter de temps en temps par les réflexions sarcastiques de la demi-soeur. Et cette conversation déboucha au final par un envoi chez la tante de S., dans l'Etat de Rhode Island pour suivre là-bas le lycée. Et bien, elle se dit qu'elle aurait dû avouer plus tôt à son père que quelque joints lui faisaient parfois du bien ! Rhode Island ! Son rêve d'aller à l'Etranger se réalisa. Elle prit donc sous la main ses deux biens les plus précieux: sa machine à coudre et sa guitare, et s'envola pour Providence. Elle entra donc dans un des lycées privés de la ville. Est-ce que ce changement d'environnement l'a fit changer ? Bien sûr que non. Elle aima plus que tout être la nouvelle arrivée tout droit de France, habillée si différement et délurée qu'elle l'est. Elle se forgea vite une réputation, pas celle de reine du bal de promo mais plutôt celle de la fille qui se moquent des reines de bal de promo, derrière le gymnase du lycée et une cigarette à la main. Néanmoins, elle reste une élève avec des notes convenables. Son entrée à Brown, elle l'eut en plus de ses notes grâce aux relations de sa tante.

    • As i am;
      Défauts. Pourquoi commencer par les défauts ? Disons qu'ils sont parfois plus visibles que es qualités. Sage est, en contraste avec son prénom, très provocatrice. Elle a un côté trash et arrogant que personne ne pourrait lui enlever. Elle aime se faire remarquer par ça. Elle n'aime pas qu'on lui donner des ordres, et n'aime pas non plus qu'on lui dise quoi faire, sans lui laisser de choix. Elle est rancunière et méprisante, a un esprit un brin vengeresse et odieux. Elle a beaucoup d'ennemis, surtout des filles. Oui, elle préfère la compagnie des hommes car elle n'aime pas les rivalités féminines qui s'imposent. Elle n'aime pas se battre pour être la capitaine des pom-pom girls ou la meilleure élève de la classe. La seule chose qui pourrait l'inciter à se battre c'est un garçon, certainement. Mais contrairement à ce que vous devez penser en la voyant entourée de garçons, elle est loin d'être un garçon manquer, au contraire. La mode, c'est tout un art pour elle. Elle se créer ses propres vêtements grâce à la machine à écrire que son père lui a offert un jour, et à un style bien différent de toutes les personnes que vous pourrez rencontrer au Etats-Unis. Son style, elle l'a pêcher en France, et en Angleterre. Elle aime étudier le style des autres.
      Un autre défaut de la belle, elle est dangereuse. Comment ça ? Et bien, elle est manipulatrice, et aime tenter les autres. Ammener les personnes les plus sages à faire des choses totalement démentes et risquées. Elle aime jouer avec le feu, jouer à des jeux d'angereux & autres expressions du genre.

      Qualités. Oui, malgré ce que l'on pourrait croire, S. possède aussi des qualités. Il faut creuser pour les voir, et même en creusant, ce n'est pas sûr que tous vous soient révélés. Enfin. Elle est sociable. Manipulatrice, elle ne l'est pas toujours, seulement quand elle ne cherche pas à s'amuser dans les règles. Car sinon, c'est quelqu'un de sympa, qui aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Oui, elle est bien plus souvent avec des garçons qu'avec des filles, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas d'amies. Elle en a, seulement si cette dernière est digne de confiance, et pas trop "prise de tête", ni trop collante. Sage aime son indépendance, et revendique sa liberté à tout bout de champ. Elle peut parfois être intimidante par sa froideur, son côté hautain, et elle aime bien ça, ca l'a fait beaucoup rire. Elle a un esprit je-m'en-foutiste et anti-conformiste qui intrigue bien les autres.

    • I'm with yooooou;
      Une partie hyper super importante, tu n'imagines pas à quel point ! On n'est jamais seul dans la vie, tu sais. Je parie même que tu as un(e) amoureux(se), pleins de " buddys " sur lesquels tu peux compter. Ils seront ravis d'être présentés ici. ( N'oubliez pas de mettre une icone de la célébrité )

    • & you, you, you !;

      Julie
      16 ans
      Mary-Kate Olsen
      J'avoue que je sais plus trop ^^. Par e-mail je crois ...
      J'adore, c'est ça que j'ai vu en premier, il est superbe même si les écritures, qui sont dans le même ton que le fond, font un peu mal aux yeux !
      Ton niveau de RP + un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
      OK

Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Sage R. Jamson le Sam 22 Nov - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:42

    Bienvenue à toi, mademoiselle. Mary-Kate, voilà une célébrité que l'on voit rarement sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Ethan S. Artwood
    Girl &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Ethan S. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Côté Coeur : Qui parle encore d'amour de nos jours ?
Philosophie : Fuck you;
Célébrité : Ed Westwick
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sex. =Pp`

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

    Moi je les adore les twins. mais passons, je quitte ce sujet.
    Bienvenue quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

Jelena K. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

    Je les adore aussi =)
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Sage R. Jamson

Sage R. Jamson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:13

    Merci =). C'est la première fois que je prends Mary-Kate sur un forum ^^. J'avais hésité avec Megan Fox car j'aime beaucoup le PV que Ethan S. Artwood a créée, mais je n'aime pas trop Megan Fox alors j'ai changé d'avis ! Bon on s'en fout mais j'aime raconter ma vie ^^. Je finis ma fiche au plus vite, dimanche maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry L. Lockart
    SWEETHEARTS ; Because I am Perfect AND Fabulous

Cherry L. Lockart


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Côté Coeur : Jason O'Connor
Philosophie : Il faut avoir confiance en soit... Pour réussir sa vie
Célébrité : Kristen Bell
Date d'inscription : 20/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Médecine

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.Fr
Sage R. Jamson

Sage R. Jamson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

  • Thanks ^^. J'ai terminé ma fiche ! Désolé pour le post donner pas super, mais je me suis désinscrite il y a quoi, une semaine, sur pratiquement tous les forums où j'étais inscrite, parce que j'étais inscrite sur trop de fo' en même temps donc j'en avais marre ... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai plus beaucoup d'exmples de post à donner ! [Désolé de raconter ma vie encore une fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

    Comme tu dis avoir terminé ta fiche, tu ne sembles pas avoir de connaissance à Brown. Donc, dossier validé. Félicitations et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





&& Sage R. Jamson . | . U.c Empty
MessageSujet: Re: && Sage R. Jamson . | . U.c   && Sage R. Jamson . | . U.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Sage R. Jamson . | . U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: