AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Hamilton [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hamilton
You know I'll always be around
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Célébrité : Zac Efron
Date d'inscription : 17/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : basketball

MessageSujet: Jake Hamilton [U.C]   Mar 18 Nov - 11:57




    Prénom : Jake
    Second prénom
    NOM: Hamilton
    Âge: 20 ans
    Date de naissance: 02 février 1988
    Lieu de naissance: Sacramento, Californie
    Situation de ton coeur: En couple avec Leah V. Hellington
    Groupe: FAMOUS GUYS


    • Now you know;


      Jake est né un vendredi de février durant l'année 1988.
      Un soir de week-end lorsque l'on est censé profiter de ce temps pour pouvoir enfin se reposer et récupérer d'une longue et pénible semaine de travail acharné....Oui, on pourrait facilement dire que le petit blondinet avait mal choisi sa journée pour faire enfin son apparition et rejoindre le couple Hamilton qui l'avait désiré depuis longtemps.
      Mais détrompez vous, ce ne fut pas un calvaire mais le plus beau jour de leur vie.
      Stacy Hamilton avait attendu ce jour depuis de longs mois et tout était déjà prêt dans leur petite maison pour accueillir le troisième nouveau membre de la famille.
      Lit, commodes, poussette en passant même par le sachet de couches et le biberon!
      Et les deux parents avaient bien fait d'être aussi prévenants car Jake arriva avec un mois d'avance.
      Rien de bien grave effectivement, sauf pour un couple qui ne serait pas préparé à ça...
      Et dès son plus jeune âge, on peut donc dire que Jake était un petit garçon imprévisible car se trait de caractère se vérifia à plusieurs reprises durant sa jeunesse et son adolescence.
      De plus, il a toujours eu un petit côté farceur qui faisait voir la vie de toutes les couleurs à ses pauvres parents.
      Il était ce style d'enfant, prêt à cacher un verre de jus d'orange sous la table pendant que sa mère avait le dos tourner juste après que cette dernière l'ait servi, afin de lui en redemander un autre lorsqu'elle tournerait à nouveau le regard vers lui en se demandant si le verre qu'elle avait posé quelques minutes auparavant s'était évaporé dans la nature ou si elle n'était tout simplement pas en train de perdre la tête...!
      La technique de Jake dans ces moments là était d'adopter une bouille d'innoçant ce qui lui assurerait certainement d'avoir un deuxième verre de jus! Et ce fut le cas à chaque fois qu'il tenta le coup.
      Un vrai petit diable qui savait pourtant se transformer en petit ange lorsqu’il s’agissait de s’occuper par lui-même.
      En effet il trouvait toujours le moyen de s’amuser tout seul dans sa chambre sans l’aide de personne et savait faire preuve d’une grande inventivité et d’une grande imagination pour inventer de nouveaux jeux.
      Mais en ce qui concerne les copies à rendre à l’école, son imagination et l’ardeur qu’il mettait à trouver des jeux disparaissaient subitement !
      Pourtant pas idiot, Jake ne trouvait pas le moyen de s’intéresser aux matières que ses professeurs tentaient de lui enseigner et bout de quelques minutes de concentration intense sur un gros livre d’histoire rempli de diverses dates, de personnalités politiques importantes ou autre, son attention lui faisait relever la tête du bouquin petit à petit pour que son regard se porte finalement sur la seule petite fenêtre de la classe.
      Car c’est le monde exterieur qui l’intéressait et l'attirait, ce qui se passait de l’autre côté des murs…et ce besoin de dynamisme et de liberté, Jake le trouva dans la pratique du basketball.
      Il joua son premier match à l’âge de 10 ans et ne cessa depuis lors de consacrer tout son temps libre à l’entrainement ce qui lui valut de monter petit à petit en grades et de se faire remarquer durant ces dernières années de collège comme « le mec qui joue du basket ».
      Et ce petit début de célébrité ne fut que renforcé lorsque Jake franchit les portes du lycée.
      Ces capacités dans ce sport lui permettait alors d’être connu de la plupart des élèves qui cherchaient d’ailleurs souvent à entrer en contact avec lui, comme quoi il suffisait de savoir dribler correctement avec un ballon pour se faire une bonne réputation et devenir populaire, rien de plus !
      Elève d’un niveau encore moyen, les notes de sport lui permettaient souvent de réctifier le tir après une mauvaise copie de Maths rendue.
      Mais ne pas être le nouvel Einstein de sa génération était loin de perturber le jeune homme qui de toute façon restait avec des camarades du même niveau que lui, des basketeurs pour la plupart et ainsi il n’y avait pas de complexes à avoir.
      Cependant cette petite routine fut bouleversée durant cette même première année de lycée quand Jake fit la rencontre de Leah.
      Un rencontre presque digne des histoires que l’on raconte aux petites filles pour les endormir, le garçon populaire qui se retrouve à ramasser des livres par terre appartenant à une belle jeune fille…et une fois de plus, Jake avait eu une réaction imprévisible car tandis que ses amis se contentaient de rire en pointant la petite brune du doigt, lui, avait prit l’initiative de lui venir en aide et d’en profiter pour faire connaissance.
      Trois ans plus tard, ils ne se sont toujours pas quittés et Jake s’est inscrit en sport études dans la même université que Leah allant même jusqu’à emménager avec elle suite à l’achat d’un appartement de la part de leur parents.

      • As i am;


      D'un tempérament relativement calme et posé, Jake n'est pas du genre à s'emporter pour un rien ni faire des histoires comme ça, juste parce que ça le chante.
      Et quand on cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, il tente d'ailleurs à chaque fois de réfléchir à la façon dont contourner l'obstacle le mieux possible plutôt que de foncer tête baissée sans penser aux conséquences que ses actes pourraient avoir.
      On l'a donc bien compris, il est un jeune homme tout sage, tout mignon....quoi que!
      Qui dit garçon réfléchi ne veut pas dire non plus garçon qui laisse tout faire sans rien dire car en effet, bien qu'étant sympathique, il n'est pas pour autant du style à se laisser marcher sur les pieds et si quelque chose ne va pas selon lui, il n'hésitera pas à le dire haut et fort, que ça plaise ou non.
      Disons simplement qu'il sait réagir quand il le faut et qu'il privilégie le dialogue à la manière forte.
      Il aime les choses simples de la vie, les sorties entre amis, passer du temps avec ses proches et...jouer au basket! Ce sport lui permet de s'épanouir et s'entrainer tous les jours lui donne aussi l'opportunité de se changer les idées et de se défouler.
      Mais comment parler du caractère de Jake sans évoquer son petit côté blagueur.
      Et si il est un passe-temps que le jeune homme affectionne particulièrement, c'est bien de taquiner sa famille et ses camarades.
      Le sourire ne quitte que très rarement ses lèvres et il essaye toujours de voir le bon côté des choses lorsqu'une tuile lui tombe dessus.
      Présent à chaque fois que quelqu'un a besoin de lui, il est une personne sur qui l'on peut compter et il n'hésite pas parfois à mettre ses propres désirs de côté pour faire plaisir à son entourage.
      L'un des seuls défauts que l'on pourrait donc lui trouver serait une facheuse tendance à être têtu...mais il l'assume!
      Pour ce qui est des choses qu'il n'aime pas, à vrai dire il n'y en a pas tant que ça!
      Biensûr on pourrait dire les épinards mais après tout les goûts évoluent avec le temps, non?
      Plus sérieusement, Jake n'aime pas les personnalités préfabriquées sur mesure du genre poupée barbie en robe de cuire incapable de résoudre une addition du style 2+2=...
      Car bien qu'il ne soit pas une lumière non plus, il n'aime pas avoir à tenir une conversation avec une personne superficielle et il tente donc au maximum de les éviter.

      • I'm with yooooou;




      Leah V. Hellington

      Leah et Jake se sont rencontrés pour la première fois au début de leur année de seconde. Des amis du jeune homme avaient fait tomber les livres de classes de l'adolescente puis s'étaient moqués d'elle. Jake était présent, mais ne riait pas. Il trouvait cela pathétique et préféra se baisser afin d'aider Leah et par la même occasion pour se présenter à elle.
      Il a commencé à sortir avec Leah il y a trois ans et n'a jamais connu de rupture avec elle. Leur relation repose sur des bases saines, si saines d'ailleurs qu'ils n'ont jamais encore couché ensemble. En gentleman, Jake attend que sa belle soit prête.




      • & you, you, you !;

        Prénom: Damien
        Âge: 18
        Célébrité prise: Zac Efron
        Comment tu as connu le forum: par de la pub
        Comment tu trouves le design: Très bien!
        Niveau correct je pense...
        Spoiler:
         
        Le code du réglement OK

    Bienvenue Ô Brownie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leah V. Hellington
      Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 241
    Age : 27
    Côté Coeur : Jake (L)
    Philosophie : Vis le moment présent.
    Célébrité : Vanessa A. Hudgens
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Jake Hamilton [U.C]   Mar 18 Nov - 21:36

      Bienvenue à toi. Ta fiche me paraît être achevée et je suis sur le point de la valider. Veux-tu rajouter quelque chose auparavant ?

    _________________
      Will you wipe my tears away
      Will you hold me close and say
      When it's not alright. When it's not OK
      Will you try to make me feel better.

      © me , hsmlove x & vanessa h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
    Jake Hamilton
    You know I'll always be around
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 13
    Age : 28
    Célébrité : Zac Efron
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : basketball

    MessageSujet: Re: Jake Hamilton [U.C]   Mar 18 Nov - 21:39

    Merci!
    Pour la fiche je pense que c'est bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leah V. Hellington
      Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 241
    Age : 27
    Côté Coeur : Jake (L)
    Philosophie : Vis le moment présent.
    Célébrité : Vanessa A. Hudgens
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Jake Hamilton [U.C]   Mar 18 Nov - 21:42

      Je suis super contente d'avoir enfin un Jake à moi. Comme je l'ai dit, tu es validé et je te remercie beaucoup de t'être inscrit. Bonne chance pour le jeu !

    _________________
      Will you wipe my tears away
      Will you hold me close and say
      When it's not alright. When it's not OK
      Will you try to make me feel better.

      © me , hsmlove x & vanessa h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Jake Hamilton [U.C]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jake Hamilton [U.C]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
    » Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
    » Georges D. Hamilton - médecin légiste
    » George Hamilton
    » Derek Hamilton 8D || Validée.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
    Sauter vers: