AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations de Lindsey Cambell >> Que serait-elle sans eux?! [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey A. Cambell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Célébrité : Rachel Bilson
Date d'inscription : 15/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Général

MessageSujet: Les relations de Lindsey Cambell >> Que serait-elle sans eux?! [0/2]   Lun 17 Nov - 21:06


David L. Gordon - 19 ans

FREE

Sincére - Attachant - a l'écoute - Intelligent
Impatient - Lunatique - Raleur - Franc



    David est né dans la rue de londre d'une famille riche et fortuné. Seulement n'était pas de tous ces gosses de riches qui passaient leut temps a réclamer a leurs parents. Il était plutôt a rester étudier et a passer son temps avec ses vrais amis et pas des personnes qui vous aprécient parce que vous avez de l'argents. Il ne faisait pas partie non plus des éleves qui promettaient de donner 500€ a la personne qui accepterait de lui porter son sac pour la journée. Non, on peut le qualifié de normal. La vie du jeune homme ne sera plus jamais la même quand il va rencontrer la jeune Lindsey Cambell. C'était une Mercredi aprés midi pluvieux. Il était en colonie de vacance, il n'avait que 8 ans mais était déja d'oté d'une intelligence et d'une malicité surprenante. Bref, alors qu'ils devaient tous aller a la mer, une tempette impressionnante fit son apparition et ils furent contrain de rester sous les tentes. Et c'est la qu'il va commencer a parler avec Lindsey, alors que la demoiselle était a pire des garces il va apprendre qu'au fond ce n'est qu'un malheureuse incomprise. Leur amitié va partir de la et il va commencer a comprendre pourquoi tant de fille ce donne des images négatives comme le fait Lindsey et contre tout attente, la demoiselle va devenir ca meilleure amie. Depuis, il la suit patout ou il peut et la protége, c'est un peu comme ca petite soeur. Il a quitter ses parents et a rennoncé au meilleur université d'amérique pour elle. Mais il a conclut que l'amitié était plus importe que n'importe quoi d'autre au monde. Il continue a vivre et fait des études scientifique. Il a d'excellentes notes partout et il en est plutôt fier. Il a l'impression d'avoir réellement aboutie a tout ce qu'il esperait. Mais il porte quelque chose de pas facile avec lui en se moment : Il vient de perdre son pére d'une rupture d'annévrisme.


Spoiler:
 

feat. Adam Brody




_______________________________________________________________



Cédric D. Steever - 22 ans

FREE

Gentil - Drôle - Tendre - Protecteur
Drageur - Jaloux - Lunatique - Snob



    Cédric a vu le jour pour la premiére fois a Monaco. Il n'a pas eut vraiment de chace dans son enfance. A vrai dire il n'a pas été élevé par ses parents, ils le laissait faire tout ce qu'il voulait quand il voulait et le jeune homme a trés vite commencer a avoir une vie de rue. Il ne fréquentait pas les bonnes personnes et prenait pour habitude d'aller voir a droit et a gauche. Il fut trés volage pendant un certain temps et quand ses parents ce rendit compte que tout cela aller un peut trop loin ils décidérent de prendre leur fils en mains. Ils l'envoyérent dans plusieur internat mais rien de bon arriva. Il se fit virer de partout. Cela va être comme ca jusqu'a ses 18 ans. Quand il va se rendre compte qu'il est en train de gacher ca vie a faire des betises et qu'il ne fera peut être rien de son avenir, il se fit une raison et essaya plusieurs universités. Il entra a Brown University il y a un an de ca. Il se fit trés vite une popularité et ce fit connaitre de pas mal de monde dans l'université. Presque toutes les filles craque sur le jeune homme, mais trop tard les filles, il est déja pris. Et oui, en effet, le jeune homme c'est fait une raison et veut trouver la fille avec qui il finira ca vie, il ne veux pas finir vieux garçon bien qu'il aura toujours le choix entre toutes ces filles. Enfin bref, il veut tout de même continuer a s'amuser. Le probléme c'est que Cédric tient un secret avec lui qui est trés lourd, il a trompé Lindsey. Cela fait que 2 mois qu'ils sont ensemble et le jeune homme a déja trouvé le moyen d'aller voir ailleurs. Il avait bu un peut trop et il c'est fait allumer par une demoiselle et de fils en aiguille cela c'est finit dans un lit. Etant donné le caratére de la jeun Lindsey il vaut mieux pour lui de garder tout cela secret mais combien de temps cela va encore durer?!


Spoiler:
 

feat. Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations de Lindsey Cambell >> Que serait-elle sans eux?! [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: LISTE DES ETUDIANTS :: Personnages Inventés Par Les Membres-
Sauter vers: