AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lindsey Cambell >> 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey A. Cambell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Célébrité : Rachel Bilson
Date d'inscription : 15/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Général

MessageSujet: Lindsey Cambell >> 100%   Dim 16 Nov - 3:32




      Lindsey
      Apple
      Cambell
      18 ans
      20 Juillet 1990
      St Tropez
      En couple depuis peut de temps
      DIRTY QUEENS


    • Now you know;


      « Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir.
      Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
      »


      Tout commence bien avant la naissance de la demoiselle, en faite nous allons faire un petit bon en arrière pour comprendre comment la demoiselle est venue au monde. Mais pour rester dans les temps, nous allons prendre le cour de l'histoire un beau jour de juillet en 1989.
      06h45 : Le réveille sonne et Melinda Cambell se prépare pour se rendre au boulot, elle se dirige vers la salle de bain et se regard dans le miroir en se touchant le ventre et oui, voila bientôt sept mois que celle ci est enceinte, en faite dans une semaine sa fait sept mois qu'un petit bébé loge dans le ventre de la jeune femme. Elle repense a toute les étapes aux qu'elles ils ont du faire face avec Mike Cambell, son mari. Ils ont eut beaucoup de mal a en avoir, en faite ils ont du passer par pas mal de vitro pour en arriver la sans compter les six fausses couche de madame Cambell.
      8h30 : Arriver au travaille, elle dit bonjours a tout ses collèges et se mets a sont bureau pour commencer sa journée, son patron n'acceptant pas le faite qu'elle va devoir partir en congés maternité quand elle aura finit lui rend la vit dur depuis maintenant 5 mois. Elle en peut plus mais se plie tout de même aux exigences du jeune homme, elle aurait tout de même du s'arrêter des le 5éme mois de grosses mais pour ne pas laisser tomber la boite elle est resté et compte rester jusqu'au bout. Mais malheureusement l'occasion ne lui sera pas donner...
      13h25 : Melinda va manger a la cafétéria de sa boite et commence à avoir mal au ventre mais comme d'habitude elle ne dit rien et retourne travailler sans dire ni mot ni faire signe de douleur. Habituellement elle se dit toujours que sa va passer car elle n'en est qu'a sont septième mois et comme tout le monde le sait si bien un grosses et censé durer environ neuf mois.
      23h50 : Fin du travaille pour la jeune femme qui range ses affaires et s'apprête à rentrer chez elle après une journée très changer en toute chose. Elle ne peut plus mais c'est la routine étant donner qu'elle vie cela tous les jours sans exception. Elle prend le volant de sa voiture, et quelque chose de trés bizard va lui arriver. Elle va perdre le contrôle cinq seconde avant de revenir a elle, et puis une prise d'inconscience lui vint se qui va crée un regrettable accident.
      00h20 : Mike Cambell reçoit un coup de fil de l'hôpital comme quoi il doit venir d'urgence a cause du faite que sa femme est là-bas dans un état critique. Pris de panique il va se rendre immédiatement la bas avec des mots de ventre pas possible, un stresse insupportable, et tout se qui va avec, trés dangereux de prendre le volant dans ses conditions mais vous imaginez bien qu'il ne va pas réfléchir dans ses circonstance.
      00h45 : Mike pousse les portes de l'hôpital et se rend immédiatement à l'accueil pour plus de renseignement. Voila qu'on lui dit que sa femme n'est pas ici, on va mettre plus de vingt minutes à lui indiquer et a trouver dans le dossier ou est madame Cambell.
      1h22 : Mike attend dans les couloirs la peur et le stresse au ventre les statistiques du médecin. Il n'a pas eut beaucoup de nouvelle depuis sont arrivé et des tas de coup de fils lui vienne de toute la famille et des amis proches. Les nouvelles vont vite comme on dit mais peut être un peut trop vite...
      2h45 : Le médecin vient voir Mike, en lui demandant de le suivre et de s'équiper d'une tunique spécial, dans les 20 minutes qui suivirent il marcha dans les couloirs et arriver dans la chambre on lui mit un jeune bébé dans les bras plus précisément, une jeune petite fille et la phrase des médecins qui suivit fut "Voila, c'est tout se dont on n'a pu faire." Il pleura de joie car il venait d'avoir son bébé dans les bras se bébé qu'il attendait depuis si longtemps, mais se demandait comme même ou était sa femme jusqu'a se qu'il entendit derrière le rideau "Heure du décès de Melinda Cambell 3h09". Les larmes de joie se transformèrent très vite en peine et plus rien n'allait.

      Dix ans plus tard Mike vie avec une merveilleuse petite fille du nom de Lindsey. Bourrer de fric il lui offrait tout se qu'elle voulait. Mais entre temps il c'est remarier car il pensait néanmoins que l'amour maternelle lui était indispensable. Et il choisit pour cela une jeune femme de sa condition, du nom de Maria Rotemberg, qui n'avait pas d'enfant, pas qu'elle ne pouvait pas en avoir mais elle ne les aimait pas, enfin du moins jusqu'a se qu'elle rencontre la petite Lindsey, et oui, elle va tomber radicalement sous le charme de la petite bouille de la demoiselle. Elle va l'élever comme sa fille et va l'aimer comme telle, mais la jeune femme porte un lourd secret qu'elle partage avec Mike. Ils n'ont jamais osé dire à Lindsey que Maria n'était pas sa vraie mère et encore aujourd'hui la jeune fille ne le sait pas. Elle a passé toute sa fille à appeler une femme Maman alors qu'elle n'a que le titre de la belle-mère. Mais bon même maintenant il ne compte pas le dire a la demoiselle car ils connaissent sont caractère et sont coter rancunier mais malgré tout elle a le droit a la vérité. Sa vie est baser sur un mensonge et sa personne n'a le droit de lui faire subir. Et c'est pourtant le cas, pour le moment tout vas bien, mais comme ont dit si bien ''la vérité finit toujours par ressurgir''. C'est parents vont passer la dessus et la faire se concentrer sur ses études. Très intelligente la demoiselle ne va pas avoir de mal à se mettre en tête de classe chaque année avec les meilleures notes. Que se sois en passant par la langue française et tous ses complexes sans oublier les langues étrangères comme l'allemand, l'espagnol, le grec, l'italien, l'anglais et le latin. Ne reculant devant rien elle va également très bien s'en sortir dans tout se qui est science, SVT, Physique/Chimie, Technologie, Anatomie, Chirurgie et j'en passe. Bien sur vous imaginez bien qu'elle ne va pas passer dessus tout sa vie sans un mot sans un bruit. Bien au contraire elle va finir par faire comprendre a ses parents qu'elle en peut plus et qu'elle a besoin de vivre comme tout les jeunes filles de sont âge. Cependant ils vont être assez longs à comprendre, pendant deux bonne année elle va lutter contre eux et leurs orgueils. Ils vont tout de même céder et l'envoyer dans cette université. Son rêve a elle est de devenir une grande patineuse artistique et devenir célébre mais si elle osait le dire, ses parents ne l'accepteraient pas. Pour mieux avancer dans l'université elle va se voiler la face et ce donner une image aux yeux des autres. Mais malheureusement pour les personnes qui l'entour, elle ne va pas prendre le comportement de la jeune fille effacée qui fait tout pour plaire mais celui d'être audieuse et peste. Mais qui est - elle?


    • I'm with yooooou;

    « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »


    Rachel T. Butler


    On ne peut pas dire que les deux jeunes filles soient des photocopies et on peut même dire qu'elles sont assez différentes toutes les deux et pourtant elles s'entendent a merveille. Complice et trés souvent fourée ensemble et elles en ont fait des jalouses avec leur amitié parfaite. Lindsey sait qu'elle pourra toujours compté sur ca meilleure amie et visversa. Elles se connaissent depuis qu'elle on l'age de porter des couches et leur amitié a commencer même bien avant étant donné que les deux jeunes filles avaient leur deux péres meilleurs amis également. Seulement derriére ses apparences leurs amitiés n'est peut pas si parfaite que ca étant donner que Rachel trainne avec elle un lourd secret qu'elle n'a pas dit a Lindsey. Comment tout cela va se finir?

    David L. Gordon


    David est le grand frére que Lindsey a jamais eut. Voila maintenant 11 ans que leur amitié dur. Tout est parfaitement claire entre les deux jeunes gens et contrairement a tout ce que raconte les gens, il n'y a pas d'ambiguité entre eux. Il la toujours suivit la ou elle allait et surtout dans les différentes Universités qu'elle a fréquenter aprés de s'être fait virée pour la je ne sais combien de fois. David est la pour al protéger et jamais il ne la laissera tomber, il a toujours répondu présent quand elle avait besoin de lui et n'a jamais rien attendu en retour de la part de la demoiselle. Il sait comment elle est et qu'elle caractére la suit. Il tien ennormement a elle et c'est la même chose du coté de Lindsey. Croisont juste les doigts pour que la roue ne tourne pas.

    Cédric D. Steever


    Cédric est tout simplement le petit copain de la demoiselle. Il se sont rencontrer il y a 2 mois de ca et lui pense déja que c'est le grand amour. Le probléme c'est qu'elle ne veut pas qu'il s'attache a elle. Etant du genre volage et a aller voir a droit et a gauche, elle a comme même un coeur dérriére son coté garce et elle ne voudrait pas le faire souffrir. Cela met un peut de piment dans sa petite histoire ou tout était si facile. A vrai dire, ce qui lui fait le plus peur dans cette folle aventure est le faite qu'il y a des chances qu'elle s'attache a lui et cela lui donnerait un sacrée coup dans ca réputation de petite garce dégénérée. Comment cela va t-il se finir? Est ce qu'elle va décider de le laisser tomber? A vrai dire pour le moment elle nage dans le flou total.



• & you, you, you !;

    Camille
    16 ans
    Rachel Bilson
    Sur PRD
    Il est superbe
    Ton niveau de RP un exemple de message ( en spoiler )
    Spoiler:
     
    OK

Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Lindsey A. Cambell le Dim 16 Nov - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel B. Collins
    I’m Your Fantasy; You LOVE Me. I HATE You

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Côté Coeur : What Is This ?
Philosophie : Carpe Diem
Célébrité : Leighton Meester
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: Lindsey Cambell >> 100%   Dim 16 Nov - 12:59

    Bienvenue sur le forum, tout est parfait hormis la partie "I'm with yooooou".


    Merci de la compléter pour être validée

_________________

    { Where you from, how's it going?
    I know you Got a clue, what you
    doing? You can play brand new
    to all the other chicks out here
    But I know what you are What
    you are, baby... You're a
    womanizer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.superforum.fr
Lindsey A. Cambell

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Célébrité : Rachel Bilson
Date d'inscription : 15/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Général

MessageSujet: Re: Lindsey Cambell >> 100%   Dim 16 Nov - 15:05

Voila c'est completé.
Par contre étant donné que tout ne rentrait je poste le caractére a la suite.



    • As i am;


« L'être humain sans principes est aussi ordinairement qu'un
être humain sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.
»




    Lindsey est une jeune fille trés mystérieuse, a vrai dire on peu même la qualifier de surprenante, on ne sait jamais se qu'elle va dire ou faire dans les secondes a venir. Sûr d'elle et prend ses aires de petite fille parfaite et amicale, ce qui marche trés bien, elle se prend difficilement la tête avec quelque chose ou même quelqu'un, c'est d'ailleurs cette caractérisation là qui la rend snob et prétencieuse, elle est loin de ne pas admettre ses défauts car quelque part elle en est fière. Enfin bref, Capricieuse et rancunière, voila surement les deux principaux défauts de la demoiselle. C'est vrai, elle passe son temps à réclamer et a tout vouloir, elle fait des crises pas possible et insupportable. En ce qui concerne le faite qu'elle sois rancunière, ça c'est depuis qu'elle est toute petite, elle passe sont temps a en vouloir au monde entier pour des conneries et le pire c'est qu'une fois qu'elle vous en veut même pas la peine de compter sur elle pour revenir car plus elle est loin de vous mieux elle se porte. En faite le mieux c'est de ne jamais s'engueuler avec elle et de tout simplement se conduire en bon ami a son égare. Vous pouvez être hypocrite avec elle, elle s'en fiche, étant donné qu'elle le sera aussi. Déterminée et têtu, n'essayez jamais d'avoir raison avec elle, de toute façon vous n'y arriverait pas. Elle est Intelligente et Maline, et oui derrière, son petit sourire de garce et sa façon de se comporter en gamine pourris gâtée, elle en a énormément dans la tête et obtient ce qu'elle veut, quand elle veut grâce a sa façon de faire des coups foireux. Attention les yeux, elle peut être également, gentille et câline, vous ne me croyez pas? Bon j'avoue que ce n'est pas facile a croire et pourtant cela est bien vrai. Je vais vous dire quelque chose les gens ne peuvent pas être que méchant et inssuportable. Et vous apprendrez, si vous rencontrez un jour la demoiselle, que derriére ses façons de faire ca rebelle et de snober les gens c'est une fille au coeur d'or en qui vous pouvez avoir confiance. Ne vous arretez pas au apparence vous risqueriez d'être surprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

avatar

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

MessageSujet: Re: Lindsey Cambell >> 100%   Lun 17 Nov - 19:08

    Présentation validée, bienvenue à toi parmi nous.

_________________
    Will you wipe my tears away
    Will you hold me close and say
    When it's not alright. When it's not OK
    Will you try to make me feel better.

    © me , hsmlove x & vanessa h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindsey Cambell >> 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Cambell >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) LINDSEY STIRLING ¤ Roundtable Rival (Libre)
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» NukiShew
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» Lindsey Stirling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: