AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _# Ouuups! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Johnson
    « SWEET.ABOUT.ME »

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Côté Coeur : HaHa très drôle!
Philosophie : Don't worry, be Happy
Célébrité : Miley Cyrus
Date d'inscription : 10/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Journalisme

MessageSujet: _# Ouuups! [LIBRE]   Ven 14 Nov - 19:38

  • 7h30, Alysson se reveilla après avoir dormit que quelques heures. Enfin se reveiller est un bien grand mot, disons que le jeune femme reste dans son lit pendant une bonne heure sans le faire exprès. Une heure plus tard, la jolie brune se rend compte qu'elle est légèrement en retard. Alysson se dit qu'autant prendre son temps maintenant qu'elle est déjà en retard... Elle fila tout de même prendre une bonne douche pour se reveiller. Elle sortit de sa douche, et se maquilla légèrement pour cacher ses vilaines cernes qui prouvent qu'elle est sortie hier soir. En même temps, Alysson avait tellement passé une bonne soirée, qu'elle ne pouvait pas partir plus tôt hier soir, c'était absolument impossible. Elle avait passait la soirée dans la discothèque du coin, à danser avec des amies. Et maintenant, elle devait cacher tout ça, en plus c'est son premier jour à l'université aujourd'hui, alors elle se devait d'être présentable, bien que Alysson n'aimait pas vraiment le maquillage, elle se maquilla toujours légèrement. Après avoir fait ça, elle attacha ses cheveux vite fait, en faisant un chignon. Elle se dirigea ensuite vers son armoire, pour trouver qu'est-ce qu'elle allait se mettre. Après plusieurs reflexions, elle décida de mettre une petite robe bleu, avec des escarpins blancs. Elle prit son sac de cour, et jetta un coup d'oeil à son horloge. Elle était déjà en retard de 10 minutes. Alysson se dit que c'était encore faisable pour assister à son cours de maths. Elle descendit rapidemment les marches de sa chambre d'etudiante. Par chance, celle-ci était situé juste à côté de l'entrée de l'université.

    Alysson passa la porte du hall, et marcha légèrement vite. Arrivée à mi-chemin, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son livre, et que déjà qu'elle était en retard, ce serai bien de l'avoir. Elle fit donc demi-tour et alla vers son casier, qui était juste à côté de la cafetaria. Alysson marcha rapidemment, quand son telephone sonna, elle regarda: c'était son père. Alysson souffla, et répondit rapidemment.

    - Désolé papa je peux pas te parler je suis en retard. J'te rappelle plus tard! Bye.

    Alysson raccrocha, et remit son portable dans son sac, sans trop regarder où elle allait. Et comme la jolie Californienne était une vrai miss catastrophe, elle bouscula quelqu'un, ce qui fit tomber son sac par terre. Alysson se baissa pour le ramasser, en marmonant. La journée avait très mal commencé, et voilà qu'elle passait pour une débile devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: _# Ouuups! [LIBRE]   Ven 14 Nov - 20:45

    Deuxième jour de classe. Cloé avait collé ce petit bout de papier sur son réveil, de sorte à savourer pleinement sa chance. Bordel, elle était à Brown. Pour elle, c'était juste un rêve qui se réalisait et elle savait la chance qu'elle avait. En se réveillant donc ce matin, elle était en pleine forme pour attaquer cette journée. Personne n'aura pu gâcher sa bonne humeur, elle en était sûre ... Cloé fit une légère toilette puis se rendit à son armoire pour trouver de quoi s'habiller. Etant étudiante en stylisme, son dressing regorgeait de vêtements tous plus somptueux les uns que les autres. Elle extirpa un jean, des sandales hautes & enfila un chemisier rose, qui allait à merveille avec ses boucles d'oreilles. Elle se coiffa rapidement - ses cheveux étant naturellement lisses - & plus décidée que jamais, sortit de sa chambre. Une de ses colocataires dormaient encore pendant que l'autre était déjà partie en classe. Sérieusement, Cloé était vraiment heureuse d'être ici ; c'était génial. Elle était avec Leah, et s'est fait un tas de nouvelles amies comme ses colocs qu'elle adorait. De plus, il y avait son petit ami Loris & son meilleur ami, Jason. Tout était parfait. De plus, elle était loin de ses parents qu'elle ne reconnaissait plus. A présent, c'était Leah, Loris, Jason, ses colocataires ... sa vraie famille. Et puis, ici, elle pratiquait sa véritable passion : le stylisme. Elle faisait ce qu'elle voulait, quitte à se tromper mais c'était elle qui décidait. Elle avait une chance de réaliser son rêve le plus fou, avec les personnes les plus importantes de sa vie ... rien que ça. Des milliers de gens rêveraient d'avoir la vie que mène Cloé & elle en était bien consciente. Bon. Cloé jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps, qu'elle ne connaissait pas encore par coeur, et vit que son prochain cours était dans 15 minutes. Elle avait donc encore le temps de passer à son casier, chercher les quelques affaires indispensable. En chemin, une jeune femme la bouscula violemment et fit tomber ses propres affaires. D'humeur plutôt joyeuse, Cloé s'abaissa pour aider la jeune femme à ramasser ses affaires.

    « Tiens ... Et ne t'inquiète pas pour la bousculade. »


    La jeune femme ne s'était pas excusée mais après tout, peut-être avait-elle voulu ramasser ses affaires avant. De plus, elle paraissait assez stressée, au contraire de Cloé qui voyait la vie en rose. Elle avait envie de lui lancer un truc du genre " & no stress, t'es à Brown " mais peut-être que pour certains, être à Brown était une source de stress alors elle préféra se taire et rendit le dernier classeur à la demoiselle. Elles remontèrent toutes les deux en même temps. Cloé vit une occasion de se présenter.

    « Cloé Miller, première année en stylisme. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Johnson
    « SWEET.ABOUT.ME »

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Côté Coeur : HaHa très drôle!
Philosophie : Don't worry, be Happy
Célébrité : Miley Cyrus
Date d'inscription : 10/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Journalisme

MessageSujet: Re: _# Ouuups! [LIBRE]   Sam 15 Nov - 23:10

  • Alysson était super heureuse d’être à Brown, car déjà elle adorait cette université et avait toujours rêvé d’y aller. Mais la raison majeure était que la brunette en avait marre de la célébrité de son père à Malibu, du fait qu’il soit chirurgien, et voir sa vie s’étaler dans les journaux peoples depuis la mort de sa mère n’arrangeait rien. Vous n’imaginez même pas le soulagement énorme qu’a ressentit Alysson lorsqu’elle à lut sur sa lettre qu’elle était accepté à Brown. Elle allait enfin pouvoir vivre sa vie, sans la voir s’étaler dans les journaux.

    Aujourd’hui, c’était son premier jour. Enfin pas vraiment, mais disons que c’était le premier jour officiel des cours, parce qu’il y’avait eut la rentrée explicative on va dire, et elle n’avait pas vraiment eut de cours en eux même. Pour changer, Alysson était à la bourre. En même temps, elle était habituée, c’était une de ses caractéristiques: être toujours en retard. Pourtant, elle ne le faisait pas exprès du tout au contraire, mais c’était comme ça, elle n’y pouvait rien. Elle se prépara en vitesse, en prenant tout de même soin de bien s’habiller. Et oui, c’était une véritable fan de la mode, alors Alysson se devait d’être bien habillée. Cette petite robe bleue Guess fera l’affaire. Alysson mit également des escarpins blancs, assortit à sa ceinture qui était sur sa robe. Enfin prête, Alysson sortit de sa chambre d’étudiante, en prenant soin de bien refermer la porte. Sa colocataire n’était pas encore arrivée, donc on ne sait jamais. Alysson se rendit compte qu’elle n’avait pas son livre de maths avec elle, or elle avait cette matière. Il fallait donc qu’elle se rende à son casier, et elle le fit rapidement. Et par manque de chance, son téléphone sonna et s’était son père. Alysson n’avait pas forcément envie de lui parler, puisse qu’elle voulait désormais vivre sa vie. En raccrochant, Alysson fonça dans quelqu’un, ce qui fit tomber toutes les choses qu’elle avait en mains. Alysson se baissa pour les ramasser, et la personne qu’elle venait de bousculer lui tendit un cahier, en lui disant que ce n’était rien. Alysson lui sourit, malgré le fait qu’elle se sentait mal d’avoir joué sa miss catastrophe.

    - Je suis désolé, merci pour le bouquin c’est gentil!

    Alysson lui sourit, et rangea le tout dans son sac en bandoulière blanc. Puis, elle se releva en même temps que la jeune fille qui l’avait aidé, qui en profita pour se présenter. Alysson lui sourit mais hésita à lui dire son nom, car elle ne voulait pas attirer les ragots sur elle, étant donné qu’elle avait souvent fait partit des pages people des magasines. Puis, Alysson se dit que tout ceci se saurai bien un jours, alors autant commencer…

    - Enchantée! Moi c’est Alysson Johnson, première année en journalisme et premier jour dans cette merveilleuse université de Brown!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: _# Ouuups! [LIBRE]   Dim 16 Nov - 15:55

    Cloé était ravie de rencontrer une nouvelle personne dès le premier jour de cours. C'était une des raisons qui la faisait aimer Brown : elle allait pouvoir rencontrer pleins de nouvelles personnes, toutes plus différentes les unes que les autres. Bien sûr, elle adorait Leah, sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis très longtemps mais ça faisait aussi du bien de rencontrer des autres personnes. Lorsque Cloé lui tendit son bouquin, la jeune brune la remercia et s'excusa de la bousculade. elle avait l'air très sympathique, étant déjà polie ce qui montrait bien qu'elle était gentille.

    « De rien, c'est normal. »


    Elle lui souria gentiment, puis Cloé se présenta. La jeune brune hésita un instant avant de se présenter, peut-être ne voulait-elle pas avouer son nom. Finalement, elle se présenta sous le nom d'Alysson Johnson. Chouette nom, mais inconnu pour Cloé. Elle ajouta qu'elle étudiait le journalisme et que c'était son premier jour à Brown. Tout comme Cloé, donc.

    « Ouais, le premier jour ... Un grand moment, pas vrai ? »


    C'était agréable de se dire qu'on est pas les seuls dans cette position. Ils étaient tous dans la même situation, ils pouvaient donc se soutenir, se comprendre. C'était une chose géniale. Ne sachant pas trop pourquoi, Cloé était partagé entre deux sentiments : la peur & l'excitation. Elle avait peur de Brown, c'était sûr. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas réussir, peur de ne pas s'intégrer. Mais elle est d'autant plus excitée par ça car Brown était signe de nouveauté, de fraîcheur & Cloé adorait ça. Sombrer dans la monotonie, très peu pour elle. Il lui fallait du stress, de l'excitation, de l'imprévu dans sa vie sinon elle se lassait très vite. Brown représentait toutes ses attentes, et il ne la décevait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Johnson
    « SWEET.ABOUT.ME »

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Côté Coeur : HaHa très drôle!
Philosophie : Don't worry, be Happy
Célébrité : Miley Cyrus
Date d'inscription : 10/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Journalisme

MessageSujet: Re: _# Ouuups! [LIBRE]   Dim 16 Nov - 16:25

  • Alysson était une fille assez ouverte et sociable, et adorait faire de nouvelles rencontres. Elle trouvait cela génial de sympathiser avec des inconnus, et de se lier d’amitié avec eux. Malgré son statue de « fille de », Alysson arrivait très facilement à se faire des amis, qui ne la jugeaient pas pour son nom, et qui l’aimaient pour ce qu’elle était vraiment, derrière toute cette célébrité qu’elle n’a pas choisie. D’ailleurs, Alysson ne se vante pas du tout de tout ceci, au contraire elle déteste se statue et le changerait pour tout au monde! Bref, Alysson se trouvait là, dans ce couloir remplis d’élèves de Brown, a discuter avec cette jeune femme qu’elle avait bousculé un peu violemment il y’a quelques secondes, et qui avait l’air très sympathique. Alysson rangea son sac qui était tout en vrac, en remerciant la jeune femme de l’avoir aidé à ramasser ses affaires.

    Le fait qu’elle est était si gentille prouvait une chose à la brunette, au moins ici elle aurait à faire à des gens normaux, et mènerait une vie différente de Malibu, enfin c’est-ce qu’elle espérait du fond du cœur. Les deux jeunes femmes se présentèrent ensuite, chacune leur tour, et Alysson mit du temps à dire son nom. La blondinette se nommait Cloé. Alysson parla ensuite de son premier jour à Brown, vaguement bien entendu, et comprit que Cloé était également nouvelle à Brown. C’était un soulagement pour Alysson, au moins elle n’était pas la seule à être anxieuse en ce jour tout nouveau pour elle. En plus, Alysson avait tellement rêver de cette université qu’elle avait peur d’être déçue, ou au contraire de ne pas réussir à suivre la cadence. Étant une fille qui doutait facilement d’elle, Alysson se posait toutes ses questions. La jeune Cloé répondit que c’était un grand jour d’être ici, et Alysson lui sourit.

    - Oh oui! J’ai tellement rêvé d’être ici… Quitter Malibu pour Brown a été la plus merveilleuse des choses qui me soient arrivé…

    Alysson sourit à Cloé, avant de poser une nouvelle question, pour mieux la connaître. Bah oui, je vous ai dit qu’Alysson était très sociable, alors elle voulait apprendre à connaître la blondinette qui avait l’air d’être une fille très sympa.

    - Tu viens d’où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _# Ouuups! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
_# Ouuups! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: BROWN.UNIVERSITY :: AILE EDUCATIVE :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: