AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabye James ||Load 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabye James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

MessageSujet: Gabye James ||Load 100%   Ven 14 Nov - 2:38


( deux icones de taille 100X100 )


[list]
    Prénom: Gabye
    Second prénom: //
    NOM James
    Âge: 20 ans
    Date de naissance: 2 Janvier 1988
    Lieu de naissance: L.A
    Situation de ton coeur: Libre, mais pas prête à ce rembarquer dans une relation par peur de souffrir encore une fois.

    Groupe

• Now you know;

    Elle & Lui

    Elle, Lydia Robinson, l'aînée d'une famille de 3 enfants, étant toujours présente dans la vie de ses deux soeurs plus jeunes elle n'eut pas une adolescence comme les autres filles de son âge. Donc quand elle atteigna l'âge majeure elle partit à Los Angeles pour percer dans le domaine de la gérance dans diverses compagnies. Elle ne sort pas beaucoup sauf à cette fameuse soirée où elle devait ce présenter pour le boulot.

    Lui, Luke James, fils unique et enfant de bonnes familles travaillant dans diverses compagnies. Qualifié comme un homme bon et sérieux mais la fois fêtard ce qui lui cause beaucoup d'ennuies au niveau de son travail. Un soir, plutôt un vendredi un de ses collègues l'invite à prendre un verre au bar le plus branché de L.A en disant que divers gérants et gérantes seraient présents donc ils allaient pouvoir vendre leurs diverses compagnies. Il accepta évidemment sur le champs ne refusant pas...

    Un verre?
    Rendue sur les lieux, Luke ce rendit au bar ce qui n'était pas une nouvelle surprenante tant dis que Lydia décida de s'asseoir à une table regardant le monde qui buvaient et dansaient au rythme de la musique aux couleurs quelque peu sensuelle et romantique. Sans cesse, elle ce répétait pourquoi elle était venue ici? Après quelques minutes une soif l'envahit donc elle s'approcha du bar et commenda une eau minéral aussitôt le serveur s'éxécuta. Lydia appuya son dos contre le comptoir croisant les bras, un homme bière à la main la scrutait du regard silencieusement... Évidemment la jeune femme le sentit et posa son regard marron sur lui, surpris par la rapiditée de ses gestes Luke s'empressa de répondre:

    - Une eau minéral? c'est rare, que les jolies femmes ne boivent pas.

    Lydia voulut répondre mais le serveur lui fit savoir que sa commende était prête. Celle ci paya et tout en prenant sa consommation elle lança avec rapidement une certaine rudesse:

    - Si pour vous, boire c'est ce soûler à l'alcool allez y vous êtes sur la bonne voie!

    Elle lâcha un faible merci au serveur et repartit s'asseoir à son endroit initial tout en sirôtant son eau elle sentit la pression redescendre tranquillement, malheureusement ou heureusement prenez ça de l'oeil que vous voulez, Luke n'était pas du genre à céder facilement surtout quand une belle et charmante jeune femme était en jeu. Il marcha d'un pas décidé vers la table où ce trouvait Lydia puis à ce moment, une douce mélodie ce fit entendre et plusieurs couples avancèrent sur la piste de danse! La jeune femme ce contenta de regarder la scène sans aucune émotions mais au fond d'elle, Elle les enviait tous... Après être arrivé à sa hauteur il ajouta restant derrière d'une voix douce et sincère:

    - Est ce que la femme à l'eau minéral veut bien m'accorder cette danse?

    La jeune femme sentit aussitôt que le message s'adressait à elle. Lydia tourna son regard vers le jeune homme et le scruta du regard silencieuse, ce dernier lui tendit la main dans l'espoir sa main dans la sienne et qu'il l'amène danser. Après un moment, elle lâcha un petit rire et lui tendit la main. Le couple s'avança sur la piste de danse, Luke sentit qu'elle n'était pas assez prêt de lui alors elle l'attira doucement puis ils ce mirent à danser au son de la musique sans ce détacher des yeux.


    Rappelle moi:

    Après cette fameuse soirée, la vie avait reprit son cour, le jeune homme lui avait laissé son numéro dans l'espoir que celle ci la rappelle. Dans son bureau la jeune femme jouait nerveusement avec le bout de papier, sa collègue espérait qu'elle le rappelle et c'est ce qu'elle fit! Ils passèrent du temps ensembles et ce quittèrent plus à partir de ce moment. Après un ans de vie commune, Luke James prit la décision la plus importante de sa vie, il demanda la main de Lydia. Et par la suite tout s'enchaîna...

    Mon arrivée:

    9 longs mois c'étaient écoulés, Lydia & Luke allaient être enfin parents. Je vis le jours un 2 Janvier 1988. Ma mère m'a racontée comment c'est déroulé tout ça et laissez moi vous dire qu'elle était toute aussi nerveuse que mon père qui lui essayait de le cacher vous comprenez c'est un homme! Bref, dans la matinée Lydia avait quelques contractions donc ils ce rendirent à l'hôpital le plus près où ils demeurèrent là une partie de la journée. Le temps était ensoleillé en ce 2 Janvier, mes parents étaient confiants et tellement heureux. Vers 19h45 je pointa enfin le bout de mon nez dans ce fameux monde...

    Ma jeunesse:

    Je grandis donc dans un milieux familial heureux, mes parents sont complétement gagas de moi et amoureux l'un de l'autre déjà assez tôt je me trouves une passion pour la musique. Je me souviens des moment que je passais prêt du tourne disque à bouger m'imaginant déjà devant une foule de gens, ma mère m'inscrivit à des cours de champs je devais avoir 8 ans à l'époque! l'année d'ensuite mon père me paya une guitare sèche pour mon anniversaire. Même encore à l'époque j'étais une enfant très réservée j'avais quelques amis mais juste une meilleure amie Hannah Preston! j'avais d'excellente note à la petite école. J'étais la fille modèle et l'élève modèle.

    L'adolescence:

    À l'adolescence, ma vie était toujours aussi bien. J'avais d'excellent résultats scolaires. Une amie super, qui elle sortait beaucoup avec son petit copain donc je me retrouvait souvent seule dans l'appartement. Évidemment je comprenais que ma meilleure amie veuille sortir en amoureux après tout c'était normal. Un soir Hannah obligea son amie à sortir une fête était organisé par des amis que nous avions en commun j'étais réticente mais après un moment je céda au plus gard bonheur d'Hannah et nous nous rendions à la fameuse fête.

    Ce soir là, la chaleur était au rendez vous la fête ce passait à l'extérieur rendue sur les lieux Hannah accourut aussitôt vers son petit ami donc encore une fois je me retrouvais seule avec moi-même! Heureusement que l'organisateur de la fête m'apporta à boire et nous discutions tranquillement en écoutant la musique que je connaissais par coeur^^ après un moment il fit signe à quelqun de venir, aussitôt un grand jeune homme arriva bière à la main. Et une casquette sur la tête ce qui cachait son regard, cette élément avait frappée la jeune femme bref, l'ami fit les présentations puis annonça qu'il revenait, Gabye fit un simple hochement de tête puis apprésent elle était seule avec Michael voilà son prénom! Michael Newton nouvel arrivant à Los Angeles originaire du Texas. Ils discutèrent tranquillement puis un moment donné ils ce rendirent compte que la nuit était tombé. La jeune femme commençait à être fatiguée donc étant quelqun de gentlemen Michael la raccompagna chez elle. Après cette soirée, les deux adolescents ce revirent au lycée et passèrent du temps ensembles à faire des sorties amicals... Plus le temps avançait Gabye s'attachait beaucoup à lui même plus qu'elle l'aurait cru.

    Projets à deux?:

    Finalement les deux adolescents ce dévoilent leurs sentiments qui sont heureusement réciproque. Le temps passa, et Gabye lui demanda s'il était prêt à vivre avec elle après quelques temps de réflexion il accepta et le couple emménagea ensemblent tout allait pour le mieux, le lycée ce termina sur une bonne note, ils furent gradués et eurent le bal de promo tant rêver par les filles du lycée! Gabye poursuivait sa passion pour la musique avec l'appuie d'Hannah & Michael ainsi que le reste de la bande... La jeune femme désirait s'inscrire à Brown et le jeune homme voulait en faire autant, les candidatures étaient déjà posée Gabye avait réellement hâte de débuter sa vie d'adulte!

    When the past come back:

    Un matin Gabye ce fit réveillée par la quelqun qui frappait à la porte, elle observa son homme dormir puis s'empressa d'aller ouvrir. Quand elle ouvrit, deux homme ce trouvaient sur le seuil de sa porte vêtue en uniforme de police elle leur adressa un doux sourire par peur politesse mais en réalitée elle était confuse qu'est ce que la police faisait chez elle à 9h30 du mat'? finalement un des policier montra son badge et dit:

    - Nous recherchons Michael Newton il est ici?

    Gabye voulut ouvrir la bouche, mais une voix retendit de loin c'était la voix de Michael qui répondait à la question de l'officier. Par la suite, tout ce passa en un temps éclair! le jeune homme fut menotté et apporter au poste. Évidemment Gabye s'empressa de s'habiller après leurs départ et prit son véhicule pour ce rendre au poste désirant des explications clairs! Les policiers lui expliquèrent qu'il était recherché pour fuite et conduite en état d'ébriété causant la mort, pour Gabye c'était une chose impossible, alors elle demanda si elle pouvait discuter avec lui au téléphone. Les policiers acceptèrent et Gabye eut la fameuse conversation qui chamboula sa vie. Elle décrocha le combiné assise sur une chaise une simple vitrine les séparait...

    - Ils m'ont dit que tu étais recherché pour fuite et conduite en état d'ébriété causant... la mort c'est... vrai ça...
    Les mots ce serrèrent dans la gorge de la jeune femme les yeux remplis de larmes le regard figé dans le sien elle espérait tellement qu'il faisait un erreur sur la personne. Michael s'expliqua, et les accusations porter contre lui était réellement vrais mais qu'il avait changé et qu'il ne voulait pas lui en parler pour ne pas la perdre. Gabye l'écouta les larmes innondaient son visage elle s'essuya avec sa main libre et finit par dire:

    - Les erreurs sont déjà commise Michael... Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, tu as enlevé la vie d'une personne innocente! Ce qui me fait le plus mal c'est que tu m'en n'ai pas parlé, tu croyais que tu ne me perdrais pas? de toute façon de l'avoir su ou non du m'aurait perdue un de c'est jours...

    Elle raccrocha rapidement le combiné et l'observa un moment et quitta la salle pour rentrer chez elle et pleurer comme un bébé...

    Today Is Now!:
    Aujourd'hui agée de 20 ans, la jeune femme entre finalement à Brown comme prévu pour poursuivre dans la musique, pendant un long moment la jeune femme avait laissée sa guitare mais apprésent elle a reprit du poil de la bête et désire foncer dans sa passion & la vie. Elle fait donc son entrée avec sa meilleure amie qui est toujours aussi frivole! mais avec un fond de maturité... Comment réagira t'elle quand son passé fera son apparition à suivre.



    • As i am;



    Comment qualifier Gabye James? c'est une véritable artiste ce que j'entends par artiste c'est qu'elle est souvent dans sa bulle pour composer ou encore jouer de sa musique. C'est une femme ouverte d'esprit, qui ne juge pas les gens pour elle chaque personnes est unique alors pourquoi les juger? Par contre elle n'appréçie pas les gens qui descend les autres pour ce remonter et ce croire supérieur. Ricaneuse, un rien peut la faire rire aux éclats elle est débordante d'énergie et possède un humour quelque peu sacarstique sans toutefois exagérer^^ c'est une personne, déterminée qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense... Elle retient ça de son père il faut croire! Sensible, elle est d'une grande sensibilitée, qui parfois peut lui nuire dans la vie quotidienne mais que voulez vous elle est comme ça. Lunatique, oui par moment comme tous le monde elle essaye de travailler la dessus. Aidante, elle sera toujours là pour aider son prochain même si c'est la pire personne que la terre est porté, rancunière oui beaucoup surtout si tu l'as fait souffrir elle aura de la difficulté à pardonner... Sur la défensive, elle l'est par moment ayant peur de souffrir si elle fait trop confiance^^'

    • I'm with yooooou;


    Dernière édition par Gabye James le Dim 16 Nov - 18:32, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leah V. Hellington
      Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 241
    Age : 27
    Côté Coeur : Jake (L)
    Philosophie : Vis le moment présent.
    Célébrité : Vanessa A. Hudgens
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Ven 14 Nov - 17:12

      Avant de continuer, il y a un modèle de présentation (police, taille, couleur) que j'ai mis en code. Merci de le respecter à la lettre. Sur ce, bienvenue Smile

    _________________
      Will you wipe my tears away
      Will you hold me close and say
      When it's not alright. When it's not OK
      Will you try to make me feel better.

      © me , hsmlove x & vanessa h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
    Gabye James

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 26
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 1:40

    Merci Leah, j'ai simplement une question, hum comment veux tu de lignes pour le caractère exactement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leah V. Hellington
      Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 241
    Age : 27
    Côté Coeur : Jake (L)
    Philosophie : Vis le moment présent.
    Célébrité : Vanessa A. Hudgens
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 1:44

      Et bien, je ne sais pas. Dix-quinze, de quoi mieux connaître ton personnage.

    _________________
      Will you wipe my tears away
      Will you hold me close and say
      When it's not alright. When it's not OK
      Will you try to make me feel better.

      © me , hsmlove x & vanessa h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
    Gabye James

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 26
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 1:46

    Ok, je termines le tout demain! Merci =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gabye James

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 26
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 18:50

    [Suite de ma présentation!]


    Michael Newton:

    Une relation passionnelle, et tendre à la fois de multiple projets communs pour leurs futurs. Ils c'étaient rencontrés lors d'une fête chez des amis, à l'époque Michael était un nouvel arrivant qui capta rapidement l'attention de Gabye. Étant reconnu comme un homme mystérieux & cultivé cela entra directement dans les cordes de la demoiselle. Après quelques petit rendez vous, leurs couple s'officialisa avec un premier baiser sous la pluie mignon non? Ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que le passé de Michael resurgit de nul part. Figurez vous qu'il était un fugitif recherché. Il fut remis en prison... Gabye était déchirée elle le raya de sa vie complétement, mais comment réagira t'elle quand elle le reverra à Brown? après quelques années où ce dernier à payer le prix de ses actes et peut refaire une nouvelle vie...

    Hannah Preston:

    Hannah Preston, c'est ma meilleure amie depuis la petite école! toujours présente pour moi. Elle est énergique et à l'époque du lycée les gens la qualifiait de frivole et collectionneuse de mec's mais elle n'est pas vraiment ce genre de femme croyez moi. Évidemment elle profite du moment présent en faisant la fête et alors? y'a rien de mal à ça non... Nous sommes casiment comme des soeurs elle est moi, nous nous comprenons parfois sans parole juste avec le regard! Nous sommes toujours présente l'une pour l'autre. J'espère que ça durera encore des années!<3

    • & you, you, you !;

      Prénom//
      Âge: 16 ans
      Célébrité prise Bethany Joy Galeotti
      Comment tu as connu le forum Par email
      Comment tu trouves le design MA-GNI-FI-QUE
      Ton niveau de RP + un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
       
      Le code du réglement OK
    [/list]
    Bienvenue Ô Brownie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gabye James

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 26
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 18:51

    HJ: Désolée du hors-jeu mais j'ai fini ma présentation =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Cloé Miller
      SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 61
    Age : 25
    Côté Coeur : Loris D. Johnson
    Philosophie : Vis au jour le jour.
    Célébrité : Kristen Stewart
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Stylisme

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Dim 16 Nov - 22:50

      Bienvenue à toi ;D
      Beth', quoi <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gabye James

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Age : 26
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Lun 17 Nov - 0:03

    Thanks Cloé^^ =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ambre A. Stewart
      DIRTY QUEEN ; U Can't control My Attraction

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 28
    Côté Coeur : No One can touch my h3art !
    Philosophie : Belive in yourself and let your Heart talking
    Célébrité : Ashley Tisdale
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Sciences&Relations humaines

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Lun 17 Nov - 16:19

    Bienv'nue toi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://ever-higher.forum-actif.net
    Leah V. Hellington
      Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 241
    Age : 27
    Côté Coeur : Jake (L)
    Philosophie : Vis le moment présent.
    Célébrité : Vanessa A. Hudgens
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Identité
    Relations:
    Etudiant(e) en : Musique

    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   Lun 17 Nov - 19:11

      J'ai tout bien lu et tout bien étudié. Ainsi, je dois t'annoncer que tu es acceptée à Brown. Félicitations !

    _________________
      Will you wipe my tears away
      Will you hold me close and say
      When it's not alright. When it's not OK
      Will you try to make me feel better.

      © me , hsmlove x & vanessa h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Gabye James ||Load 100%   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gabye James ||Load 100%
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
    » Présentation de James-Potter
    » James Rutherford ▬ Présentation
    » Dérive. [James]
    » James Storm Vs Brock Lesnar

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
    Sauter vers: