AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Retrouvailles { October *

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: . Retrouvailles { October *   Mar 11 Nov - 21:42



Retrouvailles .




    Le mois d’octobre régnait sur le campus de Brown , l’air était frais mais le soleil brillais haut dans le ciel. Les arbres perdaient leurs beaux feuillages roux , les feuilles tombaient les unes après les autres dénudant les troncs fort et dur des plus vieux arbres du campus. Au milieu , de ce tas de feuille morte , assis sur un banc se trouvais Aaron Williams Lewis. Ce beau jeune homme blond était entrain de regarder autour de lui , tranquillement installer sur son banc. Il venait de passer une semaine de folie , sa toute première semaine à la faculté. Il avait découvert un monde très différent du Lycée , ici , tous étaient différents… On ne vous prenait plus pour un bébé , vous étiez enfin un adultes qui avait de vraie responsabilité. Les cours devenaient enfin intéressant pour lui , car a vrais dire , il n’était pas très bon élève auparavant. Il avait des bonnes note sa c’est sûr , mais , le comportement ce n’étaient pas vraiment sa. Plus d’une fois , il c’est retrouver dans le bureau du Proviseur , en général il n’y allait jamais seul , toujours accompagner par Ethan son meilleur ami. Ah… Le Lycée , c’était vraiment la bonne époque , celle de l’innocence , celle où on pouvait encore faire des conneries sans vraiment ce soucier des conséquences. Mais désormais , pas mal de choses avait changer , fini la bonne époque , bonjour l’université. Aaron était complètement plonger dans ses souvenirs , autour de lui , les élèves défilaient marchant d’un bon pas pour ne pas être en retard. Le jour commençait déjà à diminuer , le soleil était cacher par l’un des grands bâtiments du campus , la nuit allait doucement arriver.

    Le jeune blondinet commençait à s’ennuyer , assis tout seul sur son banc. Il jeta un coup d’œil sur sa montre , il n’était même pas six heures… Ethan et Elizabeth étaient encore en cours , bref , il était un peu voir beaucoup trop seul. Il finis par ce lever , décider , il allait faire un tour des environs pour découvrir un peu car à vrais dire il ne connaissait pas trop ce coin des Etats-Unis. En effet , le jeune homme vient de Californie et il n’a jamais vraiment mis les pieds sur ce côté des USA. Sortant du campus , il pris sur la droite afin de descendre la longue avenue qui menait à la plage , là-bas , il regarderait la mer avant que le soleil ne ce couche définitivement. C’était une grande et magnifique avenue , de chaque côté , il y avait un tas de magasins. De temps en temps , Aaron s’arrêtait regardais à travers une vitrine puis il reprenait son chemin. Sa Californie natale lui manquait un peu , mais la ville de Providence était quand même une très belle ville. Au moins , il y avait la mer , choses qui lui aurait vraiment manquer. Aaron marchait tranquillement sans ce presser , le vent soufflait sur son visage , il avait les mains enfoncer dans ses poches , la tête en l’air. Il rêvassait tellement qu’il ne se rendis pas tout de suite compte , qu’il était arriver sur la plage. L’endroit était désert , quelques couples marchaient sur la promenade mais tout était calme. L’obscurité commençait à ce faire remarquer mais Aaron finis par s’asseoir sur le sable frais. Il aimait la plage , la mer , quand il était encore chez lui il passait toutes ses vacances sur la plage à surfer ou simplement à bronzer. Il n’y avait aucun bruit excepter celui des vagues , qui frappait doucement le sable fin et repartaient.

    C'est sur une plage semblable à celle-ci qu’Aaron avait rencontrer la femme de sa vie , enfin celle qui avait été son premier amour , October A. Emerson. Le jeune homme était tout de suite , tomber sous le charme de la brunette , leur histoire avait durer un sacrer moment jusqu’au jour où ils se séparèrent car la distance était trop dure à supporter pour eux. Depuis , Aaron n’as jamais eu de nouvelle de la jeune femme , il ne sait pas ce qu’elle est devenue ni ce qu’elle as fais de sa vie. Au fond de lui , il est toujours amoureux d’elle , il le sera sûrement toute sa vie mais depuis quelques temps il se demandait s’il ne fallais pas qu’il passe à autres choses , qu’il arrête d’y penser. Le jeune Lewis secoua la tête , il n’avait pas trop envie de penser à sa ce soir… Ses yeux fixais la mer au loin quand il entendu des bruits de pas derrière lui. A quelques mètres de là , une jeune femme brune était entrain de marcher , ses chaussures à la main , elle avait l’air concentrer sur ses pas. Cette jeune femme , Aaron la connaissait , c’était elle , c’était October il en était sur. A croire que le faîte de pensée à elle , l’avais amener sur cette plage. Le blondinet hésita , et si son imagination lui jouait des tours. Oh et après tout , si c’était elle et qu’il la ratais , Aaron voulait en avoir le cœur net. Il se releva doucement et observa cette jeune femme qui c’était arrêter et qui le fixaient sans rien dire.

    « _ October ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October A. Peterson
Melle Peterson. I know you love me .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Côté Coeur : Libre
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: . Retrouvailles { October *   Mer 12 Nov - 16:42

    Après une journée de cours, et n'avoir que travailler, travailler et encore travailler, la jeune October venait enfin de venir. Donc, la journée venait enfin de se terminer pour October Anna Peterson, finit les cours, du moins pour cette journée, sa seule envie était de sortir un peu de l'université de Brown, oui après une journée remplit de cours, la seule envie d'October était de se changer les idées, d'ailleurs elle avait pensé faire un tour à la plage, à cette heure ci, l'endroit devait être tranquille, du moins la jeune femme l'espérait. Elle était partie dans sa chambre, chercher une veste, il faisait assez frais à l'extérieur, bref quand la jeune femme entra dans sa chambre de ses colocataires et elle, il n'y avait personnes, sans doute encore en cours, October n'en savait rien, elle n'avait pas vraiment enfin d'y réfléchir, elle en assez fait pour aujourd'hui, c'est vrai au lycée October n'aurait pas fait une journée comme celle-ci, elle aurait sans doute sécher une partie de ses cours, mais à présent, ce n'est pas la même chose, si elle veut réussir, elle va devoir bosser, mais bon ce n'est pas la première chose où elle s'y donnera à fond, à présent October a changé, elle préfère sans doute faire la fête et s'amuser que de travailler, mais à présent elle n'est plus au lycée, elle est à l'université, et ce n'est pas du tout la même chose.

    Donc, partie de chez elle, October avait décidé de faire un tour à la plage, être seule un peu, et réfléchir. Elle marchait tranquillement, le vent faisait voler les cheveux bruns de la jeune femme, ses mains bien au chaud dans son manteau, après tout il ne faisait pas si chaud que ça, même assez froid. Bref, c'est après un certain moment de marche, que la jeune femme arriva à la plage, l'endroit était presque vide, il y avait quelques personnes, mais la jeune femme n'y prêta pas vraiment attention, non, elle retira ses chaussures pour les tenir à la main, et laisser ses pieds s'enfouir dans le sable, marchant tranquillement le long de la plage, elle ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer dans les secondes à venir. Puis, son regard se posa sur une personne assit sur la plage de dos, elle ne pouvait pas vraiment le voir, mis à part qu'il était blond, elle ne pouvait dire que sa. Mais ce jeune homme se retourna, le regard toujours sur lui, October le reconnaissait, elle en était sur, c'est lui, lui, son premier amour, Aaron Williams Lewis, que venait il faire ici ? Était il lui aussi à l'université de Brown ? Il y avait sans doute beaucoup de chance pour. October regardait ce jeune homme se lever, il était en face d'elle, un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, il était là en face d'elle, puis à présent elle était sur qu'il était Aaron W. Lewis, il venait de prononcer le prénom de la jeune femme :

      Aaron ...


    Elle n'osa rien faire, après tout que faire après tant de temps sans s'être vu, et le pire s'être aimer tant de temps, et se séparer à cause de la distance. Elle n'avait sans doute aimer que lui, non c'est même sur, il a été son premier amour, et il le restera, depuis la jeune femme n'a pas eu d'autres relations sérieuses, pourquoi ? Peut-être qu'elle ne pensait qu'à son seul et unique grand amour, Aaron, mais ne devait elle pas tourner la page ? Il l'avait peut être déjà fait lui, et même il avait peut-être une nouvelle petite amie. La jeune femme n'en avait nul idée, enfin elle ne savait plus grand chose de lui, du moins de sa vie, qu'avait il fait depuis tant de temps ? Elle se doutait juste qu'il devait être à Brown, car être tous les deux au même endroit, ceci reste rare. Après quelques secondes, la jeune femme lui posa une simple question, elle ne savait plus vraiment quoi dire à présent :

      Comment tu vas ... depuis ?


    La question toute simple, mais sans doute que cela démarrera la conversation. Elle avait toujours son regard posé, il avait changé, un peu normal, mais elle le reconnaissait toujours, il avait toujours le même regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: . Retrouvailles { October *   Mer 12 Nov - 19:35



    Cette jeune fille , lui disait quelques choses , il en était sûr mais était-ce vraiment October , Aaron voulait en avoir le cœur net. Alors il ce leva , elle le fixait d’un regard profond qui lui était familier , doucement il prononça son prénom. Elle semblais aussi surprise que lui mais cette fois il en était sur , c’était bien elle qui se trouvait devant lui , d’ailleurs elle venait de prononcer son prénom. Après sa , un silence s’installa entre les deux jeunes. Ils étaient trop occuper à se dévisager pour pourvoir prononcer , une parole. Aaron ne là lâchait pas du regard , elle n’avait pas trop changer , ses cheveux étaient un peu plus longs mais son visage avait toujours la même expression. La jeune femme haussa le sourcil comme elle savait si bien le faire , ce geste le fis sourire , quand ils étaient ensemble elle faisait toujours sa pour le faire craquer , à croire qu’elle s’en souvenait. Il était surpris de la voir ici , elle devait sans doute être à l’université de Brown , après tout ce n’étaient pas improbable , incroyable mais pas improbable. A croire que le destin avait jouer sur ce coup , ils c’était connu sur une plage et c’est sur une plage qu’ils se retrouvent. Aaron ne savait pas quoi faire , ni quoi dire , ils ne c’était pas vu depuis un long moment alors que pouvaient-ils ce dirent ? Il se demanda , si elle avait penser à lui durant tout ce temps , si elle avait tourner la page ou si comme lui , elle en était rester au même point. Il fut sortit de ses pensées quand elle repris la parole , elle lui demanda comment il allait depuis le temps. Aaron lui fis un grand sourire…

    « _ Ben écoute , sa va bien . Et toi qu’est-ce que tu deviens ?

    Il ne pouvait s’empêcher de lui sourire , elle était toujours aussi jolie , elle était la femme qu’il avait aimer enfin il espérait qu’elle n’avait pas changer. Aaron , lui , n’avaient pas trop changer , il c’était juste assagi pour éviter toute sorte de problème avec les professeurs et autres… Le jeune homme était entrain de chercher ce qu’il pouvait bien lui dire. Et dire qu’avant , ils se parlaient pendant des heures sans pouvoir se lasser , à ce raconter tout et n’importe quoi. Sur la promenade , un couple était entrain de marcher , ils se tenaient la main et étaient très mignons. Aaron jeta un coup d’œil sur ces deux jeunes gens , puis il reposa les yeux sur October qui elle aussi avait tourner la tête. Un coup de vent passa entre eux , il faisait de moins en moins chaud et il remarqua que la jeune femme était entrain de trembloter. Sortant les mains de ses poches , il passa sa main sur sa nuque , choses qu’il faisait tout le temps quand il ne savait pas quoi dire. Bien entendu , October allaient sans doute décrypter ce signer , vu qu’elle le connaissait plutôt bien mais on ne peut enlever une sale manie. De nouveau , il lui fis un sourire , il venait d’avoir une idée qui les aideraient à faire la causette et qui leurs éviterait de ce les geler.

    « _ Je te paye à boire ? Comme sa on aura un peu moins froids !

    Il ne savait pas trop si elle allait accepter , mais au moins il aura tenter et puis comme sa ils pourraient un peu discuter de leur vie , depuis le temps qu’ils ne c’était pas vu. En tous cas , Aaron était vraiment content d’être venu sur cette plage ce soir , il ne c’était pas déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October A. Peterson
Melle Peterson. I know you love me .
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Côté Coeur : Libre
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: . Retrouvailles { October *   Jeu 13 Nov - 23:13

    Quelle hatitude devait elle avoir vis à vis de Aaron ? Après tout, elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps à présent, et ils avaient été comment dire ... assez proches, même trés proches !! October avait toujours son regard posé sur lui, elle ne faisait que le regarder, ce regard lui avait manqué, mais peut être qu'ils allaient .. du moins devenir amis. Enfin rien n'est fait, car elle ne savait pas si il était juste de passage, ou si il vivait ici, ou peut-être que comme elle, il était à l'université de Brown. Elle se demandait comment il était à présent, avait il changé ? Elle n'esperait pas, même si elle avait un minimun changé, certe, il a connu October assez garce à leur fin de relations, mais à présent elle peut se montrer trés garce, et ne gène surement pas pour le faire. Bref, une partie d'elle que peu de personnes aime, mais elle est comme ça, et à présent elle ne changera pour personnes, du moins pour le moment sans doute. October lui avait posé une question assez idiote, enfin simple, si il allait bien, elle n'avait su quoi dire d'autre, car après tout ce temps passé loin de l'autre, sans aucunes nouvelles, que pouvait elle bien dire ? Puis il lui demanda ce qu'elle devenait, elle lui fit un petit sourire, comme elle les faisait si bien avant de dire en posant son regard sur Aaron :

      Et bien ... je suis à l'université de Brown à présent.


    Elle disait ceci comme si elle était fière aprés tout, il y avait peu de monde qui entrait dans cette université, mais on peut dire que October avait eu de la chance, même beaucoup de chance, car elle n'avait surement pas bossé comme elle aurait du. La conversation entre les deux jeunes gens étaient assez ... comment dire, en clair October et Aaron ne disaient pas grand choses. Après quelques secondes, Aaron lui proposa d'aller boire un verre, pourquoi pas, après tout peut-être qu'ils pourraient en plus parler, de ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps, et de ce qui s'étaient maintenant, car October doit l'avouer, elle aimerait bien en savoir d'avantage sur ce qu'il est à présent, une petite amie surtout. La jeune femme souriait toujours, puis le regard posé sur Aaron elle finit par dire :

      Oui, pourquoi pas .


    Il faisait assez froid, avec un vent frais qui passait de temps en temps, au moins ils pourraient être au chaud, et papoter pendant des heures, enfin pas des heures, mais beaucoup comme ils le faisaient si bien auparavent. C'est donc, après que Aaron est proposé à Miss October d'aller boir un verre, que les deux gens partirent en direction d'un café non loin, après être sortir de la plage, l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron W. Lewis
    I'm not a BAD BOY just a boy. who likes the LIFE

avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 25
Côté Coeur : Libre ....
Célébrité : Chad Micheal Murray (L)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: . Retrouvailles { October *   Dim 16 Nov - 18:57

    « Et bien ... je suis à l'université de Brown à présent. «

    Le jeune homme mis un certain temps avant de comprendre ce qu’elle venait de dire… Il était tellement occuper à l’observer , qu’il n’avais pas tout de suite saisie le sens de sa phrase. A croire que le regard d’October avait toujours le même effet sur lui… Bref… Elle était donc à l’université de Brown tout comme lui. Lui qui s’attendais à ne jamais la revoir , il la retrouve ici sur une plage similaire à la leurs , et elle lui annonce qu’ils sont dans la même université. Sa fait un peu trop pour une même soirée , mais Aaron était heureux. Si elle avait pu entrer à Brown , elle avais du bien changer par rapport à l’époque où ils se sont séparer. A cette époque , October était entrain de devenir une petite garce qui détestait les cours. Au fond de lui , Aaron espérait retrouver la jeune femme qu’il avait connu au début , celle qui était adorable avec tout le monde et qui ne se la jouait pas garce… Il allait-s’en doute être déçu sans même le savoir. Après n’avoir rien dit pendant quelques minutes , le blondinet revins sur terre et la regarda. Il n’avais toujours rien répondu , elle était entrain de le fixer , on pouvait vraiment dire que la discussion n’était pas facile entre eux…
    « _ Je suis aussi à Brown ! Avec Ethan et Elizabeth , tu te souviens d’eux ?

    Aaron ne savait même pas pourquoi il venait de parler d’Ethan et Elizabeth , peut-être pour montrer qu’il n’étais pas venu ici seul. October ne connaissait pas vraiment ses meilleurs amis mais elle devait quand même ce souvenir d’eux. Le froid commençais à se faire de plus en plus présent , Aaron était geler et il remarqua que la brunette étais entrain de trembloter face à lui. Après quelques secondes de nouveau silence , le jeune homme lui proposa d’aller un boire un coup après tout sa ne pourrais que les aider à parler , non ? En face de lui , la jeune femme souriait toujours quand elle accepta son invitation. Aaron lui rendis son sourire , puis il commença à se diriger vers un bar qui se trouvait juste en face d’eux. Ils marchaient l’uns à côté de l’autre sans rien se dire , ce silence devenait presque gênant. Quand ils furent devant un bar , qui semblait plus ou moins bien fréquenter , Aaron tenu la porte à October. L’air chaud de la pièce , vins lui chatouiller le visage , au moins ici il ne faisait pas froid. Les deux jeunes gens s’installèrent à une table au fond du bar , ils commandèrent leurs boisson , puis le silence revins s’installer. De nouveau , Aaron cherchait un moyen de discuter avec elle mais il ne trouvait rien à dire. Avant , ils parlaient de tout et de rien , de la pluie et du beau temps maintenant ils étaient incapable d’aligner deux mots à la suite. Il était entrain de tripoter son verre , ses yeux fixer sur la table , il ne disait rien absolument rien…

    « _ On as vraiment l’air bête , j’aime pas les silence comme sa… Tu n’as rien à dire… ?

    Aaron lui fis un petit sourire , puis il se mis à rigoler , d’un rire tendu… October le fixa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Retrouvailles { October *   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Retrouvailles { October *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: PROVIDENCE, RHODE ISLAND :: LE GRAND LARGE :: Plage & Port De Plaisance-
Sauter vers: