Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « ETHAN ARTWOOD . come on baby`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan S. Artwood
    Girl &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Ethan S. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Côté Coeur : Qui parle encore d'amour de nos jours ?
Philosophie : Fuck you;
Célébrité : Ed Westwick
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sex. =Pp`

« ETHAN ARTWOOD . come on baby` Empty
MessageSujet: « ETHAN ARTWOOD . come on baby`   « ETHAN ARTWOOD . come on baby` Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

« ETHAN ARTWOOD . come on baby` 081109055849149438 « ETHAN ARTWOOD . come on baby` 081109055915611559


      Ethan
      Stephen
      ARTWOOD
      19 Years
      03 Janvier 1989
      Chicago
      Ethan a un coeur ?
      Famous Guys (Hh.)

    • Now you know;
      Ethan Stephen Artwood est le fruit de l'amour entre Mary Jane Evans et John Artwood ; reportrice de mode pour elle et avocat réputé pour lui. Sa mère est anglaise tandis que son père est américain, c'est lors d'un congrès que Monsieur Artwood rencontra la future Madame Artwood ; ils passèrent une nuit de folie l'un avec l'autre et au petit matin il la demanda en mariage sans même la connaitre, chose qu'elle accepta sans broncher et avec joie. Quelques mois plus tard ; un peu plus de huit mois pour être exact ; naîtra de leur amour le charmant Ethan Stephen, le premier enfant des Artwood. Ethan fait son petit bout de chemin d'années en année recevant tout l'amour dont a besoin un enfant, du mois celui de sa mère, car son père était souvent absent du domicile conjugal pour causes professionnelles. Ethan rentre au collège et souffre de plus en plus de l'absence paternelle, il devient alors vite quelqu'un d'arrogant et d'imbu de sa personne. Les années collèges passent et se ressemble et Ethan brise déjà plusieurs coeurs, il trouve alors sa nouvelle vocation. Vient ensuite l'entrer au lycée, de son passé sombre il en ressort un jeune homme encore plus arrogant et prétentieux, il commence à fréquenter les personnes qu'il ne faut pas fréquenter et tombe à l'âge de dix-sept ans dans ce que tout le monde appel « trou noir &&. poudre blanche ». Quelques mois passent et Ethan commence a se détacher de ce qui le détruit le plus au monde, sa famille. Son père devient de plus en plus accro à l'héroïne et sa mère s'enfonce terriblement dans l'alcool, alors que son père plane, que sa mère intensifie son penchant pour la bouteille sa petite soeur Jelena quand à elle fait la tournée des bars à seulement 15 ans, Ethan comprend alors que sa famille se dissout, il décide donc d'entrer à l'université afin de s'écarter de ce cercle vicieux dans lequel il se trouve. A présent il fait son entrée dans la célèbre Brown University, afin de commencer une nouvelle vie, mais qui dit nouveau départ ne dit pas forcément meilleure personne ... L'avenir nous le dira.

    • As i am;
      Le mot qui qualifierai à la perfection le caractère de notre cher Ethan Artwood est insupportable et tout le monde sera d'accord avec ça. Non seulement hautain et arrogant, il croit dominer le monde et pense être le maître du campus. Se sont toutes ses petites choses qui font d'Ethan une personne agaçante, détestable et détesté, mais cela ne le gêne pas, bien au contraire. Il fait également preuve d'une étonnante manipulation d'autrui, ainsi qu'une persuasion fulgurante. De nature charmeur et dragueur, Ethan aime draguer tout ce qui bouge, mais sans trop s'attacher, les filles qu'il drague passent et repassent, mais pas plus de deux fois, sinon cela signifierai qu'il lui porte un attachement spécial, ce qui est assez inconcevable pour un homme comme lui. Il profite de son pouvoir de séduction au maximum, il jette les filles encore plus rapidement qu'il ne les a eu. La raison pour laquelle il ne s'engage pas avec une fille est tout simplement, car il n'est pas fidèle, ne supportant pas de rester avec une fille plus de 10 heures d'affilés il se trouve vite en conflit avec la gente féminine, mais cela ne l'affecte pas plus que ça étant donné qu'en claquant des doigts il en retrouve facilement deux ou trois. En plus de tous les défauts qui font de lui la personne qu'il est, il ajoute à son palmarès une parfaite hypocrisie ; il n'éprouve absolument aucun scrupule à mentir et il adore même le faire, surtout qu'il est plutôt doué. Mais malgré tous ses défauts Ethan porte quand même en lui la qualité d'être un excellent ami, il n'est fidèle qu'à ces rares et uniques amis, en amitié il donne tout ce qu'il peut donner, tout ce qu'il possède, encore faut-il trouver les amis qui auront l'opportunité de connaitre Ethan sous une autre personnalité.

    • I'm with yooooou;
      « ETHAN ARTWOOD . come on baby` 081109054056689763
        CHANEL COLLINS
        Peut-être es-tu la seule que j'aime réellement ?
      « ETHAN ARTWOOD . come on baby` 081109054232752362
        JELENA ARTWOOD
        Ma petite soeur, elle et moi sommes les mêmes.
      « ETHAN ARTWOOD . come on baby` 08110905425747603
        LRACHEL TAYLOR BUTLER
        Elle est coriace la petite Butler !
      « ETHAN ARTWOOD . come on baby` 081109054325734515
        LORIS DAMIEN JOHNSON
        Mon seul et unique véritable ami, j'en ai un c'est déjà pas mal.

    • & you, you, you !;

      Emeline
      17 Years.
      Edounet ( L )
      Pub-Rpg-Design
      Fabulous; mais la couleur d'écriture est trop clair.
    Spoiler:
      Just walk away

Bienvenue Ô Brownie !
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

« ETHAN ARTWOOD . come on baby` Empty
MessageSujet: Re: « ETHAN ARTWOOD . come on baby`   « ETHAN ARTWOOD . come on baby` Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57

    Bienvenue à toi, Ethan.
    As-tu terminé ta fiche ( même s'il reste les icones à mettre ) ou veux-tu voir quelque chose avec Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Ethan S. Artwood
    Girl &&. Sex - EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Ethan S. Artwood


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Côté Coeur : Qui parle encore d'amour de nos jours ?
Philosophie : Fuck you;
Célébrité : Ed Westwick
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Sex. =Pp`

« ETHAN ARTWOOD . come on baby` Empty
MessageSujet: Re: « ETHAN ARTWOOD . come on baby`   « ETHAN ARTWOOD . come on baby` Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

    Je vous l'accorde c'est légé au niveau de l'histoire. =S mais je déteste les fiches de présentations. x) c'est un peu comme si elle et moi on était faites pour se détester. Donc voilà c'est fait, je tiens à préciser que j'ai repris une ancienne fiche de présentation que j'avait faite pour un autre forum, qui est maintenant fermé, où j'interprêtais un certains Alan Benjamin Hamilton, au cas où certains reconnaissent ou je ne sais pas je tiens à préciser afin de ne pas être accusée de plagiat ou quoi que se soit. =) Merci Leah de demander, tout à été mis au point avec Chanel par MP, nous sommes donc d'accord.
    FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

« ETHAN ARTWOOD . come on baby` Empty
MessageSujet: Re: « ETHAN ARTWOOD . come on baby`   « ETHAN ARTWOOD . come on baby` Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

    Et bien, tout est parfait alors. Je te comprends pour les fiches de présentation ( il me reste encore l'histoire et le caractère sur la mienne ). Mais bon, tu as réussis et tu es accepté à Brown. Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





« ETHAN ARTWOOD . come on baby` Empty
MessageSujet: Re: « ETHAN ARTWOOD . come on baby`   « ETHAN ARTWOOD . come on baby` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ETHAN ARTWOOD . come on baby`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A single evening. [Ethan S. Artwood]
» Artwood # Sex Drug & Rock'n Roll
» The world is mine -- Ethan (01/02)
» The Artwoods returns # Jelena & Ethan
» Hellington's hotmail < baby-l@hotmail.fr >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: