Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:31

Tanguy Trovsky
Age . , Dix-Neuf Ans
Groupe . , Famous Guys

Très bon Niveau de RP & Présence Régulière Recherché .

Réservé .

    Je déteste tα fαçon de me regαrder dαns les yeux, je déteste tout ces effets que tu provoques en moi, je déteste αvoir ces pulsions de chαleur quαnd je te vois et mon cœur qui s`αccélère, je hαis ton nez bien trop droit, je déteste tα bouche pulpeuse que je rêve d`embrαsser, encore plus le grαin de tα peαu si singulier, je déteste tes lαrges mαins qui ont dégαgé mes cheveux de mon visαge, je hαis ton rire, je déteste quand tu me dis que ce n`étαit pαs le bon moment, je hαis quαnd tu me pαrles et que tu me fαis sourire, je te déteste encore plus quαnd tu me donnes ces fαux espoirs et que tu me fαis ce dont tu n`αs pαs le droit, je déteste quαnd tu me dis que tu ne regrettes pαs et que tu me poses ces questions que j`αi tαnt souhαité entendre, je déteste tes mots qui me vont droit au cœur, je hαis quαnd tu me fαis αttendre, je déteste quand tu αs une copine, je déteste quαnd tu es lunαtique & que tu pαrs sαns me dire αu-revoir, je hαis quαnd je ne te reconnαis pαs, je déteste quαnd tu dis que tu αs rêvé de moi & d'αutαnt plus quαnd tu me dis que tu veux me voir, je hαis ta fαçon de sourire dαns le coin, ces fossettes qui se creusent sur tes joues, je hαis ton odeur & ton prénom αux nôtes de musique, je hαis tα personne toute entière qui m`obsède, & je hαis encore plus tout ce qui en toi me fait t`αimer . Je te hαis quαnd tu me fαis rire, dαvαntαge quαnd tu me fαit pleurer . Je te hαis quαnd tu n`es pαs là, & que tu es dieu ne sαit où . Je te hαis surtout de ne pαs te hαïr, un seul instαnt, une seule minute . . .

    Avatar ; Mitch Hewer ( Absolument pas Négociable )


Validé par Leah.


Dernière édition par Shena Ruther le Dim 9 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:31

    Here I am (:
    Pourrais-tu me réserver le rôle? Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11

    AAAAH; je suis trop contente .
    Merci . Si tu as besoin d'avatars j'en est plein Hin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay A. Trovsky

Clay A. Trovsky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Côté Coeur : Je recrute dans mon entourage. (L)
Philosophie : Vouloir & Pouvoir sont deux choses bien différentes.
Célébrité : Mitch Hewer.
Date d'inscription : 15/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Littérature&Musique.

Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:34

    Etant donné que ça fait depuis trois jours &toujours pas d'inscription, je me demandais si ça serait possible de prendre le PV`, par contre, faudrait changé le prénom. =$
Revenir en haut Aller en bas
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

    Oui oui; Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Clay A. Trovsky

Clay A. Trovsky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Côté Coeur : Je recrute dans mon entourage. (L)
Philosophie : Vouloir & Pouvoir sont deux choses bien différentes.
Célébrité : Mitch Hewer.
Date d'inscription : 15/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Littérature&Musique.

Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

    Je change pour Clay alors. x)
    Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Empty
MessageSujet: Re: Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé   Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy ●● Mitch Hewer » Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: LISTE DES ETUDIANTS :: Personnages Inventés Par Les Membres-
Sauter vers: