Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shena ., Ruther •• Funnytime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:48

Shena ., Ruther •• Funnytime D4xq3 Shena ., Ruther •• Funnytime Dabv8

      Shena
      Yzer
      Ruther
      Dix-Huit Ans
      Treize Mai 1990
      Londres
      Volage ., Célibataire
      Groupe

    • As i am;
      Tout d'abord, à rayer des éléments composants de cette jeune femme, tout rapport avec la pitié, le pardon, et j'en passe des meilleures. Oh bien sûr, elle n'est pas un monstre ;ni même l'incarnation du Mal sur terre, mais il serait bien imprudent de ne pas s'en méfier, de ne pas prendre avec des pincettes ses affirmations, de ne pas remettre chacun de ses mots en question. Car avouons-le, Shena n'est pas des plus fiables et des plus sincères. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse . . . Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique . . . Enfaite, Nul ne pourrait prétendre savoir avec exactitude son parcours, personne ne serait capable d’affirmer connaître l’intégralité de son caractère . , de sa vie .

      Sarcastique, blessant, elle fait partie de ces cœurs qui se veulent purs et totalement innocents, qui voient la vie dans leur monde enchanté, évoluant dans une bulle magnifique, à l'abri de toutes agressions extérieures. Est-il utile de vous préciser qu'elle ne supporte pas l'échec, la faiblesse, et tout sentiment mièvre ? ; Paranoïaque accomplie, quelque peu violente, tendance sadique dirons certains, la jeune femme ne craint pas la douleur physique, sachant que ce n'est qu'une perversion de l'esprit, mais se plaît à voir comme autrui se laisse berner par la souffrance. C'est une femme un minimum studieuse, appliquée, créatif et imaginatif. A l’inverse de sa sœur, elle termine toujours ce qu'elle entreprend, comptant bien avoir un résultat positif à la fin de chaque choses. Perfectionniste, maniaque question propreté, elle aime que les choses soient bien faites, et dans l'ordre. Shena est aussi de nature très câline et joueuse, mais cette facette de sa personnalité ne peut être visible que lorsque l'on est proche d'elle, autrement rien ne le laisserait entendre. Elle fait preuve de dynamisme et d'une forte volonté. Possessif, elle a un tempérament de feu et un fort caractère. La seule chose à retenir ou plutôt la plus importante c'est qu'elle est énormément lunatique. Et ce n'est pas un euphémisme, sans raison elle se retrouve à vociférer des choses plus loufoques les unes que les autres sur tout et n'importe quoi, réagissant même de façon démesurée face à de tous petits détails qui paraissent immenses à ses yeux. Détestant par dessus tout avoir tort, elle préfère enfoncer le couteau dans la plaie et affirmer jusqu'au bout qu'elle a raison . . .
      Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie . . . Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement . Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

    • I'm with yooooou;
      Shene Ruther ; • Frère Jumeau . Soon

      Tanguy Trovsky ; • Je déteste tα fαçon de me regαrder dαns les yeux, je déteste tout ces effets que tu provoques en moi, je déteste αvoir ces pulsions de chαleur quαnd je te vois et mon cœur qui s`αccélère, je hαis ton nez bien trop droit, je déteste tα bouche pulpeuse que je rêve d`embrαsser, encore plus le grαin de tα peαu si singulier, je déteste tes lαrges mαins qui ont dégαgé mes cheveux de mon visαge, je hαis ton rire, je déteste quand tu me dis que ce n`étαit pαs le bon moment, je hαis quαnd tu me pαrles et que tu me fαis sourire, je te déteste encore plus quαnd tu me donnes ces fαux espoirs et que tu me fαis ce dont tu n`αs pαs le droit, je déteste quαnd tu me dis que tu ne regrettes pαs et que tu me poses ces questions que j`αi tαnt souhαité entendre, je déteste tes mots qui me vont droit au cœur, je hαis quαnd tu me fαis αttendre, je déteste quand tu αs une copine, je déteste quαnd tu es lunαtique & que tu pαrs sαns me dire αu-revoir, je hαis quαnd je ne te reconnαis pαs, je déteste quαnd tu dis que tu αs rêvé de moi & d'αutαnt plus quαnd tu me dis que tu veux me voir, je hαis ta fαçon de sourire dαns le coin, ces fossettes qui se creusent sur tes joues, je hαis ton odeur & ton prénom αux nôtes de musique, je hαis tα personne toute entière qui m`obsède, & je hαis encore plus tout ce qui en toi me fait t`αimer . Je te hαis quαnd tu me fαis rire, dαvαntαge quαnd tu me fαit pleurer . Je te hαis quαnd tu n`es pαs là, & que tu es dieu ne sαit où . Je te hαis surtout de ne pαs te hαïr, un seul instαnt, une seule minute . . .

    • & you, you, you !;

      Prénom Jade I love you
      Âge . Seize Ans . ,
      Célébrité prise J'hésite énormément; pour le moment ., je garde Demi Lovato . Mais Zac Efron m'intéressait . Habituellement je prends que des Garçons .
      Mais tant pis ;
      Comment tu as connu le forum . Sur Pub RPG Design . Et j'en suis très contente . Il est sublime .
      Comment tu trouves le design . J'aime beaucoup le Design .,,
      Malheureusement la couleur de la Police est illisible .
      C'est vraiment désagréable .
      Ton niveau ; MOYEN + un exemple de message ( en spoiler )
      Spoiler:
      OK

Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Shena Ruther le Dim 9 Nov - 21:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:42

    • Now you know;
      D'où je viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après ma maudite naissance. Ma ville natale se nomme Canterbury, au Sud de l'Angleterre, détestable pays où il ne fait que pleuvoir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. J'en rage rien qu'à l'idée de devoir m'y rendre pour une quelconque turpide raison. Vous ai-je parlé de mes parents ? Impossible. Je vais donc commencé par le plus banalisé de mes deux procréateurs. J'ai nommé Melody Greenberg, ou ma mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesuré. Pour tout vous dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à mon ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu me porter un seul de ses regards qui me plaisaient tant, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à mon misérable frère jumeau . . .
      Je vais à présent vous parler de mon père, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Brian, original, de direz-vous, chacun sa façon de voir les choses... Bref, cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Il rencontra ma mère, aux alentours de dix-sept ans et lui fit deux enfants . . . Non désirés.

      FLASHBACK

      C'était un jour de novembre, ma mère, Melody Greenberg, détestait ce mois et tentait tant bien que mal de se convaincre qu'il était déjà décembre, mon père quant à lui, Brian Ruther, semblait réellement regretter sa journée, les deux adolescent se rendait, apparemment au même endroit, mais par deux chemins différents. Ils étaient tout l'opposé l'un de l'autre, elle était pauvre, impopulaire et excessivement belle, lui était riche, apprécié et sa peau beaucoup trop blanche n'inspirait que pitié. Pourtant, un événement allait les rassembler et ce malheureux événement, allait, semblait-il, arriver dans les prochains six mois. Leurs routes se croisaient enfin, mais pas leur regard, ils se fuyaient, c'était évident. Peut-être, finalement, ne se connaissaient-ils pas ? Je me souviens que c'est à ce moment, quand ma mère m'avait raconté cette histoire il y a cinq ans déjà, que je m'étais demandée si Brian était vraiment mon père. Mais la suite éclipsa mes doutes. Melody se risqua alors à diriger son regard bleu azure sur Brian, qui semblait autant gêné que la jeune femme.
      « Je pensais t'avoir dit de ne pas venir. » se risqua-t-elle.
      « Tu n'es pas la seule concernée Melo » répondit-il sagement.
      « Ne m'appelle pas Melo. »
      Le grand homme brun, leva la tête, son visage laissait paraitre une once de lassitude. Il ne répondit rien, se contenta juste de lui faire comprendre par un simple regard qu'il avait compris. La grande et belle blonde qu'était Melody repris sa marche, Brian lui emboîta le pas. Vous devez vraiment vous demander ce qui va se passer et moi aussi, je mourrais secrètement d'envie de savoir le reste de l'histoire. Quelque mètre, de silence, plus tard, les deux jeunes gens s'arrêtèrent net. Ma mère soupira, un soupir plein de sous-entendus... Elle semblait triste, anxieuse. Mon père le vit et, dans un dernier espoir, il tenta de lui prendre la main pour la rassurer, mais elle le repoussa violemment sans même lui adresser un regard. Ils se trouvaient tous deux, plantés devant un gigantesque hôpital, aussi imposant qu'un château fort du moyen âge. Les ambulances s'agitaient tout autour d'eux, ce qui ne fit qu'amplifier le stress accumulé dans la journée, de la jeune mère, qui venait pour sa première échographie. Elle venait à peine, environs une semaine de cela, de se rendre compte qu'elle était enceinte de son ex-petit ami, j'ai nommé Brian, qu'elle détestait à présent. Ils montèrent tous deux, à l'étage pour rencontrer le médecin qui se chargerait de la jeune mère. Ils n'attendirent pas longtemps avant d'entrer dans le bureau de celui-ci qui s'empressa de faire allonger Melody sur la table d'examen, Brian semblait troublé et réellement de mauvaise humeur. Le ventre de la lycéenne était protubérant et très présent pour trois mois de grossesse à peine. L'examen se passa sans encombre, mais le médecin parut gêne et se risqua à poser une question aux deux jeunes adultes. « Quel âge avez-vous ? »
      « Dix-sept ans » répondirent-ils en coeur.
      L'homme fut vraisemblablement choqué, mais il se reprit très vite et exposa son diagnostique.
      « Tout semble se passer pour le mieux (Brian se détendit) cependant, j'ai à vous dire que votre vie va changer et pas de la façon dont vous le pensiez, du moins si vous gardez les enfants. »
      « Les enfants ? » s'étouffa Melody.
      « Oui, vous attendez deux faux jumeaux. » Finit-il. Ce fut-là que ma mère interrompu aussi son histoire. Je devinais par la suite avec certitude que les deux enfants que ma mère attendait en ce temps-là, furent mon frère; Shene et moi.

      FIN DU FLASHBACK

      « À prés℮nt, sortons dαns lα nuit noire à lα poursuite de cette fαntαsque t℮ntαtrice, l`αv℮nture. »
      Qui suis-je ? Après ma naissance et celle de mon frère, ma vie ne fut qu'un ramassis de mensonges ignobles, de compliments sans une once de sincérité. Elle fut dépourvue d'amour, de compassion, je n'avais d'intérêt que pour moi-même et pour l'unique amour de ma vie, mon grand-père. C'est peut-être un peu excessif de ma part de le qualifier de cette manière, mais d'après ses dires, j'étais son rayon de soleil, une de ses dernières raisons d'exister. Quand j'apercevais son visage je m'illuminais telle une luciole déchirant faiblement les ténèbres mélancoliques de la nuit. Ce qu'il pouvait être bon, généreux, à m'offrir tout ce dont j'avais besoin, tout ce que je désirais. J'en demandais tant et pourtant si peu, juste de l'amour, de l'amitié, de la tendresse, ce que personne d'autre ne pouvait me procurer de cette façon là.

      FLASHBACK

      C'était il y a plus de dix ans, j'avais à peine six ans, c'était le jour de mon anniversaire, le treize décembre. Je me réveillais, enjouée à l'idée de la journée merveilleuse que je devais passer bien que je ne me fis pas d'illusion. En effet, comme tous les ans, ils avaient oublié. Tous les deux qu'ils étaient, je m'étais levée avant mon frère, qui semblait avoir omis le détail qui faisait qu'aujourd'hui, il vieillissait d'un an. J'esquissais un petit sourire en pensant à sa bêtise. Et, tout naturellement, j'allai m'asseoir à la table dressée pour le petit déjeuner, comme si aujourd'hui n'était pas un jour aussi spécial. « Bonjour maman, bonjour papa ! » me risquai-je, je m'attendais certainement à une réponse, mais je n'en eus pas, cela j'en étais certaine. Et c'est toute triste que j'allai me préparer un bol de céréale. Je me rassis et les observais, attentivement, ils ne se souciaient pas de moi installés sur les deux sièges qui trônaient en plein milieux de la salle à manger. Les larmes me brûlèrent les yeux, je n'avais pas eu le temps de prévenir leur arrivée, après tout je n'avais que six ans. J'étais naïve, mais pourtant, montrer ma faiblesse était une honte, surtout devant mon père. Mais il ne s'occupait pas de moi pour le moment. Dans un élan de rage irréfléchi et précipité, je balançais mon bol de céréale sur le sol, sur le parquet soigneusement ciré par les femmes de ménage. Je ne regrettais pas, je voulais qu'ils hurlent, me haïssent, me battent même. Je voulais un regard. Melody, leva la tête lourdement, ses yeux parurent plus bleu qu'à l'origine, elle ne vit pas mes larmes, au du moins n'y prêta pas attention. « Bon sang . . . » commença-t-elle.
      « Bien Shena, appelle la bonne, elle nettoiera tout cela. » siffla-t-elle.
      Rien, je n'avais eu droit à aucune réprimande digne de ce nom. Après tout je venais de pourrir le parquet merveilleusement beau et affreusement cher et je n'étais même pas punie. Je me repris. Ravala ma colère et mes larmes. Me contentant de m'éloigner, en espérant que mon frère ait plus de chance que moi.

      FIN DU FLASHBACK

Revenir en haut Aller en bas
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:38

    C'est nul ., ma présentation elle est Moche . Mais bon . J'ai trop hâte de RP = )
    Terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

    Bienvenue à toi, Shena.
    Moi j'aime bien ta présentation. Elle est originale. Cependant, elle n'est pas terminé puisqu'il manque les deux icones ainsi que la partie " i'm with you ".
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

    Ah . Je croyais que ce n'était que Facultatif . Sorry .
    Et Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

    Là, tu es validée. Il faudra bien sûr que tu rajoutes ton frère dans ton scénario plus tard. Sinon, une dernière question : " sweethearts " ou " dirty queens " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Shena Ruther

Shena Ruther


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en :

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

    Je ne sais pas du tout .,
    Mais je pense que Dirty Q. serait plus envisageable = )
Revenir en haut Aller en bas
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

Leah V. Hellington


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

    Voilà, je peux maintenant te valider. N'oublie de remplir ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Shena ., Ruther •• Funnytime Empty
MessageSujet: Re: Shena ., Ruther •• Funnytime   Shena ., Ruther •• Funnytime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shena ., Ruther •• Funnytime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: Dossiers Retenus & Acceptés-
Sauter vers: