AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Jeu 27 Nov - 23:01


© obsession



      Sideagh
      Hazel
      BOWDEN
      19 ans
      22. 06. 1989
      Providence
      En couple
      Sweethearts



    • & you, you, you !;


      Mélounette & Hard Candy
      17 ans
      Shenae Grimes
      Sur Bless the Broken Road
      Superbe I love you
      Suffisamment bon pour le forum
      Spoiler:
       
      OK



Bienvenue Ô Brownie !


Dernière édition par Sideagh H. Bowden le Sam 29 Nov - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Jeu 27 Nov - 23:01

• Now you know;


    Part I :: Life is unfair. Everybody should know that.

    Providence, 29 Juillet. Sid a passée son huitième anniversaire il y a un peu plus d'un mois maintenant. Huit ans et déjà une adorable petite fille. La brunette attendait avec impatience la surprise que lui avait promis ses parents depuis maintenant plus d'un mois. A son âge, elle se demandait chaque jour qui passait pourquoi elle devait attendre aussi longtemps pour avoir le droit à un cadeau qu'elle attendait depuis un bon moment. Impatiente mais sage, Sid restait dans son coin, gentillement, sans trop en demander. Ce fut en ce soir d'été que Madame Bowden fit son apparition dans la petite chambre de Sid, un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Sid avait reconnue depuis longtemps le pas de sa mère et se retourna lentement lorsque la grande dame blonde s'approcha lentement de la demoiselle. « Chérie, prépare tes affaires pour une semaine. Nous partons dans deux heures. » A l'entende de cette ' surprise ', Sid sauta dans les bras de sa mère. Enfin, le cadeau qu'elle attendait depuis longtemps approchait à très grands pas. Madame Bowden, émue, eut un instant les larmes aux yeux devant le bonheur de sa seule et unique fille.

    ***



    Providence, 29 Juillet, deux heures plus tard. « Mamaaaaan ! Je suis prêteuuuuh » Sid dévala les escaliers accompagnée par un grand sac qu'elle traînait derrière elle. Les Bowden se mirent alors à rire en voyant le petit bout de chou poussée par le sac qu'elle traînait. La demoiselle se mit elle aussi à rire avec une pointe d'incompréhension. Il est normal qu'à cet âge là, elle ne comprenne pas vraiment pourquoi ses parents sont morts de rire alors qu'elle descendit les escaliers. Dans son rire intense, la fillette se laissa tombée sur son sac, oubliant totalement qu'elle était encore dans les escaliers. C'est alors que son sac glissa, l'emportant tout en bas, la jeune fille cramponnée aux poignets du sac. Les rires se firent entendre de plus belle, incessant et emplis de bonheur.

    ***



    Région des lacs, Cumbrie, Angleterre, 3 Août, H-1. Cela fait maintenant trois jours que les Bowden ont pu se familiariser avec le coin. Sid est aux anges, il n'y a aucun soucis là-dessus. Monsieur Bowden, par ce bel après-midi d'août proposa aux deux femmes de sa vie un petit tour en barque sur un lac. Sid étant légèrement malade, ne voulait pas s'aventurer sur les eaux froides d'un lac. Elle déclina donc l'invitation de son père, bien qu'elle n'ait que huit petites années. Madame, elle, accepta. Elle fut d'abord réticente à l'idée de laisser sa fille seule sur le rivage puis finit par accepter l'idée que pour son âge, Sid était assez mature. Sans aller bien loin, les parents montèrent à bord et s'éloignèrent du rivage, sous l'œil attentif de Sid.

    ***



    Région des lacs, Cumbrie, Angleterre, 3 Août, Heure H. Sur le rivage, Sid gêtait avec impatience le retour de ses parents chéris. Apercevant leur moyen de commotion, Sid s'approcha de l'eau et leur fit un grand signe de la main. Madame Bowden se leva dans la barque et agita les bras pour répondre à sa fille. Seulement voila, elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Ne sachant pas nager, elle se débattait dans l'eau pour survivre. Alarmé, monsieur sauta dans l'eau pour la sauvé mais en fut incapable car la mère coulait déjà, épuisée de ce remue ménage. En regardant la scène de loin, ce fut comme si quelque chose avait empêché son père de sauver madame. Sid ne bougeait plus. A quelques mètres d'elle, sa mère se noyait dans les profondeurs du lac. Malgré la présence d'aide autre que son père, madame Bowden ne fut pas sauvée à temps. Sid ne bougeait toujours pas, fixée sur la barque. Immobile, comme statufiée, Sid s'empêchait de pleurer. Elle luttait contre l'envie de sauter à l'eau pour sauver un être qui lui est plus que cher. C'est lorsque son père s'approcha d'elle, trempé de la tête aux pieds, que la fillette fondit en larmes. Elle se vidait de toute l'eau qu'elle avait dans son corps. Sa mère était morte sous ces yeux impuissant. Quoi de plus terrible qu'une chose pareille ? « MAMAAAAAAAAAN ! » cria-t-elle sans jamais avoir de réponse autre que celle de son père et de ses larmes.


    Part II :: Wee all need for comfort at one time or another.

    Providence, 21 juin. « Killian rend moi ça ! » Phrase mythique prononcée par Sid, tous les samedi matin. Cela fait maintenant une longue année que Sid sort avec Killian. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne l'ait pas encore jeté. En effet, Sid a pour habitude de garder un mec une semaine, voire deux. Collectionnant les aventures d'un soir et les relations de courtes durée, Sid s'est forgée une espèce de réputation pas très appropriée à son caractère. Seulement voila, Killian est différent des autres garçons qu'elle a put connaître. En peu de temps, la jeune Bowden s'est tellement attachée à lui qu'elle n'eut pas le courage de le laisser en plan, comme les autres. Cette réputation qu'elle avait s'évanouissait de jour en jour. Elle en est même arrivée à un point où elle se faisait respectée de sortir avec Killian depuis un an. C'était bizarre, mais c'est vrai, elle était tombée amoureuse de lui comme de personne d'autre. Il la comprenait tellement bien, était là à chaque fois que tout allait mal. Il remplaçait sa mère par moment. Lui, il ne fuyait pas devant ses pleurs, il trouvait toujours un moyen de la rendre heureuse malgré des circonstances difficiles. Killian, elle l'aimait plus que son propre père.

    Voila, aujourd'hui, Sid fête son vingt-et-unième anniversaire. Comme vous vous en doutez, Killian fut le premier à sonner à la porte. Dès le début de ce joli samedi, premier jour de l'été, Sid fut heureuse dès l'ouverture de ses yeux. Killian à côté d'elle pour la réveiller, son père à la porte, comme quand sa mère était vivante et venait la réveiller. Aujourd'hui, c'est Killian qui prenait sa place. Ce réveil là, elle s'en souviendra encore longtemps. Malgré le fait que ce soit son anniversaire, il fallait bien que Sid travaille un peu et s'attela donc à ses devoirs en fin de matinée. Killian entra donc dans une période d'intense gaminerie et vint embêter la demoiselle, concentrée sur ses exercices de maths. Alors qu'elle rédigeait une équation, Killian lui piqua son bouquin, sans quoi elle ne put continuer. Énervée, la demoiselle lui envoya sa trousse fermée dans la tête.
    « Killian rend moi ça ! »
    « Aie. Viens le chercher ! »
    « Si je viens je t'en colle une Kill'. »
    « Essaye tu verras ce qui vas t'arriver. »
    « Attends, j'arrive ! » La demoiselle se leva de sa chaise et fondit sur le jeune homme qui était assit sur le lit. Elle le fit tomber en arrière et s'assit sur son ventre, histoire qu'il ne puisse plus bouger. La seule défense du jeune homme fut de l'embrasser. Dans ce moment de faiblesse, il en oublia le livre que Sid lui subtilisa. « Tu disais ? »
    « Hum... Nan rien. »
    « Alors les amoureux ? » dit son père, appuyer contre la porte, un petit sourire en coin.
    « Papa ! » Sid se leva du lit et lui sauta dans les bras. Les deux hommes se mirent à rire et la demoiselle finit par les suivre. « Joyeux Anniversaire ma belle » conclut-il après avoir cessé de rire.

    Sid passa la plus belle après-midi de sa vie. Elle, Killian, son père et quelques autres amis. Les rires incessants des adolescents et toutes sortes de conneries faites. Le soir, Monsieur Bowden laissa la maison à sa fille et aux invités. Sid passa une soirée fantastique au rythme de l'alcool et de la musique. Ne vous en faite pas, elle passa plus son temps à danser ou dans les bras de Killian plutôt qu'à boire ou s'enfumer la tête.


Dernière édition par Sideagh H. Bowden le Dim 30 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Jeu 27 Nov - 23:02

• As i am;


    Comment définir le caractère d'un charmante jeune femme aussi pétillante que Sideagh H. Bowden ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, mystérieuse mais pourtant si adorable, Sideagh est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Bowden. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune Sideagh c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Isabella l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde.
    # Déterminée. Sid est une de ces femmes qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Plus jeune, on lui a souvent reprochée d'être trop déterminée et d'avoir trop d'ambition. A croire que l'on avait vu juste puisque la jeune femme a tout perdu du jour au lendemain. Seule et si vulnérable, le courage de cette jeune femme a su la garder en vie et lui rendre sa dignité. Lorsque l'on tombe, il faut être capable de se relever, la tête haute et bien calée sur ses épaules. C'est ainsi que Isabella conçoit un échec et elle sait où elle va et où elle arrivera.
    # Adorable. Ce qui fait son charme. La jeune femme a un côté maman gâteau qu'elle utilise à tout va. Prête à aider les gens qui l'entoure, cette jeune femme est prête à faire le bien partout où elle va, de façon a rattraper le temps perdu dans son enfance. Oui, Sid est adorable. Charmante, drôle et pétillante, Sideagh H. Bowden sait se vendre pour trouver des gens en qui elle aura confiance.
    # Futée. Sid déborde d'idées et d'originalité. Créative et innovante, la jeune femme est une sorte d'incarnation de la ruse. Toujours en train de découvrir une autre manière de faire quelque chose, cherchant n'importe quelle solution à un problème, Sid est LA personne a trouver en cas de pépin. Jamais en panne d'inspiration, Sid est une personne qui ne manque pas d'énergie à revendre. Maligne, la jeune Bowden trouve toujours un moyen de se sortir de situations difficiles ou autres.
    # Fragile. Comme tout être humain, Sid a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femmes ont une fragilité plus grande que les hommes et Sid ne fait pas exception à cette règle. Depuis toujours, la jeune Bowden est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Isabella en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme.
    # Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forme l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Sid est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Sid serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but.
    # Mystérieuse. Le mystère qui l'entoure est un véritable mur impossible à percer. Peu de gens arrive à passer au travers de cette forteresse qui protège Sid. Cependant, les gens qui arrive à pénétrer dans sa vie ne seront pas déçut et compatiront même à la douleur qu'elle subit chaque jour. La vie est dure et Sid ne fait pas exception à cette règle qui dit que chacun porte un lourd secret en eux.


    Sid a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Sideagh a la carrure d'un mannequin. En effet, Sid étant de taille moyenne et fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille, frais comme la rosée du matin, pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est qu'apparente, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. Passons dès à présent au buste de notre petite Sideagh. Fin mais pourtant musclé, ses bras sont terminés par de jolies mains douces et sages. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser que Sid est anorexique, mais non, elle mange pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu.


Dernière édition par Sideagh H. Bowden le Sam 29 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Jeu 27 Nov - 23:02

• I'm with yooooou;


    Une partie hyper super importante, tu n'imagines pas à quel point ! On n'est jamais seul dans la vie, tu sais. Je parie même que tu as un(e) amoureux(se), pleins de " buddys " sur lesquels tu peux compter. Ils seront ravis d'être présentés ici. ( N'oubliez pas de mettre une icone de la célébrité )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelena K. Artwood
    It's not over till it's over

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Côté Coeur : Mon coeur n'est pas à prendre, il m'appartient
Philosophie : Qui vivra verra
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Histoire

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 9:24

    Bienvenue =)
    Il me semble que Kristen Stewart est déjà prise ... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr/forum.htm
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 21:04

Elle n'est pourtant pas inscrite dans la liste des avatars et aucune présentation en attente ne l'a scratch Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé Miller
    SWEETHEARTS ; ♥ honey & co

avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Côté Coeur : Loris D. Johnson
Philosophie : Vis au jour le jour.
Célébrité : Kristen Stewart
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 21:09

    Hum, si j'ai déjà Krikri !
    C'est un personnage inventé & ma fiche de présentation est terminée depuis pas mal de temps.
    Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 21:11

Je viens juste de le voir Laughing .
Merci tout de même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah V. Hellington
    Mlle LEAH VANESSA; ♥ i just wanna be with you JAKE .

avatar

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Côté Coeur : Jake (L)
Philosophie : Vis le moment présent.
Célébrité : Vanessa A. Hudgens
Date d'inscription : 01/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Musique

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 22:58

    Bienvenue à toi mademoiselle.

_________________
    Will you wipe my tears away
    Will you hold me close and say
    When it's not alright. When it's not OK
    Will you try to make me feel better.

    © me , hsmlove x & vanessa h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.forumotion.com/
Chanel B. Collins
    I’m Your Fantasy; You LOVE Me. I HATE You

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Côté Coeur : What Is This ?
Philosophie : Carpe Diem
Célébrité : Leighton Meester
Date d'inscription : 09/11/2008

Identité
Relations:
Etudiant(e) en : Stylisme

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Ven 28 Nov - 23:17

    Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur le fo.

_________________

    { Where you from, how's it going?
    I know you Got a clue, what you
    doing? You can play brand new
    to all the other chicks out here
    But I know what you are What
    you are, baby... You're a
    womanizer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.superforum.fr
Sideagh H. Bowden

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   Dim 30 Nov - 17:37

Je pense avoir terminée ma présentation, hormis le fait que je n'ai, pour le moment, aucun lien. Je ne sais pas si il est possible d'éditer sa fiche après validation pour rajouter des liens, mais en attendant, je pense qu'elle est finie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDEAGH H. BOWDEN » prickly headstock of energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection energy magic stone of jinaar.
» good morning sunshine (pv declan bowden)
» Systems of Energy
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan
» waves and energy, light shining from a dead star. (thealda#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: IMAGINE.ALL.THE.PEOPLE :: DOSSIER D'INSCRIPTION POUR BROWN :: En Attente-
Sauter vers: